Dérivées 1 et 2 du MACD - page 58

 
Mathemat:
Ne regardez pas les médians, montrez-moi les clones. Alors je vous croirai.

Voici les cours de clôture - déjà sur le graphique 5 minutes. le jaune est le 20 ondulé horaire. le bleu est le 240 sur le m5. La vague construite sur une plus petite échelle de temps est en retard.

Cette figure donne des signaux de tendance normale))))

 
jelizavettka: Voici les cours de clôture - déjà sur le graphique 5 minutes. le jaune est le 20 ondulé horaire. le bleu est le 240 sur le m5. Celui qui est construit sur une période plus courte est à la traîne.
Tu montres quelque chose de faux, Lizaveta. Un graphique horaire sur la M5 ne peut pas être aussi lisse. Il marchera par étapes.
 
Mathemat:
Tu montres quelque chose de faux, Lizaveta. L'horloge de la M5 ne doit pas être si douce. Il marchera par étapes.


Non, c'est vrai. Le mouvement d'horlogerie avec une période de 20 - (points jaunes) est dessiné avec précision. Le retard sur la tendance de la petite échelle de temps est dû aux pullbacks que la grande échelle de temps ne prend pas en compte.
 
jelizavettka:

Non, c'est exact. L'horloge à 20 périodes (les points jaunes) est dessinée avec précision.
Ok, je suis désolé. Je me suis trompé.
 
Mathemat:

Faites-vous une version filet ou une version serrure ?

Et deuxièmement : la période de balancement est-elle fixe - ou peut-elle changer en fonction de la situation ?

Personne. Deux mathématiciens pas faibles (tous les deux commerçants, mais des nettoyeurs inflexibles) m'ont dit des mots grossiers, après quoi je me suis senti mal à l'aise.

En compensation, un petit lot peut être formé uniquement sur une rupture, lorsque, par exemple, le Bid a déjà franchi le niveau, alors que le Ask ne l'a pas fait, ou vice versa. Mince, j'ai passé 40 minutes à écrire le conseiller expert, maintenant je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait ici)))) Je mets en place un joli graphique et un état bien conçu)))).

/Insérer mon chapeau, de peur que quelqu'un ne pense que j'ai été trop sélectif - Mathemat/.



J'ai dû limiter sévèrement le lot en haut, mais il s'avère que ça ne tue pas le système comme chez martin, au contraire même ;))

Dossiers :
pack.zip  367 kb
 

Mais P.z$&z est tout de même inévitable))))


 
Et j'ai espéré jusqu'au bout...
 
Il existe une autre option. Je vais essayer ce soir. Vous allez l'aimer, Alexey (tous les deux :) ).
 
Freud:

Au fait, voici une idée.

Si au niveau du tick vous pouvez prédire le prix de 1,2,3 points, que cela ne soit pas utile pour le pipsing (le spread mangera tout).

Mais quel bénéfice cela peut apporter dans l'analyse des fréquences, dans l'analyse du spectre.


J'ai lu les messages... que faisais-tu avec le macdi dans le spectre de toute façon ?
 
Freud:

Je ne pense pas que vous ayez lu les messages.


Je pense que makdi est le plus cool des indicateurs les plus simples, ou plutôt son dérivé. D'ailleurs, l'OSMA est presque identique au dérivé magdi en termes de caractéristiques.

Ils peuvent être utilisés à la fois comme indicateurs de tendance et comme indicateurs d'oscillation. Vous voulez les utiliser comme un oscillateur. Mais vous devez être très clair sur la raison pour laquelle vous voulez une décomposition du spectre... Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Raison: