Développer un robot de trading stable - page 4

 
khorosh:

Je ne suis pas familier avec de tels termes.

"En termes d'érudition triviale. chaque abstraction individuelle motivée par la critique ne peut pas
ignorent les critères du subjectivisme utopique en interprétant de manière conceptuelle les principes généralement acceptés par la société.
qui définissent les polarisateurs, donc le consensus atteint par la matière dialectique
classification des motivations universelles dans les relations paradigmatiques des prédicats, résout le problème de la
l'affinement des quasi-puzzlists formatives de géotransplantation de toutes les corrélations cinétiques
aspects." )))

Il existe une loi dans la nature - la loi de la dissipation minimale.

Je pense que le marché l'a aussi.

Lorsqu'il y a un écart important, l'activité du marché augmente. Et au final, cela atténue la "vague"...

C'est pourquoi j'ai une moyenne - dans ma poche.

;)

 
Sorento: La loi dans la nature est la loi de - dissipation minimale.
D'où:

Son essence : si ce n'est pas un seul état du système qui est admissible, mais tout un ensemble d'états, cohérents avec les lois et principes de conservation, ainsi qu'avec les liens imposés au système, alors se réalise l'état auquel correspond la dissipation minimale d'énergie, ou, ce qui revient au même, la croissance minimale de l'entropie ("le poisson regarde où est la profondeur, mais l'homme regarde où est le mieux").

Si tel est le cas, sa validité scientifique est discutable.

 
Mathemat:
D'où:

Si c'est le cas, sa validité scientifique est douteuse.

Pourquoi ça ?

L'entropie est-elle en hausse selon vous ?

Bientôt la mort du forex et de l'univers ?

:)

LisezMoiseyev le moment venu. Et pas seulement ce billet.

 
Mathemat:
D'où:

Si c'est le cas, sa validité scientifique est douteuse.

Il s'avère que selon ce principe, en choisissant parmi trois positions possibles, une personne est mieux couchée).
 
khorosh:
Il s'avère que selon ce principe, en choisissant parmi les trois positions possibles, une personne est mieux couchée).

en cas de morsure - oui !

;)

 
Sorento: pourquoi ça ?

L'entropie croît selon vous ?

Je ne prétends rien de tel. Le surlignage en bleu - "dissipation minimale d'énergie ou, de même, augmentation minimale de l'entropie" - montre simplement l'incompétence de l'auteur de l'article.
 
Mathemat:
Je ne prétends rien de tel. Le surlignage en bleu - "dissipation minimale d'énergie, ou, ce qui revient au même, augmentation minimale de l'entropie" - montre simplement l'incompétence de l'auteur de l'article.

Je ne vois pas de contradiction thermodynamique.

Et où le voyez-vous ?

 
khorosh:
Il s'avère que selon ce principe, en choisissant parmi les trois positions possibles, une personne est mieux couchée).


Je ne me suis jamais levé quand je pouvais m'asseoir et je ne me suis jamais assis quand je pouvais me coucher.

(c) Winston Churchill
 
Sorento: Je ne vois pas de contradiction thermodynamique.

Où le voyez-vous ?

Je ne vois pas du tout le sens thermodynamique de cette phrase.

Et l'augmentation minimale de l'entropie est un principe très discutable...

 
Mathemat:

Je ne vois pas du tout le sens thermodynamique de cette phrase.

Et la croissance entropique minimale est un principe discutable...

Oui ! Parler de principes est toujours difficile.

C'est difficile de les compromettre...

;)

Mais je ne m'en tiendrai pas au principe du désordre maximal. Ne demande même pas.

Bien qu'il soit même devenu à la mode dans d'autres fils. (