Développer un robot de trading stable - page 8

 
excelf:
Même la meilleure stratégie peut échouer dans le day trading. Le marché voit parfois des événements que personne ne peut expliquer. Je sais que les traders professionnels augmentent beaucoup après un échec, parce qu'ils savent que le commerce compétent + leur expérience, ils gagneront tôt ou tard, donc peu importe comment vous blasphémez martin vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Si vous ne trouvez pas de système de signaux performant, cela ne signifie pas que le principe de l'augmentation du lot est défectueux. Si vous n'aimez pas Martin, allez à l'arbitrage.

oui oui, et qui sont ces traders professionnels ? xDDD connaissez-vous la position du gestionnaire de risques dans n'importe quelle société de gestion ? s'il remarque un tel comportement, il vous renvoie immédiatement chez vous, allez cuver votre vin demain et revenez. C'est leur travail de s'assurer que les traders ne deviennent pas fous pour une raison ou une autre. les professionnels n'utilisent pas martin, c'est absurde ; qui dévisserait un écrou avec un démonte-pneu ? )))) (=faire des profits avec la martingale) utilise l'anti-martingale, ou plus précisément, partage au fur et à mesure, lorsque la position est déjà en plus et que tout ce qu'ils peuvent perdre maintenant est le profit non fixé. La meilleure stratégie ne se trompe pas du tout, elle a déjà un certain pourcentage de transactions perdantes).

 
MaxZ:

1. Vous êtes confus à propos de quelque chose... Je pense qu'il s'agissait d'un compte en cents, qui nécessite 1 000 000 de cents (10 000 $). Ce n'est pas pour rien qu'il a publié la disponibilité des centimes d'abord, un Millionnaire direct ! :))) Le camarade Yusuf a 100 000 000 cents (1 000 $). Mais Roman l'a bien noté, si vous utilisez le lot minimum de 0,01 (j'utilise moi-même un tel micro-réel - jetez 1 dollar et amusez-vous ! !!), alors l'argent est suffisant pour commencer à tester le conseiller expert sur le réel.

2. Mais quelque chose ne va pas ici s'il veut partager les risques ! :))))

1. Tout à fait vrai, à 10 000 livres = 1 000 000 de centimes - lot 0,1 ; ANALOGUE à cela - à 1 000 livres (que Yusuf a à sa disposition, selon ses mots) = 100 000 centimes - lot 0,01 sur le microreal de cent.

2. tout à fait exact. Docent est une question délicate ! :-) Surtout depuis le boomerang - il a probablement déjà récolté moins de mille livres...

 
excelf:

Même la meilleure stratégie peut échouer dans le day trading. Il y a des événements sur le marché que personne ne peut raconter. Je sais que les traders professionnels augmentent le lot après un échec, parce qu'ils savent que le commerce compétent + leur expérience, ils gagneront tôt ou tard, donc peu importe comment vous blasphémez un martin vous ne pouvez pas vous en débarrasser.

C'est le cas ? Des clichés stupides.

Si vous n'avez pas réussi à trouver un système de signaux performant - cela ne signifie pas que le principe de l'augmentation du lot est défectueux.

Si vous avez réussi à faire des bénéfices avec une martin, cela ne signifie pas que le principe de l'augmentation du lot n'est pas vicié.

Si vous n'aimez pas la martin, allez à l'arbitrage.

Gee )))) Avec une telle imagination, vous devriez travailler comme caissier dans un john - soit un grand, soit un petit :)))
 
keep87:

oui oui, et qui sont ces traders professionnels ? xDDD connaissez-vous la position du gestionnaire de risques dans n'importe quelle société de gestion ? s'il remarque un tel comportement, il vous renvoie immédiatement chez vous, allez cuver votre vin demain et revenez. C'est leur travail de s'assurer que les traders ne deviennent pas fous pour une raison ou une autre. les professionnels n'utilisent pas martin, c'est absurde ; qui dévisserait un écrou avec un démonte-pneu ? )))) (=faire des profits avec la martingale) utilise l'anti-martingale, ou plus précisément, partage au fur et à mesure, lorsque la position est déjà en plus et que tout ce qu'ils peuvent perdre maintenant est un profit non fixé. La meilleure stratégie n'a aucun raté, elle a déjà un certain pourcentage de transactions perdantes).

Ce sont les mêmes professionnels qui gagnent plus en un an que beaucoup en une vie, et ils jouent avec leur propre argent et il n'y a aucun sens pour eux de travailler pour les autres. Je ne vois pas de point commun entre la noix et la martingale pour la gestion de l'argent, c'est un outil de gestion de l'argent assez moderne. Il ajoute un outil supplémentaire à votre arsenal de négociation - que vous l'utilisiez ou non est votre choix. Dans le marché actuel, la meilleure stratégie que je connaisse donne un tel pourcentage de pertes qu'elle ne fonctionnera que si vous utilisez des ressources martingales, je parle du trading intraday pendant les sessions actives. Si vous connaissez une meilleure stratégie, vous avez vraiment le Graal.
 
TheXpert:

Oh, c'est vrai ? Des timbres stupides.

Si vous avez réussi à faire des bénéfices avec une martin, cela ne signifie pas que le principe d'augmenter le lot n'est pas défectueux.

Gee )))) Avec une telle imagination, vous devriez être caissier dans un john - soit un grand ou un petit )))))

Si vous n'avez pas réussi à créer un conseiller expert rentable pour le day trading - n'envoyez pas tout le monde aux chiottes, mieux vaut écouter les professionnels, vous apprendrez peut-être quelque chose.


Quant aux 5 métiers, je n'ai pas encore répondu - si vous utilisez votre dépôt pour couvrir les atterrissages, vous devriez utiliser cette ressource à 100%. Vous ne devez pas utiliser votre dépôt pour comprendre si vous êtes en tendance ou à plat.

 
excelf:
Écoutez les professionnels et vous apprendrez peut-être quelque chose.
J'adorerais écouter. Quand tu le deviendras, je t'écouterai aussi.
 
FAQ:

En avez-vous besoin ? "L'argent aime le calme" (c) gagnez-vous tranquillement ...

..." gagnez votre vie tranquillement..." "Vivez une bonne vie !... ...il y a une raison de s'amuser..."

2Yusuf : Et enfin, terminer la centrale hydroélectrique de Rogun !

Et où est le code soviétique de toute façon ?


Poursuivant le thème :

Vladimir Vysotsky - Chanson sur la migration des âmes (1975).

>
 
excelf:
Même la meilleure stratégie peut échouer dans le day trading. Il y a des événements sur le marché que personne ne peut raconter. Je sais que les traders professionnels augmentent le lot après un échec, car ils savent que le commerce compétent + leur expérience, ils gagneront tôt ou tard, donc peu importe comment vous blasphémez martin vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Si vous ne trouvez pas de système de signaux performant, cela ne signifie pas que le principe de l'augmentation du lot est défectueux. Si vous n'aimez pas Martin, allez à l'arbitrage.
J'ai vu le travail d'un trader qui réussit. Il faisait de la moyenne, mais toujours avec un seul ordre.
 
Roman.: Et où se trouve le code de la truie de toute façon ?
Elle existe, mais elle coûte autant que la centrale hydroélectrique de Rogun.
 
Mathemat:
Elle existe, mais son coût est équivalent à celui de la centrale hydroélectrique de Rogun.

Merci pour cette clarification, Mathemat. Je vois.


Raison: