Développer un robot de trading stable - page 17

 
yosuf:
J'ai ouvert un compte PAMM pamm.ndd.mt4. RUR, sous le nom de Start, numéro 213670, conseillez-moi sur ce que je dois faire à l'avenir, je ne veux pas commencer par une erreur. Quel est le numéro du "compte géré" ? À quel numéro de compte dois-je envoyer mes fonds initiaux pour commencer à négocier ? Au numéro de compte PAMM ou au numéro de "compte géré" - eh ?

Yusuf, je n'ai pas encore de compte PAMM. Yusuf, je n'ai pas encore de compte PAMM. Vous pouvez appeler le 8-800-2000-131 (pendant les heures de travail à Moscou) - dites à la fille au bout du fil qu'elle va vous mettre en relation avec un trader de compte PAMM - vous serez connecté et vous pourrez clarifier toutes vos questions. J'ai moi-même appelé, clarifié - on m'a tout dit correctement et tout était clair.

Tout d'abord, consultez votre cabinet personnel - réapprovisionnez l'un des moyens de votre compte personnel en roubles xRUR 102***** groupe Comptes non commerciaux, déjà de lui sur la réception des fonds - faire une demande de transfert interne pour le financement de votre compte PAMM de négociation ... Vous devez nous appeler par téléphone et demander un conseil spécifique.

 
yosuf:
Pourquoi " jouer " immédiatement et non travailler ? ....
Parce que c'est un jeu.
 
Reshetov:
Eh bien, insérez la condition d'ouverture de la barre dans votre conseiller expert et profitez de votre vie.
Le Conseiller Expert a une telle condition ; cependant la différence dans les résultats dans les modes de test par ticks et par prix d'ouverture est stupéfiante.
 
khorosh:
L'EA a cette condition, pourtant la différence de résultats dans les modes de test par ticks et par prix d'ouverture est stupéfiante.
Donc, il n'y a pas de condition. Quand il y en a un, il n'y a pas de différence.
 
paukas:
Écrivez que la minute s'ouvre au-dessus du canal.
écrire où ? (je viens de voir la réponse aujourd'hui)
 
paukas:
Il n'y a donc aucune condition. Quand il est là, il ne fait aucune différence.
Si je ne me trompe pas, le testeur MT4 en mode "open price only" ignore ce qui se passe à l'intérieur de la barre, même les TP/SL ne sont pas élaborés. D'où la différence. Vous devez tester tous les tics.
 
223231:

Je comprends la futilité de la martingale classique... réduire le nombre de transactions perdantes au minimum.

...avec une limite de 5 flips

il est nécessaire d'ajuster la gamme des fluctuations.

Cela se fait comme suit : trouver tous les

Déterminer la tendance

Si le marché est plat alors stop loss

Vous avez seulement 2 pertes

dans le visage.

Quels sont les inconvénients de ce système ?

Au travail, mon pote !
 
torgash:
Au travail, mon pote !
:-) DES MOTS EN OR ! !!
 
wmlab:
Si je ne me trompe pas, le testeur MT4 en mode "open price only" ignore ce qui se passe à l'intérieur de la barre, même les TP/SL ne sont pas élaborés. D'où la différence. Vous devez tester tous les tics.
Tu ne le fais pas. Les tics inventés par le testeur conduisent à un test très lent et peu crédible.
 
wmlab: Si je ne me trompe pas, le testeur MT4, en mode "open prices only", ignore ce qui se passe à l'intérieur de la barre, même les TP/SL ne sont pas élaborés. D'où la différence. Vous devez tester tous les tics.

Il suffit de regarder les prix d'ouverture sur le M1. Mais, bien sûr, pas de bêtises comme des transactions qui se concluent à la même minute. Il sera tout à fait plausible, bien qu'avec une précision de modélisation de 25%.

Il y aura de petits glissements sur le SL et le TP en moyenne de la moitié de la taille d'une bougie minute. Avec TP/SL ~ 1, la différence avec la réalité sera presque toujours faible, à l'exception des grandes bougies.

Mieux encore, toutes les transactions devraient être effectuées à l'ouverture des bars.

Raison: