Intéressant et Humour - page 2360

 
oleg pensait avec sa tête
il l'a aimé et
décide de ne penser qu'avec elle.
et avec son cul, plus jamais.

Gavriloff
 
Contender:

Votre question ne sera peut-être pas remarquée ici

Si vous ne voulez pas qu'elle soit remarquée, elle passera inaperçue partout. Et il y a des exemples de cela.
 
avtomat:

Modérateurs !

M'avez-vous banni à jamais du forum MQL4 ?

Auriez-vous l'amabilité d'expliquer pourquoi vous m'avez puni pour un si terrible péché ?

Je pense que vous feriez mieux de contacter le service d'assistance - les admins regarderont les logs pour voir qui vous a banni, pour quoi, et contacteront les modérateurs pour que la collégialité permette de lever le bannissement.
 
TheXpert:
oleg pensait avec sa tête
il l'a aimé et
décide de ne penser qu'avec elle
et avec son cul, plus jamais.

Gavriloff

Gavriloff freak --- c'est ton niveau.

Il y a quelques années, je me souviens avoir été puni sur croftra avec cette formulation :

Je me demande si je vais être banni pour ce monstre ici aussi.

C'est de l'humour en effet ;)))))

 
newdigital:
Je pense que vous devriez contacter le service d'accueil - les admins regarderont les logs pour voir qui a été banni, pour quoi, et contacteront les modérateurs pour que la collégialité supprime le bannissement.

Pourquoi vous, les modérateurs, ne faites-vous pas une règle selon laquelle la punition doit inclure la raison pour laquelle elle a été imposée ? Et indiquez également la durée de la sanction imposée.

Cela vous donnerait matière à réflexion. Et dans les cas graves, cela permettrait d'exclure l'arbitraire.

 
 

Lorsque j'ai été banni, j'ai vu la raison (elle était rouge dans le coin supérieur droit), et je connaissais la limite de temps (mais je ne savais pas qui).

Ce doit être la première fois que tu es banni...

 
papaklass:

C'est comme ça sur le forum 5, mais ça peut être différent sur le 4-0.

avtomat, si le ban est de plus d'un jour, c'est quelqu'un des admins. Les modérateurs bannissent pendant 24 heures, afin que la personne se calme et se détende.

Depuis le 18.07., cela fait déjà 6 jours.
 

Une semaine alors :)

J'ai suggéré la voie officielle normale de débanalisation.

 

C'est ce qui se passe - l'administrateur vient dans la salle des modérateurs et demande si tout le monde est d'accord pour être débanné (et le silence est aussi un signe d'accord :) ). - Puis c'est le débannement.
Ou vous avez contacté l'un des modérateurs, il va voir les autres modérateurs et fait office d'administrateur ici (demande). Il n'y a pas de bagarre entre modérateurs, c'est donc la voie normale :

  • par l'intermédiaire du service d'accueil aux administrateurs, ou
  • dans le personnel à l'un des modérateurs.
Raison: