RBCI + TTF = Profit ? - page 15

 
Mendikero:

Mec, ça m'a pris une heure entière juste maintenant pour m'assurer que cette paire d'indicateurs ne se réfère PAS ! Mais il est nécessaire de fixer les hauts et les bas des deux indicateurs, sinon, à grande échelle, ils flotteront en raison de l'apparition de nouveaux hauts et bas sur la section affichée du graphique à l'écran.

J'ai démarré le graphique 1 minute et j'ai observé pendant une heure sans regarder de nouvelles bougies, en traçant immédiatement des lignes verticales là où il y a un croisement entre le RBCI et le TTF. Pas un seul croisement n'a bougé !

Je le répète : IL FAUT FIXER LE MAXIMUM ET LE MINIMUM DES DEUX INDICATEURS POUR OBTENIR DES RÉSULTATS NON EXISTANTS RAISONNABLES !

Ok, je vais vérifier à nouveau.

Et toi, cher topicstarter, ne quitte pas pour l'instant le "navire en perdition", car tu en es le "capitaine".

Et comme vous le savez, le capitaine est soit le dernier homme hors du navire, soit le dernier homme sur le navire :)

 

Oh, vous êtes comme des enfants.

Regardez comment vous devez être déduit.

On met un couple d'indices sur l'écran, on laisse la vitesse sur m1, on attend un peu et on en met un autre couple et on voit la différence.

Voici une image - ligne jaune - début de l'observation

Je pense que tout est clair. Il ne redessine que le TTF. - Rob Rob devrait avoir honte pendant une semaine. Afin de ne pas encombrer Kodebase avec de tels "déchets".


 
olyakish:

Oh, vous êtes comme des enfants.

Regardez comment vous devez être déduit.

On met un couple d'indices sur l'écran, on laisse la vitesse sur m1, on attend un peu et on en met un autre couple et on voit la différence.

Voici une image - ligne jaune - début de l'observation

Je pense que tout est clair. Il ne redessine que le TTF. - Rob Rob devrait avoir honte pendant une semaine. Afin de ne pas encombrer Kodebase avec de tels "déchets".


Je voulais profiter des fruits sucrés de l'illusion et de l'auto-illusion :)

Et tu as tout gâché.

 
fozi:

Je voulais profiter des fruits sucrés de l'illusion et de l'auto-illusion :)

Et tu as tout gâché.

"Les chats doivent savoir cuisiner".

Les dindes à découvert ne peuvent être jugées que par des tests et ne peuvent être jugées par des données historiques. Alors peut-être que ce n'est pas si mal.

 
faa1947:

"Les chats doivent savoir cuisiner".

Les dindes à découvert ne peuvent être jugées que par des tests et ne peuvent être jugées par des données historiques. Alors peut-être que ce n'est pas si mal.


Le chat est toujours dégoûtant, peu importe comment vous le cuisinez ))))
 
faa1947:

"Les chats doivent savoir cuisiner".

Les dindes à découvert ne peuvent être jugées que par des tests et ne peuvent être jugées par des données historiques. Alors peut-être que ce n'est pas si mal.

Donc je testais juste en ligne sur un vrai jeu.

Ça me fait chier.

 
fozi:

Donc je testais juste en ligne sur un vrai jeu.

C'est un putain de tiroir.

Alors quel est le problème ?

Vous le passez dans le testeur et obtenez un résultat qui ne ressemble en rien à l'image. Si vous avez besoin de l'image réelle de l'indicateur de redécoupage, vous pouvez commencer un autre tampon dans l'indicateur où vous sauvegardez les calculs de la dernière barre et les décaler. C'est ce que vous dessinez. C'est la vue réelle d'un tel indicateur. Si vous voulez le voir de cette façon.

 
Je n'ai pas besoin de tels indicateurs
 
fozi:
Je n'ai pas besoin de tels indicateurs

puis il y a un décalage, est-ce nécessaire ? Il n'y a pas besoin de décalage.

Les indicateurs ne sont pas du tout nécessaires car ils n'ont généralement rien à voir avec le devis. J'ai publié les résultats des calculs à plusieurs reprises.

 
olyakish:

Oh, vous êtes comme des enfants.

Regardez comment vous devez être déduit.

Nous mettons une paire d'indices à l'écran, laissons la vitesse sur m1, attendons un peu et mettons une autre paire et voyons la différence.

Voici une image - ligne jaune - début de l'observation

Je pense que tout est clair. Il ne redessine que le TTF. - Rob Rob devrait avoir honte pendant une semaine. J'espère qu'ils ne souilleront pas le Codebase avec de tels "déchets".

Merci pour ce moyen intéressant, je l'ai vérifié moi-même - oui, les repeints TTF. J'ai commencé à creuser, pourquoi ne se redessine-t-il pas avec l'observation directe et les marques ? Il s'avère que ses signaux restent en place et que la ligne ne bouge pas d'un millimètre jusqu'à ce que vous redémarriez le terminal ou que vous cliquiez sur le bouton "Rafraîchir". Après quoi sa ligne est immédiatement corrigée. Ce n'est pas bon.

J'ai maintenant démarré le terminal pendant une heure et je le laisse accumuler les signaux du compte réel, puis je les marquerai tous et rafraîchirai le graphique. Je me demande dans quelle mesure et surtout où les lectures TTF vont se déplacer. Je veux savoir s'il est adapté au commerce en ligne ou s'il ne tire bien que sur l'histoire. Si ses signaux sont plus souvent erronés ou présentent un décalage temporel trop important, la TTF sera gaspillée. Mais si l'erreur est de l'ordre d'une ou deux bougies, il est toujours possible de l'utiliser, car l'historique montre qu'il donne des signaux très tôt, quelques bougies avant le mouvement réel du prix.

Raison: