Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 22

 
Zhunko:
Je n'ai pas pu résister. Je vais demander. Qu'est-ce que c'est ?

Incontinence ? Je connais un médecin, il s'appelle Preobrazhensky.
 
Trololo: qu'en est-il d'une onde sinusoïdale avec des paramètres dynamiques
Qu'en est-il du langage universel de la science - les mathématiques ? Une formule pour cette merde, s'il vous plaît.
 
Courant sinusoïdal

Courant sinusoïdal, un courant alternatif qui est une fonction temporelle sinusoïdale de la forme : i = Im sin (wt + j), où i est la valeur instantanée du courant, Im est son amplitude, w est la fréquence angulaire, j est la phase initiale. Comme une fonction sinusoïdale a une dérivée similaire, elle peut être utilisée dans toutes les parties d'un circuit linéaire. (voir Systèmes linéaires), les tensions, les courants et les forces électromagnétiques induites sont sinusoïdaux. La raison de l'utilisation de S.t. en ingénierie est de simplifier les dispositifs et circuits électriques (ainsi que leurs calculs).
 
Mais la fréquence angulaire varie à l'intérieur de cette sinusoïde, et j'ai suggéré de prendre des fréquences différentes, indépendantes...
 
Zhunko:

Valera, ne faisons pas de bêtises. Qu'est-ce qu'une "onde sinusoïdale avec des paramètres dynamiques" ?


Vas-y, on te demande dans le fil de discussion sur les boutons poussoirs, Vassia.
 

Синусоидальный ток

Super. Qu'est-ce qu'on va faire avec cette merde ?

Qu'est-ce que le courant, la tension et les eds induits ont à voir avec ça de toute façon ?

 

Le fait est que la décomposition en sinusoïdes et vice versa, tout va dans un tas simultanément en tenant compte à la fois des amplitudes et des phases et périodes de chaque sinusoïde individuelle.

pas de manière à ce que la phase soit prise dans l'un, l'amplitude dans un autre et la période dans un troisième.

 
cela peut paraître absurde pour les personnes qui suivent les sciences, mais le marché ne se prête pas non plus à des lois strictes
 
Trololo: Cela peut sembler absurde aux personnes qui suivent les sciences, mais le marché ne se prête pas non plus à des lois strictes.

Alors il est inutile d'essayer de la décomposer en une série de Fourier. Le marché ne s'y prêtera pas de toute façon.

Pourquoi vous vantez-vous de citations d'articles et de posts si vous n'y comprenez rien et ne croyez pas en la capacité des mathématiques à décrire le marché ?

 
Trololo:
Cela peut sembler absurde aux personnes qui suivent les limites de la science, mais le marché n'est pas régi par des lois strictes.

Oui, il ne cède pas... et il n'aime pas être étalé sur le spectre pour une raison inconnue...).

Bien que... Je vais moi-même bientôt construire un TS basé sur la décomposition du spectre sur les dérivés de makdi. Mais je sais déjà clairement pour quoi faire... mais pas pour "prédire" les points de résonance.

Raison: