RBCI + TTF = Profit ? - page 10

 
faa1947:

Seuls les indicateurs de redécoupage ont de la valeur, car ils peuvent rendre compte le plus précisément de la barre la plus à droite. Et le fait qu'il ait redessiné l'histoire - quel est le problème ? L'essentiel est qu'il ait pris en compte les dernières informations.

Je suis d'accord avec cela. Réécrire les dernières informations est juste un moyen de filtrer le bruit. Il est illogique de faire l'inverse et de fixer le moindre bruit sous forme de non redécoupage.

 
LeoV:

Alors vous devez convenir que le re-rating ne peut pas être utilisé dans le trading réel parce qu'il y a un décalage sur ces n-bars lorsque le processus se stabilise pendant ces n-bars )))).
Vous pouvez utiliser, par exemple, différentes échéances (analyse par grand et entrée par petit).
 
faa1947: Au moins, nous voyons le problème, plutôt que de croire à un mythe sur la possibilité d'utiliser uniquement des indicateurs sans dessin.

L'essentiel ici est de ne pas commencer à se battre contre des moulins à vent et d'être capable de distinguer la vraie cible de la recherche de la fausse ))))......
 
Il y a un fil de discussion sur les filtres numériques sur forexTCD, si vous voulez affiner ce système moche, creusez, vous obtiendrez un meilleur système.
 
mydone:
Il y a un sujet sur les filtres numériques sur forexTCD, si vous voulez affiner ce vilain système, vous en aurez un meilleur.


Je pense que c'est avec ça que le camarade Pryval travaillait.))

 

Comme un indicateur. Je suis assis au travail et je brûle d'impatience de vérifier par moi-même :)

Qui partagera les conclusions ! ?!?

 
A en juger par le silence pas si rose....
 
moskitman:
A en juger par le silence pas si rose....
Dommage... Ensuite, je donnerai mon "Fe" ou "Og-go-go-go" ;))
 
et je suis le familier "bien, bien"
 

Bien. D'après mon observation sur l'échelle de temps la plus rapide, M1, les deux indicateurs "remuent leur queue", c'est-à-dire qu'ils ne se redessinent que sur la barre zéro, comme je le pensais. C'est bien. Les signaux sur des horizons plus larges sont restés là où ils étaient en fin de semaine - c'est-à-dire que les indicateurs ne redessinent pas l'historique. C'est également bon. Cela signifie que nous pouvons facilement trader sur la première barre, comme je l'ai montré dans l'image du premier message.

Moi-même, j'ai déjà conclu une transaction rentable sur EURUSD sur la démo (Sell était suspendu depuis vendredi, ouvert par une heureuse coïncidence dans la direction du signal RBCI+TTF, je l'ai fermé et mis Sell à nouveau). Il est plus correct d'attendre le signal inverse, mais il peut se produire la nuit, et je dors la nuit, donc je prends mes bénéfices sur chaque nouvelle bougie (échelle de temps de 4 heures). Je pense qu'il est inutile de poster un rapport avec un seul échange.

Raison: