Développer un robot de trading stable - page 14

 
Ce n'est pas clair pourquoi vous les avez mis dans des comptes différents. S'ils étaient sur un seul compte, le prélèvement total serait moindre.
 
khorosh:
Ce n'est pas clair pourquoi vous les avez mis dans des comptes différents. S'ils étaient sur un seul compte, le prélèvement total serait moindre.

Tout est identique à la suggestion originale de Vlad - voir le 1er message du fil "les villageois sont partis à la chasse". Tout se passe comme Vlad l'avait suggéré à l'origine, voir le 1er message du fil "Lesvillageois sont à la chasse" - ILAN est un agent de la moyenne là-bas, et ici (18) il est un porteur d'abri... :-) De plus, les soviets font du commerce dans les deux sens, ici comme là-bas.
 
khorosh:
Eh bien, l'idée est fondamentalement la même, il semble que vous ayez simplement échangé les conditions d'achat et de vente dans l'un de vos EA.
D'accord, mais qu'y a-t-il de mal à se couvrir contre les grandes tendances inattendues lors de la mise en œuvre d'une stratégie de rebond ?
 
khorosh:
Ce n'est pas clair pourquoi vous les avez mis dans des comptes différents. S'ils étaient sur un seul compte, le prélèvement total serait moindre.
Je vois, c'est-à-dire que vous pouvez les configurer sur un compte, mais sur deux terminaux ? Vous ne pouvez pas avoir 2 EA sur un terminal. ou j'ouvre le deuxième graphique sur le même terminal ? Dans ce cas, ce serait génial.
 
yosuf:
D'accord, mais qu'est-ce qui n'est pas de se couvrir contre les grandes tendances inattendues lors de la mise en œuvre d'une stratégie de rebond ?
Je nie l'effet positif, je voulais juste dire que cette idée n'est pas originale.
 
yosuf:
Je vois, c'est-à-dire que vous pouvez planter sur un compte, mais sur deux terminaux ? Vous ne pouvez pas avoir deux EA sur un terminal, n'est-ce pas ? Dans ce cas, c'est génial.
Vous pouvez placer deux EA sur un même compte, sur deux graphiques, dans une même devise et dans un même terminal, mais avec des assistants différents et le nom de l'EA doit être différent.
 
Roman.:

C'est la même chose que la suggestion originale de Vlad - voir le 1er message dans le fil "les villageois sont à la chasse" - là, ILAN est une moyenne (18). Le 1er message du fil "Lesvillageois sont à la chasse" - là ILAN est un moyen, ici (18) il est un sur-chasseur... :-) De plus, les soviétiques font du commerce dans les deux sens, ici comme là-bas.
Pourquoi tout le monde a si peur de la surenchère ? L'essentiel est d'avoir quelque chose sur quoi s'asseoir. Dépasser les ordres qui sont ouverts est stupide, voire dangereux, mais ceux qui se trouvent être hors TS doivent être surveillés.
 
khorosh:
Vous pouvez placer deux EA sur le même compte, sur deux graphiques, sur la même devise et dans le même terminal, mais avec des assistants différents et le nom de l'EA doit être différent.
Merci pour le conseil, je vais essayer de le mettre en œuvre. Parce que je pensais que j'aurais besoin de 2 dépôts.
 
yosuf:
Pourquoi tout le monde a si peur d'être trop assis ? L'essentiel est d'avoir quelque chose sur quoi s'asseoir. Il est stupide de s'asseoir en dehors des ordres ouverts, voire dangereux, mais ceux qui se trouvent en dehors du TS devraient être assis en dehors.
Tout dépend de la durée de l'overbetweening et du type de drawdown qui en résulte. Par exemple, si vous devez attendre un mois pour voir les positions se transformer en bénéfices, quel est l'intérêt d'attendre si longtemps ? Il est préférable de prendre une perte et de faire plus de profit pendant cette période que la perte prise.
 
yosuf:
Merci pour le conseil, je vais essayer de le mettre en œuvre. Parce que je pensais que j'aurais besoin de 2 dépôts.
C'est ma façon de combiner deux stratégies de couverture dans un seul EA. Seuls les ordres de chaque stratégie ont une magie différente.