Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 22

 

Je n'arrive pas à croire que vous ayez une discussion sérieuse.

Ou est-ce le fil de discussion sur les farceurs...

 
DhP:

Je n'arrive pas à croire que vous ayez une discussion sérieuse.

Ou est-ce le fil de discussion sur les farceurs...


Riez et passez à autre chose.
 
Trololo:

D'ailleurs, il a dit qu'il obtenait plus de précision que même avec les cotations DT, en points, et il calculait par fractions de pip. d'ailleurs, peut-être qu'il a utilisé ce mécanisme, je ne sais pas, mais le "comportement" intertopique du prix n'est peut-être pas si inutile. tout s'effondre en régression avec une erreur croissante, et si cette augmentation de l'erreur peut être exclue ?


Ce phénomène (que la formule reflète) a un nom.

L'isomorphisme est un concept très général qui est utilisé dans diverses branches des mathématiques. En général, elle peut être décrite de la manière suivante : définissons deux ensembles ayant une structure définie (groupes, anneaux, espaces linéaires, etc.). Une bijection entre eux est appelée isomorphisme si elle préserve cette structure. S'il existe un isomorphisme entre de tels ensembles, ils sont appelés isomorphes. Un isomorphisme définit toujours une relation d'équivalence sur une classe de tels ensembles avec structure.

Les objets entre lesquels il existe un isomorphisme sont dans un certain sens "semblables", ils sont appelés isomorphes.

 

Je commence à être envahi par le syndrome de la racine d'or de Dima. Pour faire une distinction complète, je demande à nouveau.

Dima, pourquoi cette racine est-elle la chose la plus précieuse de la formule ?

 
Svinotavr:

Pour simplifier, imaginons la situation suivante. Nous opérons à contre-courant de la tendance, le prix va contre nous, il monte et nous sommes à découvert. Variation du bénéfice (perte) de 1 pip à 1 lot = 1 livre.
A 2.0000 nous avions 1 lot de vente. Au niveau de 2,0100, nous aurions une perte de 100 livres ;
Le prix monte, en ouvrant 1 lot court supplémentaire à 2.0100 nous aurons une perte de 200*1+100*1=300 livres au niveau de 2.0200.
Et ainsi de suite.

Le tableau est le suivant :
2.0000 - perte 0$.
2.0100 - perte de 100 dollars
2.0200 - perte 100+200=300
2.0300 - perte 100+200+300=600
2.0400- perte 100+200+300+400=1000$.
etc.

Ressentez-vous le "parabolisme" de la progression ? À chaque niveau du "marché" liquide, il y a approximativement le même nombre de lots. Vous ne devez donc vendre à découvert que lorsque vous le pouvez. Et vous pouvez - quand il y a quelqu'un contre qui vendre à découvert. La vente à découvert contre "personne" n'a aucun sens. Vous ne pouvez que "trouver sur le trottoir" les "sacs" que d'autres ont perdus. Et si personne n'a perdu de "sacs à main", il est inutile de les chercher, même s'il fait jour.


il est plus proche de moi non pas contre qui, mais avec qui. il faut avancer avec les mastodontes, en les dévorant comme une puce sur le dos d'un chien.))

Vous avez dit que votre première priorité est d'obtenir un avertissement de liquidité, mais ensuite, non seulement cela fonctionnera, mais d'autres options peuvent également être appliquées. Peut-être que j'ai mal compris, mais pour l'instant c'est comme ça que je le vois. Corrigez-moi si je me trompe.

2-Puis regardez cette page, il y a un long numéro, c'est peut-être fou, mais je veux le comprendre, savez-vous ce que cela peut être ? https://www.mql5.com/ru/forum/114902/page4

 
Svinotavr: Au niveau 2.0000 nous avons eu 1 lot d'étal. Au niveau de 2,0100, nous aurions une perte de 100 livres ;
Pas 100, mais 1 000. Mais la parabole demeure.
 
Svinotavr:

Alexey, j'ai écrit là que 1 pip d'un lot vaut 1$. Mais, si vous en avez 10, avec de petits fonds et des limites de lot minimales, c'est une fuite garantie(selon nos systèmes). Je devine même où se trouvent ces 5 chiffres :) Nous ne travaillons pas avec cette société de courtage, également pour ces raisons.


Les maçons ? Tara est dans l'équipe avec vous ?
 
Svinotavr: Алексей, J'y ai écrit que 1 point d'un lot vaut 1 $. Mais, si vous en avez 10, avec de petits fonds et des limites de lot minimales, c'est une fuite garantie (selon nos systèmes). Je devine même où se trouve ce numéro à 5 chiffres :)

La valeur du point ne dépend pas de la valeur (quatre ou cinq chiffres). Cela dépend de lataille du contrat, qui est de 100 000 dans la plupart des sociétés de courtage.

Lorsqu'il y a cinq chiffres, un dans la cinquième décimale correspond à 0,1 pip.

 

L'essentiel est de faire en sorte que ces mises en œuvre se chevauchent, ce que je fais en parallèle avec d'autres directions.

Bonjour Tara.

 
Svinotavr: Il s'avère donc qu'avec un petit dépôt, il est plus difficile de mettre en place un modèle et plus facile de perdre.
Un dépôt de cent livres est tout à fait suffisant pour négocier 0,01 sur une paire avec une valeur de contrat de 100000. Les risques relatifs sont les mêmes que lorsqu'on travaille à 0,1 sur un dépôt de 1 000 $.