Développer un robot de trading stable - page 15

 
yosuf:
Quand le MT5 sera-t-il introduit ? Pourquoi tout le monde les craint-il comme le feu ? Après tout, ils prennent le spread dans tous les cas. Apparemment, il n'y a qu'un seul objectif : mettre des bâtons dans les roues des commerçants, et si on faisait passer le ratio de 5/95 à 10/90 ?
Oui. Se mettre dans les roues, se tenir sous la flèche et nager sur les bouées.
 
paukas:
Oui. Mettre des bâtons dans les roues, se tenir sous la flèche et nager au-dessus des bouées.
J'aime votre humour, seulement votre conseil de tester sur un ouvreur de M1, j'ajouterais que sur les tics devraient aussi être testés.
 
Roman.:

C'est la même chose que la suggestion originale de Vlad - voir le 1er message dans le fil "les villageois sont à la chasse" - là, ILAN est une moyenne (18). Le 1er message du fil "Lesvillageois sont à la chasse" - là ILAN est un moyen, ici (18) il est un sur-chasseur... :-) De plus, là-bas comme ici, les soviets font du commerce dans les deux sens.
Ici aussi, le calcul de la moyenne a lieu sur chaque barre, jusqu'à ce que le signal de l'indicateur change, après quoi le profit est fixé, et la perte est écrasée, si selon votre définition, parfois, même dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire d'écraser - tous les ordres sont fermés en profit.
 
khorosh:
Il s'agit de ma pratique consistant à combiner deux stratégies de couverture dans un seul EA. Seuls les ordres de chaque stratégie ont leur propre magie.
Pourriez-vous m'expliquer comment le faire de manière pratique ? C'est-à-dire changer les magies ? Pourriez-vous changer Magik de 123 à 124 dans les paramètres de l'EA?
 
khorosh:
Tout dépend de la durée de l'attente et de l'ampleur de l'effondrement. Par exemple, si vous devez attendre un mois pour qu'une position soit rentable, quel est l'intérêt d'attendre aussi longtemps ? Il est préférable de subir une perte et de gagner plus d'argent pendant cette période que la perte subie.
J'ai essayé de définir le SL = 1000 dans le testeur de stratégie mais c'est toujours mieux sans SL dans mon cas.
 
yosuf:
Pouvez-vous nous expliquer comment procéder de manière pratique ? C'est-à-dire changer les magies ? Dans les paramètres de l'EA, changez le Magik de 123 à 124 ?
Il est préférable de modifier le Magik dans le code, car les paramètres des réglages peuvent parfois être réinitialisés aux valeurs par défaut, c'est-à-dire aux valeurs prescrites dans le code.
 
khorosh:
Il est préférable de modifier le magik dans le code, car les paramètres dans les réglages peuvent parfois être remis à la valeur par défaut, c'est-à-dire aux valeurs prescrites dans le code.
Je l'ai, merci. Suffit-il de changer le magicien à un endroit pour modifier les magies de l'EA et des ordres ?
 
yosuf:
Je l'ai, merci. Suffit-il de changer le magik à un endroit pour que les magiks de l'EA et des ordres changent ?
Oui, si vous modifiez la magie d'une variable externe, elle changera partout où elle est utilisée dans le code de l'EA.
 
yosuf:
Quand les MT5 seront-ils introduits ? Pourquoi tout le monde les craint-il comme le feu ? Parce qu'ils enlèvent l'écart dans tous les cas. Apparemment, ils ont le même but : mettre des bâtons dans les roues des commerçants. Et s'ils faisaient passer le ratio de 5/95 à 10/90 ?


Alpari sera-t-il capable de porter des milliers de vos ordres à l'interbancaire ? Et quel argent ira dans votre poche ?

Lisez la section sur

Le mythe de la cuisine, ou un peu de la technologie des sociétés de courtage

http://www.alpari.ru/ru/school/articles/mif/

 
Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais je suis sûr qu'ils le sont. En premier lieu, tout le monde sait que toutes les sociétés de courtage sont des cuisines, et quelle différence cela fait-il pour vous qu'elles retirent de l'argent à l'interbancaire ou non, si seulement elles versent des bénéfices et n'interfèrent pas avec le trading. Si vous voulez obtenir un Mt4 ou Mt5, vous devez avoir une société de courtage qui offre un accès direct à la liquidité et vous pouvez y faire afficher votre ordre dans un tumbler. Si vous voulez mt4, il y a encore des organisations comme alpari-broker, le trading à travers la bourse de St. Petersburg, les futures sur les devises (pour ce cas ils ont même une licence du FSFM, et c'est sérieux). Si vous avez une idée de transaction qui fonctionne, vous pouvez toujours trouver un endroit où la mettre.
Raison: