America's default, en russe. - page 39

 

Cela dépend de ce que vous entendez par arrêts, je n'utilise pas d'arrêts en tant que tels dans mon travail,

Mais le stop total sur le dépôt est d'environ 15%, c'est-à-dire le niveau où tous les robots s'arrêtent et verrouillent leurs positions.

 
sanyooooook:

Cela dépend de qui comprend ce que signifient les arrêts, je n'utilise pas les arrêts en tant que tels dans mon travail,

Mais le stop total sur le dépôt est d'environ 15%, c'est-à-dire le niveau où tous les robots s'arrêtent et verrouillent leurs positions.

))) Verrouillage ? Huh... Pourquoi ne ferment-ils pas simplement ? Vous gagnez sur les échanges.

Prem's sur moi, prem's sur moi ! "Je ne suis pas assez fort pour être mangé par une goule."

Pas un mot sur les Lokas !

===

Désolé. Juste une allusion à Tchekhov, à savoir La Cerisaie. Là aussi, Ranevskaya, vendant (et où aller ?) le domaine, s'est exclamée : "Oh mon jardin, mon jardin !"

Vous vous accrochez donc, vous aussi, à un équilibre (je vous tuerais) qui n'a rien à voir avec la réalité. Ah ! Qu'est-ce que j'ai JAMAIS eu !

 
Svinozavr:

))) Loki ? Huh... Pourquoi ne ferment-ils pas tout simplement ? Vous gagnerez sur les échanges.

Prem's sur moi, prem's sur moi ! "Je ne suis pas un garçon fort, la goule va me dévorer."

Pas un mot sur les serrures ! !!

Parfois il vaut mieux bloquer (d'autant plus que la fermeture de mes positions passe par la serrure, plus rapide en termes de fixation), c'est purement psychologique, je ne peux pas supporter les pertes).

Mais si je vois qu'il n'y a pas d'intérêt à garder un verrou, je le ferme le jour même.

 
sanyooooook:

Parfois il vaut mieux bloquer (d'autant plus que la fermeture des positions à moi passe par la serrure, c'est plus rapide en termes de fixation), il est possible de détruire ;), c'est un moment purement psychologique, je ne peux pas accepter de pertes).

Mais si je vois qu'il n'y a aucun sens à garder la serrure, je la ferme le même jour.

Oui, je suis d'accord. Je suis pareil : quand je me retourne, j'ouvre une position opposée pour l'ancien volume + ce que j'ai en tête. Alors je les superpose tout de suite. Eh bien, ou du moins jusqu'au renversement.

 

J'ai réfléchi, les Américains doivent beaucoup à tout le monde, mais dans quelle monnaie vont-ils rembourser leurs dettes ? )

Dans leur propre monnaie, ou dans celle qu'ils ont empruntée.

 
sanyooooook:

J'ai réfléchi, les Américains doivent beaucoup à tout le monde, mais dans quelle monnaie vont-ils rembourser leurs dettes ? )

Dans leur propre monnaie, ou dans la monnaie dans laquelle ils ont emprunté.

Le feront-ils ? Rembourser ?

:)

 
MetaDriver:

Le feront-ils ? Rembourser ?

:)

Une carte de crédit de confiance.

===

Merde... encore... - enfin, vous savez...))

 
MetaDriver:

Le feront-ils ? Rendre la pareille ?

:)

Non, j'ai juste supposé, de façon purement hypothétique ))))

De toute façon, il est plus rentable pour eux de redonner quand leur dollar est très bon marché.

 
sanyooooook:

Non, j'ai juste supposé, de façon purement hypothétique ))))

De toute façon, il est plus rentable pour eux de redonner quand leur dollar est très bon marché.

Sanj ! Comment le voyez-vous ? Avez-vous seulement conscience de l'ampleur du problème ?
 
Svinozavr:
Sanj ! Comment l'imaginez-vous ? Avez-vous seulement conscience de l'ampleur du problème ?

)))

Pour une raison quelconque, la phrase suivante m'est venue à l'esprit :

Une compagnie de soldats (dans ce que la mère a donné naissance, ou qui a eu le temps de porter ce que) dans le bain recevant les lacets, et tout le monde sait que le dernier obtiendra un tel ... nyanya, au moins sur la façon d'emballer. Et ici, il n'est pas clair où il est préférable d'être le premier, mais avec de bonnes coutures, ou le dernier, mais avec de mauvaises.

Raison: