Développer un robot de trading stable - page 2

 
OnGoing:

Auteur, pensez-vous que le fait d'avoir un système de 17 pages lui donne plus de valeur) ?



Non, je ne pense pas, c'est juste que si vous lisez la description, vous devez vous plonger dans ce qui est écrit là, et c'est un long moment et tout le monde ne le fera pas, la plupart des gens vont juste jeter un coup d'œil, ne pas comprendre et fermer, donc j'ai écrit que je n'enverrai que ceux qui veulent vraiment comprendre.
 
223231:

Non, je ne le pense pas, c'est juste que si vous lisez la description, vous devez approfondir ce qu'elle dit, et c'est un long et tout le monde ne le fera pas, la plupart vont juste jeter un coup d'œil, ne pas comprendre et fermer, donc j'ai écrit que je n'enverrai que ceux qui veulent vraiment comprendre.
Dites-moi, avez-vous pris connaissance du contenu de la branche appelée "Avalanche" ?
 
En partie familier, je suis allé jusqu'à la page 80, mais l'auteur est inadéquat à cet endroit et, par conséquent, il y a tellement de bêtises que c'est tout simplement impossible à lire.
 
223231:
En partie familier, je suis allé jusqu'à la page 80, mais l'auteur est inadéquat à cet endroit et, par conséquent, il y a tellement de bêtises que c'est tout simplement impossible à lire.
Et votre système est en quelque sorte différent, pensez-vous ?)
 
Hmm. Donc, en termes généraux, l'objectif est d'attraper la tendance et le point de départ n'a pas d'importance ? Si c'est le cas, alors le chemin serait comme une avalanche. Des filets à la recherche de poissons. J'espère que vous pourrez me convaincre du contraire.
 
223231:

Pourquoi pas ? Vous suivez une tendance du marché, telle que l'amplitude des fluctuations et la période de ces fluctuations. ils dépendent du passé. et, pour autant que je sache, ils évoluent assez facilement, c'est-à-dire qu'ils ont tendance à persister pendant une courte période. Mais merci pour le livre, je vais le lire, en tout cas j'apprendrai quelque chose d'utile. Dans ce cas, le singe n'est pas considéré comme un outil pour le trading du seuil de rentabilité, mais comme un outil pour accumuler des profits. Après tout, la chance d'attraper la tendance est beaucoup plus élevée en cinq fois qu'en une seule, et la croissance du lot peut potentiellement permettre aux profits d'augmenter proportionnellement. J'aimerais parier sur le fait que les profits finiront par être plus fréquents que les pertes. Il vous suffit de savoir quand la tendance se termine et quand clôturer le bénéfice. Contrairement à la roulette, le marché offre plus de possibilités instrumentales, nous devons choisir non seulement de parier sur le rouge, mais aussi quand, dans quel intervalle ajouter ou retirer une partie d'une position, et combien miser. En outre, il existe sur le marché des régularités qui fonctionnent en permanence. La même tendance peut être vue comme une situation où une longue période de temps tombe rouge....
.

J'ai souligné l'erreur, cette dépendance n'existe pas. "Pour autant que je sache, ils changent assez facilement", votre subjectivisme est en jeu ici, je le sais car c'est la façon dont ça se manifeste chez tous ceux qui commencent à le faire, non ça ne change pas facilement. Au sujet du singe, lisez un excellent article sur wikipedia qui explique sur les doigts de la main pourquoi une chance sur 5 de gagner vous fera vous faire avoir. Je ne vois pas du tout en quoi votre système diffère de la roulette, ils sont identiques. Au fait, à la roulette française, l'écart est plus faible )))). S'il y a un schéma qui fonctionne constamment sur le marché, différent de celui de la roulette (événements absolument aléatoires), isolez-le, analysez-le, et si ce schéma permet de rembourser la commission (commission de spread swap) et de faire un profit, ici déjà sous lui il faut mettre un bon MM, mais encore une fois pas un martyr (encore une fois je me réfère à l'article de wikipedia). Si vous êtes simplement convaincu de ces schémas, il s'agit à nouveau de subjectivisme, jusqu'à ce que vous prouviez ce schéma à votre voisin mathématicien (pas à vous-même en tout cas).

Encore une fois sur les similitudes avec la roulette. Vous pariez avec un take profit fixe de 30 et un stop de 15/30, vous ne fermez pas une position en plein vol. Cela équivaut à parier sur le noir/rouge (si le stop est de 30) ou sur l'un des six champs 1 à 3 (si le stop est de 15) (1/3 ou rayures, je parle de ces champs) ou simplement 12 paris sur des numéros différents à part le 0. C'est à ce moment-là que vous commencez à jouer avec les points, c'est à ce moment-là que la différence avec la roulette commence, mais pas maintenant.

Vous pouvez trouver très difficile d'arrêter, je peux vous consoler, j'ai passé la moitié d'une année à écrire différentes grilles (type Ilan), j'ai calculé tous les coups et combinaisons, comme vous l'avez déjà compris, j'étais convaincu de l'incompatibilité totale de ce système avec un quelconque revenu, "-moitié d'une année-". Je l'ai fait aussi, je partage mon expérience, même si vous n'écouterez probablement pas, je vous recommande de vous familiariser avec les livres pertinents sur la théorie des probabilités.

P.S. Tant que vous n'avez pas clairement identifié un modèle que vous voulez battre, il n'y a aucune différence entre le mouvement du prix sur le graphique et le mouvement aléatoire (comme la roulette) pour votre système. Je vous suggère de distinguer le modèle pour savoir avec quoi nous travaillons.

 
keep87: Il y a environ un an, j'ai pris l'infâme fxclon (virage à 180° similaire qui a provoqué beaucoup de f*** sur les forums et beaucoup de batshit après une explication concrète qu'ils ont été trompés) et juste sur le papier j'ai commencé à couper toutes les choses inutiles qui ont été délibérément ajoutées pour augmenter la commission pour le propriétaire de l'EA.
Couper les 17 pages est une émasculation naturelle, un sadisme et un formidable abus de l'individu.
 
keep87:

En résumé : vous devez trouver une stratégie ou une situation qui vous donne objectivement une chance de gagner plus de 60-65% (pour couvrir les spreads et les commissions) et ensuite vous pouvez essayer de sélectionner le MM, mais pas un martyr, à ces fins est très utile livre de Ralph Vince - The Mathematics of Money Management. Oui, il dit qu'avec moins de 50% de chances de gagner, vous pouvez toujours gagner, mais nous parlons d'une situation où le stop est plusieurs fois inférieur au profit.

60% est inutile. On peut descendre jusqu'à 30%. Ou moins.
 
paukas:
60% est inutile. 30% c'est bien. Ou moins.

Donc vous pouvez faire du 50/50 sur les chances ? 0)

Ou est-ce que nous comprenons le mot "hasard" différemment ?

Ou est-ce que c'est encore un troll ?

 
Sorento:

C'est-à-dire que vous pouvez à des chances de 50/50 ? 0)

Ou est-ce que nous comprenons le mot "hasard" différemment ?

Ou est-ce que c'est encore un troll ?

Pourquoi pas ? Voici un exemple.

Transactions rentables (% du total) : 54 (36.00%) Métiers à perte (% du total) : 96 (64.00%)
Facteur de profit : 1.32


Zy Vous êtes vous-même un trolliste.

Raison: