Développer un robot de trading stable - page 9

 
Mathemat:
Elle existe, mais elle coûte aussi cher que la centrale hydroélectrique de Rogun.


et vous devez mettre une autre centrale hydroélectrique Rogun en dépôt !

et que...... :)

 

garder87:

Vous pouvez trouver très difficile d'abandonner, mais je vais vous consoler, j'ai passé une demi-année à écrire différentes grilles (comme Ilan), j'ai calculé tous les coups et toutes les combinaisons, comme vous l'avez déjà compris, j'étais convaincu de l'incompatibilité totale de ce système avec tout revenu, "-une demi-année-". Je l'ai fait aussi, je partage mon expérience, même si vous n'écouterez probablement pas, je vous recommande de lire les livres pertinents sur la théorie des probabilités.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une demi-année, c'est trop peu pour tirer des conclusions. Pourquoi as-tu abandonné si tôt ? Vous êtes à court d'idées créatives ? Alors vous en aviez trop peu, puisque vous ne les avez eus que pendant six mois. Je l'ai fait pendant la deuxième année, et les résultats ne sont arrivés qu'à la fin de la deuxième année. Certes, j'ai passé la moitié de mon temps sur U-turn martin (avalanche), mais je n'ai pas obtenu les résultats qui me satisfont. Mais j'étais assez satisfait des résultats de la moyenne Martin.

 
khorosh: C'est vrai, j'ai passé la moitié de mon temps à faire un U-turn (avalanche) martin, mais je n'ai pas obtenu de résultats satisfaisants. Mais j'ai été assez satisfait des résultats de la moyenne martin.

Ils disent pour une raison, que le marché est à plat jusqu'à 80% du temps, ce qui est dans le thème de "average martin"...

Un des objectifs : ne pas échouer sur un retour martin...

 
Roman.:

Bach sur un micro-real en cents avec un lot de 0,01, vous n'aurez pas besoin de 10k, mais de 1k, ce que vous avez ici , par exemple.

Où est le code cov ?

Merci, j'ai vérifié, seulement dans ce cas le nombre d'ordres est limité à 200 et il n'y a pas de limite sur 0.1. J'ai besoin d'une variante sans aucune restriction. Par ailleurs, qu'est-ce qui est considéré comme le meilleur effet de levier ? 1:200 ou 1:500 ?
 
Mathemat:
Tu es sûr que c'est le seul ?
J'aimerais le penser, car j'ai réalisé une variante de performance satisfaisante sur le TS qui ne nécessite pas d'optimisation, sans stops et takeovers (prise à 1000 pips), apparemment cette variante est meilleure pour le robot.
 
paukas:
Pourquoi ne pas l'exécuter sur un compte en cents ? Vous aurez besoin de 100 livres là-bas. Et vous n'avez pas à le partager avec qui que ce soit))
Non, j'ai besoin d'exactement 10 K$ à 0,1 lot pour que le robot se sente en confiance.
 
MaxZ:
Vous êtes confus... Je pense qu'il parlait d'un compte en cents, qui nécessite 1 000 000 de cents (10 000 $). Il n'a pas publié la disponibilité des cents en premier pour rien, il est millionnaire ! :))) Le camarade Yusuf a 100 000 000 cents (1 000 $). Mais Roman l'a bien noté, si vous utilisez le lot minimum 0.01 (j'utilise moi-même un tel micro-real - jetez 1 dollar et amusez-vous ! !!), alors l'argent est suffisant pour commencer à tester le conseiller expert sur le compte réel. Mais quelque chose ne va pas ici, s'il veut partager les risques ! :))))
Dans cette variante, le nombre maximum d'ordres est limité à 200 alors que vous avez besoin de 1000. Je ne partage pas le risque, je le prends moi-même si tel est le problème. Le robot est créé par les efforts des participants du forum entre autres, et je pense donner 5% au programmeur pour toujours, 5% pour renforcer le dépôt, et ensuite le diviser 50/50.
 
wmlab:
J'ai vu comment travaillait un trader qui réussissait. Il faisait de la moyenne, mais toujours avec un seul ordre.
C'est comme ça. Je n'ai jamais demandé que l'on fasse la moyenne avec des ordres multiples sur le marché.
 
yosuf:
Cette option limite le nombre maximum d'ordres à 200, alors que vous avez besoin de 1 000 .
Merde !
 
wmlab:
Au fait, nous n'avons jamais vu la ligne d'équité. Apparemment, l'affaire est mauvaise.
Pouvez-vous me dire comment tracer la ligne d'équité sur la démo ? Après tout, j'ai montré que l'équité dépassait le solde. L'équité "marche" autour de la ligne d'équilibre, tantôt derrière, tantôt devant. Les mauvaises choses sont derrière moi, je pense.
Raison: