Développer un robot de trading stable - page 12

 
khorosh:

Vous pouvez regarder ici, et la dernière version ici.

Le non-sens est trop fort pour être dit. Supposons qu'il y ait deux personnes ayant approximativement le même niveau d'intelligence et de formation et engagées dans la même direction. Alors, en principe, vous pouvez tirer la conclusion que j'ai exprimée. Et si vous êtes aussi intelligent qu'Einstein ou Perelman, alors bien sûr, pour réaliser quelque chose, un mois suffit).


Oui, le test passe, cependant par exemple sur le premier lien le drawdown maximum était de 13.481$, à en juger par les caractéristiques du graphique il n'y a pas eu d'augmentation du lot de base, comptez dessus. Supposons que je dispose d'un capital de 10 000 $ et que je sois prêt à investir en fixant le stop de l'équité à 10 %, ce qui correspond à 1 000 $. Ainsi, je devrais fixer le lot initial 14 fois moins que le vôtre, calculons maintenant le rendement. Au total, le conseiller expert a été testé pendant 11 ans + quelques mois de l'année 12 (omettons-les). Le rendement était de 123441.72, et si nous réduisons le lot 14 fois (pour notre dépôt), il sera de 8817.26 $. En divisant ce montant par 11 ans, nous obtenons un rendement de 801,56 $... Je n'ai pas mentionné en vain que la fixation des paramètres pour lesquels la grille passe le test pour toute la période, ou le rendement est proche ou inférieur à la banque, indiquant qu'il est plus facile de prendre l'argent à la banque, et nous n'avons même pas mentionné les fonds spéculatifs avec un rendement de 40-50% (annuel) qui sont heureux d'accepter un dépôt de 10.000 $ (parfois moins). C'est peut-être pour ça que je les ai abandonnés.

P.S. faites attention qu'à plat vous gagnez moins que les tendances. plus les pics sont petits sur le graphique du volume, plus l'angle du graphique de l'équilibre est petit. je peux conseiller de sauter une partie des mouvements, disons ouvrir à l'achat seulement si le prix a baissé de 2-3 pas, dans un sens, l'équilibre est allé dans les minutes et doivent acheter parce que le nombre d'aigles et de queues tend à 50%, mais plus l'expérience est longue, moins l'équilibre est susceptible de revenir à 50% ...

 
Roman.:

Oui. C'est vrai.

Pas de questions. Nous attendons un compte PAMM en roubles bloqué pour négocier ce conseiller si vous le souhaitez. Les conditions commerciales - sont décrites - voir les liens et mes posts ci-dessus.

Pourquoi seulement le rouble, le compte PAMM n'est pas là ?
 
yosuf:
Pourquoi seulement le rouble, il n'y a pas de PAMMs en cents là-bas ?
cent PAMM ? xDD Vous êtes sérieux ? Vous ne pouvez pas ouvrir un fonds de couverture en cents ? ))
 
keep87: xDD Vous êtes sérieux ?
Qu'est-ce que xDD ? C'est un visage souriant ?
 
keep87:
Une action à un sou ? xDD Vous êtes sérieux ? Vous ne pouvez pas ouvrir un fonds de couverture en cents ? ))
Que pouvez-vous faire, c'est comme ça que le TS est, avec le temps, peut-être que nous arriverons à ouvrir un PAMM en dollars aussi.
 
keep87:

Excelf :C'est le cas. Je n'ai jamais demandé que l'on fasse la moyenne avec des ordres multiples sur le marché.

Qu'est-ce que Martin a à voir avec ça ? Nous disons une chose, vous ripostez en disant une autre et en prouvant une troisième qui n'a rien à voir.


Vous ne semblez même pas savoir ce qu'est un maringouin - et pourtant vous essayez de prouver quelque chose à qui que ce soit. Je conseillerais aux modérateurs de bannir les fainéants comme vous afin de ne pas encombrer le forum. Le problème est que vous n'avez pas besoin de vous référer à la littérature classique du trading (et à wikipedia ) pour augmenter la taille du lot après une transaction perdante. Et toutes les combinaisons avec le placement de plusieurs ordres de marché ne sont qu'une tentative de dessiner une courbe d'équilibre sans atterrissage visible - c'est tout. Les EA multi-ordres n'ont pas d'autres avantages.
 
yosuf: Que pouvez-vous faire, c'est la façon dont le TS est, dans le temps peut-être nous allons gérer un dollar PAMM aussi.
Tout d'abord, vous devrez gérer un réel non-PAMM. Ensuite, vous vous demanderez si vous êtes prêt à gérer l'argent des autres ou non.
 
Mathemat:
Occupez-vous d'abord du réel non-PAMM. Ensuite, vous vous demanderez si vous êtes prêt à gérer les fonds des autres ou non.

Merci, c'est ce que nous ferons, nous le surveillerons pour obtenir l'avis des participants.
 
yosuf:
Pourquoi seulement le rouble, il n'y a pas de PAMMs en cents là-bas ?
Non. Voir les conditions commerciales sur mes liens et photos. 1k quid = 30 000 RUB, à partir de 0,01 lot - ce sera le ratio que vous avez commandé.
 
keep87:

Oui, le test passe, cependant par exemple sur le premier lien le drawdown maximum était de 13,481 $, à en juger par les caractéristiques du graphique l'augmentation du lot de base n'était pas, considérer plus loin. Supposons que je dispose d'un capital de 10 000 $ et que je sois prêt à investir en fixant le stop de l'équité à 10 %, ce qui correspond à 1 000 $. Ainsi, je devrais fixer le lot initial 14 fois moins que le vôtre, calculons maintenant le rendement. Un total de 11 ans + quelques mois de l'année 12 (omettons-les). Le rendement était de 123441,72, et si nous réduisons le lot 14 fois (pour notre dépôt), il sera de 8817,26 $. En divisant ce montant par 11 ans, nous obtenons un rendement de 801,56 $... Je n'ai pas mentionné en vain que la fixation des paramètres pour lesquels la grille passe le test pour toute la période, ou le rendement est proche ou inférieur à la banque, indiquant qu'il est plus facile de prendre l'argent à la banque, et nous n'avons même pas mentionné les fonds spéculatifs avec un rendement de 40-50% (annuel) qui sont heureux d'accepter un dépôt de 10.000 $ (parfois moins). C'est peut-être pour ça que je les ai abandonnés.

P.S. faites attention que sur un plat vous gagnez moins que sur les tendances. plus les pics sont petits sur le graphique du volume, plus l'angle du graphique de l'équilibre est petit. je peux conseiller de sauter certains des mouvements, disons ouvrir à l'achat seulement si le prix a baissé de 2-3 pas, dans un sens l'équilibre est allé dans les minutes et doivent acheter comme le nombre d'aigles et de queues tend à 50%, mais plus l'expérience est longue, moins l'équilibre est susceptible de revenir à 50% ...

La rentabilité est mieux évaluée au cours des 4 dernières années, dans la dernière version affinée. Les années précédentes, notamment avant 2005, la volatilité était faible et les rendements étaient naturellement très bas. Si vous regardez les dernières années, le rendement est supérieur à 100% par an. Tu ne gagneras jamais autant dans une banque. Quant à vos conseils (P.S.), je n'écoute jamais l'avis d'un célibataire sur la façon de sauver mon mariage ou l'avis d'un alcoolique sur la façon de ne pas devenir un ivrogne).

Raison: