RBCI + TTF = Profit ? - page 14

 
LeoV:
D'après mon observation personnelle - le graal n'est possible que sur des indices à découvert )))).
C'est certain.)
 
VladislavVG:
Lorsque vous avez une histoire, l'adressage avec un indice négatif produira une valeur qui est alors future. Ce qui est complètement exclu dans le commerce réel. C'est-à-dire que les signaux ne peuvent coïncider que par hasard. Certains vendeurs peu scrupuleux l'utilisent. Cet indicateur n'est pas adapté au trading.
J'aimerais que ce soit comme ça dans la réalité - au moins pour le regarder -1er bar)))))
 

Eh bien... L'achat d'un yacht est hors de question.

C'est une honte. J'ai déjà acheté une combinaison de plongée :) et de la crème solaire :)

 
fozi:

Eh bien... L'achat d'un yacht est hors de question.

C'est une honte. J'ai déjà acheté une combinaison de plongée :) et de la crème solaire :)


fer à repasser en maillot de bain))))) exotique.
 
Freud:

fer en maillot de bain))))) exotique.

Ouais. J'ai oublié la bière...

Mon préféré ! ))

 
fozi:

J'ai regardé de près le réel.

Ppppppodlo redessine après lui-même 4 barres en arrière.

Ça me rappelle un peu Fisher.

C'est un désordre.

Il ne semble pas redessiner, sauf à zéro. J'ai un délai de quatre heures, cependant - peut-être que c'est plus "solide" que des petites choses comme 1-15 minutes ? Cependant, je ne regarde pas les valeurs absolues des indicateurs, mais le moment des bougies dans lesquelles le croisement est fixé - elles sont toutes en place, elles n'ont pas bougé.
 
Mendikero:
Il ne semble pas redessiner, sauf à zéro. J'ai un délai de quatre heures, cependant - peut-être que c'est plus "solide" que des petites choses comme 1-15 minutes ? Cependant, je ne regarde pas les valeurs absolues des indicateurs, mais le moment des bougies dans lesquelles le croisement est fixé - elles sont toutes en place, elles n'ont pas bougé.
Plus la période est ancienne, moins elle est perceptible.
 
Mendikero:
Il ne semble pas redessiner, sauf pour le zéro. Mon horizon temporel est de 4 heures - il est peut-être plus "solide" que les petites choses comme 1-15m ? Cependant, je ne regarde pas les valeurs absolues des indicateurs, mais le moment des bougies dans lesquelles le croisement est fixé - elles sont toutes en place, elles n'ont pas bougé.

J'ai vu sur D1

Comme je joue au moins quotidiennement, j'ai décidé de regarder. Ici, j'ai eu de la chance la première fois. A l'ouverture du nouveau jour, le signal qui était il y a 4 jours s'est déplacé 1 jour plus tôt. Et ce n'est pas bon.

Je soupçonne que tous les autres, ou presque, auraient évolué de la même manière.

 

Mec, ça m'a pris une heure entière juste maintenant pour m'assurer que cette paire d'indicateurs ne se réfère PAS ! Mais il est nécessaire de fixer les hauts et les bas des deux indicateurs, sinon, à grande échelle, ils flotteront en raison de l'apparition de nouveaux hauts et bas sur la section affichée du graphique à l'écran.

J'ai démarré le graphique 1 minute et j'ai observé pendant une heure sans regarder de nouvelles bougies, en traçant immédiatement des lignes verticales là où il y a un croisement entre le RBCI et le TTF. Pas un seul croisement n'a bougé !

Je répète : IL FAUT FIXER LE MAXIMUM ET LE MINIMUM DES DEUX INDICATEURS POUR OBTENIR DES RÉSULTATS NON-CROSSÉS RAISONNABLES !

 
Arles:


J'ai combiné les deux indicateurs en un seul. C'est tordu, bien sûr, mais ça marche.) Cependant, c'est 0 - le TTF est en avance.

Vous avez fait un travail inutile. Votre "hodgepodge" a des hauts et des bas en commun, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les fixer séparément pour les deux indicateurs - seulement pour les deux à la fois. De ce fait, les croisements "vont n'importe où" (en comparant, vous pouvez voir que c'est plus souvent vers l'avant, ce qui est mauvais - vos signaux "mutants" sont en retard).
Raison: