Nous avons besoin d'écrire un expert sans complication. - page 7

 

Oui, c'est un excellent exemple d'un EA simple :-). Je vais vous donner 5 minutes aux programmeurs pour résoudre ce problème. Je suis même trop paresseux pour donner une description de la logique de fonctionnement, comme je vais donner un lien pour lire et comprendre par vous-même. Tout est TRÈS SIMPLE, directement pour les élèves de première année (déjà 6 pages J). J'ajouterais aussi une ligne comme TS 100% rentable, et si vous avez tout programmé, je vous en remercie. Tellement GROS... GROS. Mais si tout à coup il ne fait pas de profit, alors vous êtes tous des rigolos et des imbéciles.

 
Prival:

Oui, c'est un excellent exemple d'un EA simple :-). Je vais vous donner 5 minutes aux programmeurs pour résoudre ce problème. Je suis même trop paresseux pour donner une description de la logique de fonctionnement, comme je vais donner un lien pour lire et comprendre par vous-même. Tout est TRÈS SIMPLE, directement pour les élèves de première année (déjà 6 pages J). J'ajouterais aussi une ligne comme TS 100% rentable, et si vous avez tout programmé, je vous en remercie. Tellement GROS... GROS. Mais s'il ne fait soudainement plus de bénéfices, alors vous êtes tous des menteurs et des imbéciles.

:-)



Je n'ai pas remis en question l'inefficacité de l'idée.

Je viens de montrer à l'auteur que son idée est totalement irréalisable.

et l'a fait à titre d'exemple ! pour ceux qui écrivent de telles choses !


---

une autre option, le gars voulait juste faire des recherches gratuites

Je n'ai tout simplement pas de frais :-))) le programme a été écrit en quelques minutes - ToR peut être dit trop simple - primitif

et je n'ai pas donné le programme - il y a une bonne chose dans WINDOWS - appelée Corbeille - et il y a un nettoyage de la corbeille

"Les éboueurs sont partis." Pas de code source.

Raison: