Nègre ! - page 38

 

D'accord, il n'y a pas de Graal, c'est plus facile pour nous.

Appelons ça un non-rail.

ZS : USA. Il y a un bus rempli de Noirs et de Blancs, et une bagarre éclate entre eux. Le chauffeur arrête le bus et fait descendre tout le monde et s'aligner devant le bus. Il demande ce qui se passe. Nègres :
- C'est une discrimination totale, nous, les Noirs, sommes constamment humiliés, ils disent, nous, les Blancs, nous allons nous asseoir à l'avant, et vous, à l'arrière.
Conducteur : - Je m'en fous, je suis daltonien, vous êtes tous verts pour moi. Et maintenant, tout le monde est monté dans le bus et s'est assis en silence - vert clair à l'avant, vert foncé à l'arrière.

 
sanyooooook:

Appelons ça un non-graal.

Il est préférable de l'appeler un non-graal. Cela semble plus optimiste)
 
jelizavettka:
Il est préférable de l'appeler un sous-granulaire. Cela semble plus optimiste)

peu importe, n'importe quoi pour toi tant que ce n'est pas ennuyeux.
 

Je commence à en avoir un peu marre du nom de ce fil.

Il est temps qu'elle soit modifiée.

 
)
 

Ah ! Où est passé Kondraty...

Où sont passés ces idiots ! C'était si beau : le vase, la bouilloire avec le sifflet, la papeterie... Ah, mon jardin, mon jardin, comme le dit Ranevskaya dans la pièce "La Cerisaie".

Mais ils ont oublié Firs. Tu n'as pas pensé à ça ?

 
sanyooooook:
)

graal..... negraal.... qui s'en soucie ? ..... et vous versez, et vous buvez ! .....))))
 
A en juger par les ordres ouverts dans le terminal, une avalanche se profile.
 
Il y a du caca qui sort, la photocopieuse est merdique, je n'ai pas eu le temps d'en déboguer une nouvelle).
 
il y a eu un moment mais à cause d'une photocopieuse merdique, tout s'est perdu dans le monde.
Raison: