Aide au codage - page 542

 
Jim Clark:
Bonjour freakout,

S'il vous plaît, pourriez-vous partager l'indicateur de surachat / survente de la 2. sous-fenêtre ?

Merci d'avance

Bonjour Jim Clark, il semble que cela pourrait être cet indicateur.

Dossiers :
 
Jim Clark:
Bonjour freakout,

S'il vous plaît, pourriez-vous partager l'indicateur de surachat / survente de la 2. sous-fenêtre ?

Merci d'avance

Il s'agit de ForexMTN téléchargé par mrtools dans le message précédent.

 

J'ai besoin d'aide avec cet indicateur,

il donne une alerte chaque tick,

Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il ne donne qu'une seule alerte par barre ?

Merci de m'aider.

Dossiers :
 
luffy:
J'ai besoin d'aide avec cet indicateur,

Il donne une alerte à chaque tick,

Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il ne donne qu'une seule alerte par barre ?

s'il vous plaît, aidez-moi.

luffy

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forex forum - Télécharger adx cross arrows_mtf+alerts nmc.mq4

 

Bonjour.

Je n'ai aucune connaissance en programmation et j'ai essayé de modifier 2 indicateurs moi-même sans succès. J'espère que quelqu'un pourra m'aider

ma_alert2.mq4

Pour l'alerte MA, je suis en train de modifier le code d'une seule alerte MA en 2 alertes MA. L'idée est de m'envoyer une notification push lorsque le prix a clôturé au-dessus de la MA prédéfinie. J'ai réussi à le faire fonctionner mais je reçois une alerte sur chaque barre fermée alors que je souhaite seulement recevoir l'alerte UNE FOIS jusqu'à ce que le prix clôture sur une autre direction opposée.

egc_pn.mq4

Pour cet indicateur, j'ai essayé d'insérer une notification push lorsque l'indicateur dessine une flèche, mais il semble qu'il me donne une notification une fois par seconde au lieu d'une fois. S'il vous plaît, aidez-moi à le modifier pour qu'il puisse fonctionner correctement.

Dossiers :
ma_alert2.mq4  1 kb
egc_pn.mq4  6 kb
 
koon:
salut .

Je n'ai aucune connaissance en programmation et j'ai essayé de modifier 2 indicateurs moi-même sans succès. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

ma_alert2.mq4

Pour l'alerte MA, je suis en train de modifier le code d'une seule alerte MA en 2 alertes MA. L'idée est de m'envoyer une notification push lorsque le prix a clôturé au-dessus de la MA prédéfinie. J'ai réussi à le faire fonctionner mais je reçois une alerte sur chaque barre fermée alors que je ne souhaite recevoir l'alerte qu'UNE SEULE fois jusqu'à ce que le prix clôture dans une autre direction opposée.

egc_pn.mq4

Pour cet indicateur, j'ai essayé d'insérer une notification push lorsque l'indicateur dessine une flèche, mais il semble qu'il me donne une notification une fois par seconde au lieu d'une fois. S'il vous plaît aidez-moi à modifier pour qu'il puisse fonctionner correctement.

koon

Pour l'alerte ma, essayez celui-ci : ma_alert2.mq4

Dossiers :
ma_alert2.mq4  1 kb
 

Bonjour,

Je suis toujours en train d'essayer de résoudre le problème de l'affichage de la marge libre sur le graphique. Au lieu d'afficher la marge libre, j'essaie de vérifier quel est le plus grand nombre de lots qui ont été ouverts sur le compte dans le même temps.

Voici l'indicateur qui calcule le total des lots pour le compte. Je voudrais faire un ajout si quelqu'un le peut... il afficherait le nombre maximum de lots ouverts sur le compte dans le même temps, l'heure d'ouverture de la première position de cette série et l'heure de fermeture de la dernière position de cette série.

calculatelots.mq4

Dossiers :
 

C'est parti ! Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Спасибо.

Dossiers :
 
arina:
Младен ! Помогите исправить индикаторы. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Спасибо.

arina

A propos de i-daywpr : Je vous recommande d'utiliser le wpr ordinaire - il sera beaucoup plus rapide et les résultats seront exactement les mêmes.

 
arina:
Младен ! Помогите исправить индикаторы. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Спасибо.

A propos de "vertex" : c'est un code qui a une boucle dans une boucle dans une boucle (complexité possible M^3). Il n'est pas possible de faire quoi que ce soit de significatif avec un tel code.

Raison: