RBCI + TTF = Profit ? - page 4

 

Mathemat:

Incroyable. Je m'étais déjà préparé à un téléchargement minute - mais j'ai tout compté instantanément (sur l'historique de l'horloge à juillet 2006). Vous avez tous les deux besoin de changer vos pierres.....


C'est vrai, tu as le RBCI et Mendikero a le RBCI2. Charge le deuxième.
 
Mathemat:

Je ne pense pas que ça devrait - à part zéro...

Incroyable. Je m'étais déjà préparé à la charge minute - mais j'ai tout compté instantanément (sur l'historique de l'horloge jusqu'en juillet 2006). Vous avez tous les deux besoin de changer vos pierres...

Pas question ! Une fréquence de CPU de 100 gigahertz ?
 

Ne surestimez pas le lot et ne négociez pas un repli en votre défaveur de 10 à 15 pips pour ensuite le couvrir.

Lorsque le prix atteint presque tous les ordres b.o.u., alors fermez-les et vice versa - sans penser à la fermeture)

j'ai essayé de cette manière au début de l'année, j'avais aussi 2 indicateurs d'échelle et je n'ai pas réglé le problème comme vous l'avez suggéré.

pendant environ 10 jours

J'en ai conclu qu'il n'est pas stable et fiable).

Quand j'ai dû fermer 4000-5000 moins au signal opposé, mais toujours dans le plus...

Ce n'est pas réel de commercer avec des mains, vous pouvez et serez baisé par le facteur humain ou autre chose.

C'est difficile de rester assis pendant vingt-quatre heures par jour.

Dossiers :
1.zip  9 kb
 
jelizavettka:

Pas question ! 100 gigahertz de fréquence CPU ?

Non, seulement 2.8.

Je chargeais rbci, pas rbci2. Le premier s'est chargé instantanément.

La seconde, rbci2, est plus lente. J'ai défini CountBars = 30000 (au lieu de 500) - il faut toujours environ 10 secondes pour charger.

P.S. Même les processeurs modernes bas de gamme sont beaucoup plus rapides que votre Athlon XP 1.8, au moins d'un ordre. Il ne s'agit même pas du nombre de cœurs ou de la fréquence, mais de nouvelles instructions et de l'optimisation de l'architecture.

 
7Konstantin7:

Ne surestimez pas le lot et ne négociez pas un repli en votre défaveur de 10 à 15 pips pour ensuite le couvrir.

Lorsque le prix atteint presque tous les ordres b.o.u., alors fermez-les et vice versa - sans penser à la fermeture)

j'ai essayé de cette manière au début de l'année, j'avais aussi 2 indicateurs d'échelle et je n'ai pas réglé le problème comme vous l'avez suggéré.

pendant environ 10 jours

J'en ai conclu qu'il n'est pas stable et fiable).

Quand j'ai dû fermer 4000-5000 moins au signal opposé, mais toujours dans le plus...

Ce n'est pas réel de commercer avec des mains, vous pouvez et serez baisé par le facteur humain ou autre chose.

C'est difficile de rester assis pendant vingt-quatre heures par jour.

Ce graphique et ce rapport ont-ils quelque chose à voir avec le RBCI et le TTF ? Je déduis du texte que ce n'est pas le cas.
 
Mendikero:
Ce graphique et ce rapport ont-ils quelque chose à voir avec RBCI et TTF ? J'ai compris du texte que non.

J'y ai échangé un système similaire

il y avait aussi 2 indicateurs, j'ai aussi jeté dans une fenêtre

Les indicateurs QQE et RSI ont changé de paramètres, maintenant je ne me souviens plus de ce qu'ils sont.

Je n'ai pas fixé l'échelle comme vous l'avez suggéré

je pense que les systèmes sont très similaires l'un à l'autre

peut-être que quelque chose en sortira)

 
Mendikero:
.

Il ne faut pas chercher des systèmes qui donnent des signaux lorsque les indices se croisent et travailler stupidement tous les signaux. Vous perdrez toujours.

Je vous donne un indicateur, quand vous l'utilisez, il est presque impossible de perdre. Cela sauvera votre dépôt.

Dossiers :
 
jelizavettka:

Il ne faut pas chercher des systèmes qui donnent des signaux lorsque les indices se croisent et travailler stupidement tous les signaux. Vous perdrez toujours.

Je vous donne un indicateur, quand vous l'utilisez, il est presque impossible de perdre. Cela sauvera votre dépôt.

Makdi...) et comment il ne perdra pas la caution ?)

Je n'arrive pas à charger le terminal, il est gelé.

il est presque impossible de le drainer alors pourquoi ne pas gagner son propre argent ?

 
jelizavettka:

Il ne faut pas chercher des systèmes qui donnent des signaux lorsque les indices se croisent et travailler stupidement tous les signaux. Vous perdrez toujours.

Je vous donne un indicateur, quand vous l'utilisez, il est presque impossible de perdre. Cela sauvera votre dépôt.

Pouvez-vous prouver que vous perdrez toujours ? Ou est-ce que tu es en train de tout déballer ?
 
7Konstantin7:

Makdi...) et comment ne va-t-il pas vider le dépotoir ?)

Je n'arrive pas à charger le terminal, il est gelé.


C'est vrai ! Tu ne vas pas perdre maintenant)))) C'est un mcdee modifié.
Raison: