FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 7

 
Vadens:

Je ne pourrai pas répondre à toutes vos questions sur les "logiciels", mais je peux commencer par vous faire un dessin.

C'est-à-dire des niveaux horizontaux provenant de la zone où les genoux de la ligne terminale se rencontrent à différentes échéances. Pour voir rapidement et facilement l'importance et le magnétisme des niveaux, vous pouvez les distinguer par leur couleur et leur épaisseur.

Vadens:

Ce ne sont peut-être pas les alignements géométriques parfaits qui sont intéressants, mais une sorte de tolérance.

Le prix voit ces niveaux à 100% et ensuite c'est à l'expérience de chacun.

Comment puis-je l'expliquer à une machine, elle ne comprend que OUI/NON(((...)

Environ cent pour cent... J'ai essayé plusieurs fois d'identifier le motif, mais il donne de tels nuages que je préférerais qu'il ne le fasse pas...

Pour vérifier, vérifiez n'importe quelle horizontale, passez à une TF plus petite et comptez le nombre de rebonds et de ruptures... J'espère que cela aidera à dissiper certaines illusions.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le prix actuel du CD est guidé par le prix du marché virtuel de P (ligne rouge, niveau Bulls), il ne peut donc que monter. https://www.mql5.com/ru/charts/4447270/eurusd-d1-e-global-trade


Oh Yusuf... en recommençant à expliquer vos stratégies...

à en juger par la capture d'écran - vous avez une étrange logique d'action - si le prix doit, à votre avis, se déplacer vers le rouge - alors pourquoi avez-vous acheté (27 août, 12 octobre), lorsque le prix était au-dessus de cette même ligne rouge ...

et vice versa - le prix était à 1.05 et vous achetez seulement à partir de 1.08, et votre TP est loin de la ligne rouge ...

partagez la logique de vos actions/raisonnements ? une prévision après tout)) car votre ligne rouge est dynamique - tout va changer à chaque nouvelle bougie

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le prix actuel du CD est guidé par le prix du marché virtuel de P (ligne rouge, niveau Bulls), il ne peut donc que monter. https://www.mql5.com/ru/charts/4447270/eurusd-d1-e-global-trade


Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi tant d'ordres d'équilibre sont rassemblés sur un petit intervalle ?
 
sterva:
Bonjour. Pouvez-vous nous dire pourquoi nous avons tant d'ordres d'équilibre sur un petit intervalle ?

Désolé pour l'intrusion. Découvrez la grille de commande.

J'ai peur que les bêtes de Yusuf ne brisent la vision du monde...

 
Nestradamus:

Comment l'expliquer à une voiture, elle ne comprend que OUI-NON(((.

Environ cent pour cent... Plusieurs fois, j'ai essayé d'identifier un motif, cela donne de tels nuages, il serait préférable de ne pas...

Pour vérifier, vérifiez n'importe quelle horizontale, passez à une TF plus petite et comptez le nombre de rebonds et de ruptures... J'espère que cela aidera à dissiper certaines illusions.

Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est une analyse graphique. Je vais y réfléchir, au cas où une idée me viendrait sur la base des exigences.

Il existe une technique similaire qui consiste à trouver les chandeliers à motifs par leur corps.

J'ai vu des pervers tenir compte des conjonctions de queues de chandeliers..... et effectivement, le prix voit les conjonctions de queues dans les mouvements intermédiaires..... repousse temporairement, s'envole.

 
Pas beaucoup de temps aujourd'hui, je suis hors de la branche, et je vais y réfléchir le soir et vous parler demain.
 
Nestradamus:

..............A peu près cent pour cent... essayé de nombreuses fois d'isoler un motif......... passer tout horizontal, passer à un TF plus petit.......

Pas besoin de changer, les autres TF ont des genoux différents, avec des désignations de magnétisme différentes.
 
Vadens:

Je ne sais pas comment expliquer cela - c'est une analyse graphique. Je vais y réfléchir, au cas où il me viendrait une idée pour cette tâche.

Il existe une technique similaire pour trouver le corps des chandeliers à motifs.

J'ai vu des pervers qui prennent en compte les conjonctions de queues de chandelles..... et effectivement, le prix voit les conjonctions de queues dans les mouvements intermédiaires..... et se repousse temporairement et s'envole.

Et pourquoi les pervers ?

Le min et le max sur l'intervalle de temps donné sont des valeurs absolues, mais les valeurs d'ouverture et de fermeture sont aléatoires, elles sont vraies pour l'interface du segment momentané. Et la frontière est par définition conditionnelle.

 
Artem Sidorov:

Oh Yusuf... Encore une fois, vous commencez à expliquer vos stratégies...

Si le prix doit se déplacer vers le rouge à votre avis - pourquoi avez-vous acheté (27 août, 12 octobre) lorsque le prix était au-dessus de la ligne rouge ...

et vice versa - le prix était à 1.05 et vous achetez seulement à partir de 1.08, et votre TP est loin de la ligne rouge ...

partagez la logique de vos actions/raisonnements ? une prévision après tout)) car votre ligne rouge est dynamique - tout va changer à chaque nouvelle bougie

Les ordres sont placés selon cette stratégie : https://www.mql5.com/ru/charts/4447394/eurusd-d1-e-global-trade, la ligne rouge est dynamique, mais, elle ne se redessine pas de bougie en bougie et montre l'état du marché à ce moment.


График EURUSD, D1, 2016.01.09 11:43 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, D1, 2016.01.09 11:43 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.09 11:43 UTC.
 
Nestradamus:
Yusuf, j'ai l'embarras de demander, demande/offre, de quelles sources tirez-vous ?
Ne soyez pas timide, étudiez l'article https://www.mql5.com/ru/article s/1825, et pour faire court, les valeurs du revenu virtuel maximum du marché S et le coefficient d'élasticité de ce revenu au prix Y sont calculés, pour une certaine période indicatrice, et le prix virtuel du marché P=-S/Y est déterminé comme une ligne rouge indiquée dans le graphique des prix. Le calcul de ces coefficients est basé sur la loi de l'offre et de la demande.
Теория рынка
Теория рынка
  • 2015.08.19
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
До сих пор не существует логически завершенной теории рынка, охватывающей все типы и разновидности рынков товаров и услуг, микро- и макро-рынков, наподобие Форекс. Статья повествует о сущности новой теории рынка, основанной на анализе прибыли, вскрывает закономерности изменения текущей цены, а также выявляет принцип работы механизма, позволяющего цене находить наиболее оптимальное свое значение путем образования цепи виртуальных цен, способных вырабатывать управляющие воздействия на саму цену. Выявлены механизмы образования и смены трендов на рынке.
Raison: