Intéressant et Humour - page 4084

 
Vitalie Postolache:

Ce n'est que dans le magazine Radio de septembre 1982 que commence la série de publications sur le Micro-80, dont la création a débuté en 1978.

Donc, soit le sous-ministre n'a pas prononcé cette phrase, soit il n'était pas conscient de ce qu'il disait.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Микро-80


p.s.

1977, le premier Apple II produit en série apparaît.

Mai 1981, ordinateur personnel "Electronica NTs-8010" - premier prototype de PC en URSS construit entièrement avec des puces domestiques et une architecture domestique.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Персональный_компьютер


p.s.2

le vice-ministre de l'industrie de la radio est suspicieusement ignorant.

la phrase est soit sortie de son contexte et éditée - ou c'est une pure falsification.

 

Les chiens les plus puants


  • Cocker américain
  • Cocker anglais
  • Bulldog anglais
  • Basset Hound
  • Beagle
  • Chien de sang
  • Boxer
  • Yorkshire Terrier
  • Carlin
  • St Bernard
  • Sharpay

----------------

Les chiens les plus odorants


  • Basenji
  • Bichon frisé
  • Dalmatien
  • Pinscher pygmée
  • Kerry blue terrier
  • Mittelschnauzer
  • Papillon
  • Caniche
  • Riesenschnauzer
  • Saluki
  • Zwerschnauzer

----------------

Bonjour.

Породы собак с запахом и без запаха. Самые вонючие и самые не вонючие собаки.
  • petsik.ru
Из всех пород собак можно выделить породы, наиболее склонные плохо пахнуть. И наоборот, собак, которые вероятнее всего не будут иметь неприятный запах. Это может быть интересно людям, которые хотят завести собаку, но не выносят неприятных собачьих запахов. Собака может пахнуть не только псиной, но иметь и другие посторонние, неприятные запахи...
 
Andrey F. Zelinsky:

Ce n'est que dans le magazine Radio de septembre 1982 que commence la série de publications sur le Micro-80, dont la création a débuté en 1978.

Donc, soit le sous-ministre n'a pas prononcé cette phrase, soit il n'était pas conscient de ce qu'il disait.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Микро-80


p.s.

1977, le premier Apple II produit en série apparaît.

Mai 1981, ordinateur personnel "Electronica NTs-8010" - premier prototype de PC en URSS construit entièrement avec des puces domestiques et une architecture domestique.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Персональный_компьютер


p.s.2

le vice-ministre de l'industrie de la radio est suspicieusement ignorant.

Soit la phrase est sortie de son contexte et éditée - soit il s'agit d'une pure falsification.

En fait, Gorshkov voulait dire par cette phrase que les ordinateurs personnels ne peuvent pas être considérés comme de véritables ordinateurs, car ils ont une puissance de calcul très faible et ne sont pas adaptés à la résolution de problèmes du monde réel.

Vous êtes dans votre répertoire

 
Дмитрий:

D'une manière générale, Gorshkov voulait dire par sa phrase que les ordinateurs personnels créés ne peuvent pas, selon lui, être considérés comme un véritable ordinateur, car ils ont une puissance de traitement très faible et ne sont pas adaptés à la résolution de problèmes du monde réel.

Tu es juste comme ça.


maintenant -- tu t'améliores -- il ne pensait pas ce qu'il disait, il a dit ce qu'il ne voulait pas dire, et il a été mal compris.

ne perdez pas votre sang froid -- continuez à générer d'autres conneries -- la politique est interdite, il est difficile pour vous de trouver une raison de sortir de votre pantalon maintenant.

p.s. pas en dialogue, donc c'est comme si je tapais sur un rail pour répondre.

 
transcendreamer:

C'est un article dont je me souviens de peekaboo comme )))))))) donc la crédibilité est hors normes )))))))


Absolument tout, vous devez toujours discuter sur les mérites, sur le contenu.

Je n'ai rien remarqué.


PS

Je suis bon pour les pressions.

Sur l'Everest = 0,3 est un mélange d'azote et d'oxygène, environ 80% à 20%. Sur l'Everest, la pression du lot d'oxygène = 0,3*20%. La procédure à suivre pour pénétrer dans une telle atmosphère a été décrite en détail.

Dans un vaisseau spatial, la pression = 0,3. L'atmosphère étant composée uniquement d'oxygène, la pression de lot de l'oxygène est également de 0,3 - il y a suffisamment d'oxygène, mais pas assez de la pression totale donnée par l'azote. La procédure de passage d'une atmosphère normale d'azote à une atmosphère d'oxygène pur n'est pas décrite et on ne sait pas où ira l'azote qui était dans le sang lorsque la pression baissera. L'auteur suppose que si cela est fait rapidement, le sang va "bouillir".

 
Andrey F. Zelinsky:

Et voilà -- une clarification déjà -- il s'avère qu'il ne voulait pas dire ce qu'il a dit, il ne voulait pas dire ce qu'il a dit, et il a été mal compris.

vous, ne perdez pas la forme -- continuez à générer d'autres absurdités -- la politique a été bannie, il est difficile pour vous de trouver une raison de sortir de votre pantalon maintenant.

p.s. pas dans le dialogue, donc c'est comme si vous battiez le rail pour que je réponde.

1. Il a dit exactement ce qu'il voulait dire. Les problèmes de compréhension, c'est à un psychiatre de s'en occuper, pas à moi.

2. Vous avez répondu à un "nègre" qui n'a pas été "généré" par moi.

p.s. Eh bien, c'est la même chose que d'habitude, en bref...

 
Дмитрий:

2. vous avez répondu à un "tic" qui n'a pas été "généré" par moi.

p.s. Eh bien, c'est la même chose que d'habitude, en bref...

comme l'a dit V.P. - ce n'est pas un problème de sauter hors de son pantalon si vous avez quelque chose à montrer pour cela - sinon c'est une gêne.

sauter et t'embarrasser est ton fort.

le vôtre ?

 
Andrey F. Zelinsky:

comme l'a dit vP, ce n'est pas un problème de sauter hors de son pantalon si vous avez quelque chose à montrer pour cela ; sinon, c'est une gêne.

sauter et t'embarrasser est ton fort.

Le vôtre ? La semaine précédente.


)))) comme un bébé... Est-ce que tu lis au moins le message auquel tu réponds ? Quand est-ce que tu vas grandir ?

Où ai-je dit que je n'avais pas posté ça ? J'ai dit que vous ne répondiez pas à mon message, mais à celui d'un autre membre du forum qui a posté la même photo.

p.s. Comme d'habitude 2....

 
Дмитрий:

)))) comme un enfant... Est-ce que tu lis au moins le message auquel tu réponds ? Quand est-ce que tu vas grandir ?

Où ai-je dit que je n'avais pas posté ça ? J'ai dit que vous ne répondiez pas à mon message, mais à celui d'un autre membre du forum qui a posté la même photo.

p.s. l'habituel 2....


eh bien, c'est vrai, vous cherchez et affichez toutes sortes d'absurdités - et ensuite vous expliquez (en tant que participant aux événements du centenaire) "ce dont Grishka Samozvanets a parlé avec le père Barlaam à la frontière lituanienne" (c)

ne te laisse pas distraire - toi et fedoseev et cie êtes ennuyeux - vous avez beaucoup de travail à faire.

p.s.2. pas dans le dialogue, frapper sur le rail est plus rentable

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est ça, vous cherchez et postez toutes sortes d'absurdités - et ensuite vous expliquez (comme un participant de la bataille de Borodino) "ce dont Grishka Samozvanets a parlé avec le père Varlaam à la frontière lituanienne" (c)

ne te laisse pas distraire -- toi et fedoseev et co êtes ennuyeux -- vous avez beaucoup de travail à faire pour le "bien".

p.s.2. pas dans le dialogue, taper sur le rail est plus rentable

))))

Ok, je te pardonne. Ne mentez plus et avant de répondre à un message, lisez-le dix fois. Pas moins !

Raison: