[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 109

 
odiseif:
ne pas prendre en compte .... parfois il vaut mieux ne pas comprendre, c'est plus facile d'être surpuissant.

Je commence à m'inquiéter - est-ce vraiment si grave ?
 
Nils:

Je commence à m'inquiéter - est-ce vraiment si grave ?

PARTOUT C'EST LE BORDEL........ ÉLECTIONS ! !!!!!! )))))))))))
 
Nils:

Je commence à m'inquiéter - est-ce vraiment si grave ?
l'essentiel est de s'inquiéter en corrélation avec les ondes de votre instrument favori ;) comment appelle-t-on cela ...les ondes d'Eliot ? donc vous ne devez pas vous inquiéter des fennies, mais aussi des ondes d'Eliot ;)
 
odiseif:
L'essentiel est de s'inquiéter en corrélation avec les ondes de votre instrument préféré ;) comment les appelle-t-on ? les ondes d'Eliot ? Donc vous ne devez pas vous inquiéter des Fenian, mais des ondes d'Eliot ;)

Merci, j'arrête de m'inquiéter, je m'inquiète en corrélation par elliot waves. Et, maintenant je vais être banni pour inondation. Après tout, j'ai en quelque sorte posé la question : qu'est-ce qui n'allait pas ?
 
Nils:

Merci, je vais arrêter de m'inquiéter, je vais m'inquiéter pour Elliot. Et, maintenant je vais être banni pour inondation. Je veux dire, j'ai en quelque sorte demandé ce qui n'allait pas, non ?
Si je savais ce qui ne va pas, je te le dirais. .... Quant à l' autre jour, il n'est pas si important de s'inquiéter des écarts et ils ne se soucient pas de ce qui se passe le samedi et le dimanche, comme moi.
 
odiseif:
Si je savais ce qui ne va pas, je vous l'expliquerais. ....
Merci, je vois.
 
odiseif:
Jeter un coup d'œil aux stochastiques ))))
 
Evgen157:
Lancez les stochastiques sur )))).
Rien n'a changé sur le graphique journalier ... mais j'ai des doutes sur le fait que nous allons descendre, ils ont été bloqués en place depuis trop longtemps, ils pourraient aller plus haut.
 
 
Si l'Aussie, le Zielander et le Mooney se corrigeaient, l'EUR et le GBP chuteraient le plus rapidement, donc pour que l'Aussie et le Zielander chutent, nous devrions chercher des options possibles pour corriger les métaux, et c'est tout.
Raison: