RBCI + TTF = Profit ? - page 12

 
jelizavettka:


Comment ne pas aimer les mash-ups ?

Testé à l'épreuve du temps !

Parce qu'ils sont en retard sur le RBCI + TTF. Beaucoup. Et donc les mash-ups ne sont d'aucune utilité.
 
Arles:

C'est ainsi que ce TTF se comportera NON pas dans l'histoire, mais dans la vie réelle.

Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est historique ?
 
Arles:

C'est ainsi que ce TTF se comportera NON pas dans l'histoire, mais dans la vie réelle.

Je ne comprends rien à la photo. Pourquoi deux indicateurs identiques affichent-ils des valeurs différentes ? Et quelle image se rapporte au "réel" ? Apparemment, aucune, car les dates sur la photo indiquent le mois d'octobre.
 
Mendikero:
Par le fait qu'ils sont en retard sur le RBCI + TTF. Beaucoup. Et donc les mash-ups ne sont d'aucune utilité.

Mm... C'est ce que j'aime chez eux, ils sont loin derrière.....
 
Mendikero:
Par le fait qu'ils sont en retard sur le RBCI + TTF. Beaucoup. Et donc les mash-ups ne sont d'aucune utilité.

L'auto-illusion n'est pas la pire des options...
 
Mendikero:
Je ne comprends rien à la photo. Pourquoi deux indicateurs identiques affichent-ils des valeurs différentes ? Et quelle image se rapporte au "réel" ? Apparemment, aucune, car les dates sur la photo indiquent octobre.

L'image est celle du testeur. L'indicateur est le même - pour la partie inférieure, l'histoire concerne toute la période, pour la partie supérieure, elle ne concerne que la ligne verticale. Après la ligne verticale, la ligne supérieure présente le réel.
 
jelizavettka:

Mm... C'est ce que j'aime chez eux, ils sont très en retard sur .....


Les MAs sont aussi loin derrière qu'ils devraient l'être, environ une demi-période.

Ce qu'il y a de bien avec les MA, c'est l'absence d'auto-illusion.

 

Comment y remédier ?

 
fozi:

Comment y remédier ?

 
fozi:

Comment y remédier ?


J'ai combiné 2 indicateurs en un seul. C'est de travers, bien sûr, mais ça marche))) Mais c'est inutile - TTF est en train de regarder devant lui.

Dossiers :
custom.mq4  6 kb
Raison: