Développer un robot de trading stable - page 13

 
yosuf:
Le PAMM d'Alpari permet-il les ordres multidirectionnels ? Dans Insta - pas autorisé, il s'avère.
Oui, c'est vrai. Mais vous devez fermer une commande à la fois. Les opposants ne sont pas autorisés.
 
excelf:
Vous ne semblez même pas savoir ce qu'est l'huile de maringouin - et pourtant vous essayez de prouver quelque chose à quelqu'un. Je conseille aux modérateurs de bannir les larbins comme vous afin de ne pas encombrer le forum. Le problème est que vous n'avez pas besoin de vous référer à la littérature classique du trading (et à wikipedia ) pour augmenter la taille du lot après une transaction perdante. Et toutes les combinaisons avec le placement de plusieurs ordres de marché ne sont qu'une tentative de dessiner une courbe d'équilibre sans atterrissage visible - c'est tout. Les EA multi-ordres n'ont pas d'autres avantages.

Lisez "Après chaque perte, le joueur doit augmenter la mise de façon à ce que, en cas de victoire, il récupère toutes les pertes passées dans cette série", et où se trouve la perte dans la moyenne ? la position n'est pas fermée.

khorosh:

La rentabilité est mieux évaluée sur la base des 4 dernières années, dans la dernière version améliorée. Les années précédentes, notamment avant 2005, la volatilité était faible et les rendements étaient naturellement très bas. Si vous regardez les dernières années, le rendement est supérieur à 100% par an. Tu ne gagneras jamais autant dans une banque. Quant à vos conseils (P.S.), je n'écoute jamais l'avis d'un célibataire sur la façon de sauver mon mariage ou l'avis d'un alcoolique sur la façon de ne pas devenir un ivrogne).

Quant à vos conseils(R.S.), je n'écoute jamais l'avis d'un célibataire, comment sauver mon mariage, ou l'avis d'un alcoolique comment ne pas devenir un ivrogne)).

Pouvez-vous me montrer le test de la "version améliorée" de l'histoire complète ? Garde tes commentaires pour toi, tu le traites comme un être humain et il se fout de ta gueule... pas bon

Mathemat:
Qu'est-ce que xDD ? C'est un visage souriant ?

Yep )

 
paukas:
C'est le cas. Mais vous devez en fermer un à la fois. Les contreparties ne sont pas autorisées.
Merci, j'ai compris. Le conseiller expert se ferme lorsqu'il atteint un profit ou immédiatement, après le changement de signal de l'indicateur, s'il y a un profit.
 
khorosh:
La certitude que cela ne se produira pas peut apparaître si le conseiller expert réussit à surmonter toutes les tendances plates sur l'ensemble de l'historique et le dépôt initial doit être suffisamment plus grand que le drawdown maximal sur l'ensemble de l'historique. Et nous devrions avoir en réserve un Expert Advisor supplémentaire, qui sera activé lors d'une tendance longue.
J'ai résolu à l'origine le problème de la tendance inverse : je la lance simultanément sur différents comptes en utilisant le TS principal et l'anti-TS. Curieusement, les deux montrent des profits dans les petites tendances et dans les plats, mais dans le cas d'une tendance sans retour, l'anti TS couvre le TS principal ou vice versa. Aucune perte. Il s'avère que pour une stabilité absolue, deux robots doivent travailler simultanément sur le marché.
 
yosuf:
A l'origine, j'ai résolu le problème d'une tendance sans faille : je lance le TS principal et l'anti TS simultanément, dans des comptes différents. Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux sont rentables dans les petites tendances et dans un flat, mais dans le cas d'une tendance sans retour, il s'avère que l'anti-TS couvre le TS principal ou vice versa. Aucune perte. Il s'avère que pour une stabilité absolue, deux robots doivent travailler simultanément sur le marché.
Félicitations, vous avez inventé un vélo ! Le fil de discussion "Apprendre à gagner de l'argent aux villageois" a examiné l'effet du fonctionnement simultané de deux EA identiques, mais l'un d'eux n'est autorisé qu'à acheter et l'autre qu'à vendre.
 
khorosh:
Félicitations, vous avez inventé la bicyclette ! Il y a longtemps que l'on discute de l'effet de deux EA identiques travaillant en même temps, mais dont l'un n'est autorisé qu'à acheter et l'autre qu'à vendre.
Faux, mes robots sont aussi bons à l'achat qu'à la vente. Ils sont autorisés à faire les deux, donc ce n'est pas un vélo, pourquoi ?
 
yosuf:
Faux, mes robots sont aussi bons à l'achat qu'à la vente. Ils sont autorisés à faire les deux, donc pas un vélo, pourquoi ?
Il vaut mieux dire qu'ils ne gèrent pas, ils se démènent.
 
yosuf:
Le PAMM d'Alpari permet-il les ordres multidirectionnels ? Dans Insta - pas autorisé, il s'avère.
Devinez quand Alpari va interdire les ordres multidirectionnels... ?
 
yosuf:
Faux, mes robots sont aussi bons à l'achat qu'à la vente. Ils sont autorisés à faire les deux, donc pas un vélo, pourquoi ?
Eh bien, l'idée est fondamentalement la même, il semble que vous avez juste échangé les conditions d'achat et de vente dans l'un de vos EA.
 
leprekon:
Devinez quand Alpari va interdire les ordres multidirectionnels... ?
Quand le MT5 sera-t-il introduit ? Pourquoi tout le monde les craint-il comme le feu ? Parce qu'ils prennent l'écart de toute façon. Ils ont probablement le même objectif : mettre des bâtons dans les roues des commerçants. Et s'ils faisaient passer leur ratio de 5/95 à 10/90 ?
Raison: