RBCI + TTF = Profit ? - page 9

 
LeoV:

Si nous parlons de ce que nous considérons comme un processus réglé moins n-bars, alors nous devons admettre que nous sommes en retard sur le commerce pour ces n-bars )))).

Je suis tout à fait d'accord. C'est aussi le problème.

Prenons le modèle ARIMA avec les paramètres AR(1) MA(1). Cela signifie que la dernière barre est prise !

 
faa1947: Je suis tout à fait d'accord. C'est aussi le problème.

Alors vous devez convenir que le re-rating ne peut pas être utilisé dans le trading réel parce qu'il y a un décalage sur ces n-bars lorsque le processus se stabilise pendant ces n-bars ;)).
 
Demain, quelqu'un sera à nouveau déçu...
 
moskitman:
Demain, quelqu'un sera à nouveau déçu...

Ouaip... ...et les gens attendent toujours
 
LeoV:

Alors vous devez convenir que le re-rating ne peut pas être utilisé dans le trading réel parce qu'il y a un décalage sur ces n-bars lorsque le processus se stabilise pendant ces n-bars )))).
Non seulement vous pouvez, mais vous devriez. Au moins, nous voyons le problème, et nous ne croyons pas à un mythe selon lequel il ne faut utiliser que des indicateurs non redondants. J'ai donné ci-dessus l'exemple d'un modèle très célèbre, qui prend en compte la dernière ou plusieurs avant-dernières barres.
 

Toute stratégie d'indicateur suppose qu'un marché qui s'est comporté d'une certaine manière au cours des dernières mesures continuera à le faire. Et la déception s'installe quand on se rend compte que ce n'est pas le cas (sauf par hasard, parfois).

 
moskitman:
Demain, quelqu'un sera à nouveau déçu...
(Je n'ai pas envie de travailler)
 
Ishim:
C'est une déception (je n'ai pas envie de travailler).
Et j'ai déjà suggéré à tout le monde d'arrêter de travailler et de commencer à gagner de l'argent, mais le sujet a été supprimé...
alors mettez-vous au travail
 
moskitman:
et j'ai déjà suggéré que tout le monde "arrête de travailler et commence à gagner de l'argent", mais le sujet a été supprimé...
alors mettez-vous au travail.
oui le rapport normal est de 95/5 - il y a beaucoup de consommateurs courtiers négociants avec des spreads de swap, arbitrageurs.... oui oui travail.
 
jelizavettka:

Il ne faut pas chercher des systèmes qui donnent des signaux lorsque les indices se croisent et travailler stupidement tous les signaux. Vous perdrez toujours.

Je vous donne un indicateur, quand vous l'utilisez, il est presque impossible de perdre. Cela sauvera votre dépôt.


Ça fait 15 minutes sur le graphique ! Ça n'a pas encore compté ! Je l'ai enlevé ! :)
Raison: