Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 20

 
Rorschach:
Je suggère donc de prendre des idées, pas des formules.


comment l'idée d'une ondelette non-partisane peut-elle aider ici ?

Suggérez-vous qu'un fan de mash-ups devrait être remplacé par un fan d'ondelettes ?

 
Je vais me taire. Oublie ça.
 
Fourier décompose en harmoniques, puis on peut les poursuivre, chacune d'entre elles est prédite séparément, puis le résultat est additionné.
En fin de compte, tout flotte (les fréquences changent).
Je veux dire que dans la reconstruction inverse il devrait y avoir un autre mécanisme. il y aura une hormone restaurée, mais ce ne sera pas un résultat total de toutes les décompositions, mais un composé de valeurs d'échantillons de différentes hormones qui la composent.
 
Trololo: Fourier décompose en harmoniques, puis on peut les poursuivre, chacune est prédite séparément, puis le résultat est additionné.


Pouvez-vous imaginer prédire chaque harmonique du speter séparément et ensuite additionner le résultat ? Une petite erreur et toute la prévision part en vrille. .....))))
 
LeoV:

Pouvez-vous imaginer prédire chaque harmonique d'un ensemble séparément, puis additionner le résultat ? Une petite erreur et toute la prédiction part en vrille.....))))


Peut-être que je ne m'exprime pas correctement. décomposition en ondes sinusoïdales, et les ondes sinusoïdales sont prédites/extrapolées de manière assez précise.

Mais tout flotte, donc ce ne sont pas les ondes sinusoïdales elles-mêmes qui sont prédites, c'est la fréquence à partir de laquelle on passe à quelle onde sinusoïdale. c'est la façon dont le processus de flottaison fonctionne. cela ne signifie pas qu'il y a une onde sinusoïdale standard et qu'elle saute simplement en amplitude.

Dans mon premier dossier, je voulais donc dire que toutes les fréquences sont importantes à la fois.

Je veux dire que nous ne savons pas comment chaque fréquence se comportera dans le futur, elles sautent toutes à leur manière.

Mais si vous les superposez correctement, il devrait y avoir des résonances ou une sorte de compactage.

 
Trololo: décomposition en sinusoïdes, et les sinusoïdes sont prédites/extrapolées de manière assez précise.

Je vais peut-être vous confier un grand secret, mais ce procédé a fait l'objet de recherches il y a dix ans. Voulez-vous réinventer le dernier vélo que le précédent ?
 
Leonid, pour une raison quelconque, je pensais que tu savais ce qu'était la transformée de Fourier.
 
tara: Leonid, pour une raison quelconque, je pensais que tu savais ce qu'était la transformée de Fourier.

Et qu'en est-il ? ))) N'ai-je pas répondu à vos attentes ? ))))
 
Trololo: Arrête de faire l'idiot, je parle de la transformée de Fourier, il s'agit d'un principe différent de décomposition et de reconstruction.
L'essence peut être différente, mais le résultat est le même - un gaspillage de choux )))).
 

À L'ATTENTION DES PERSONNES INTÉRESSÉES PAR LE FIL DE DISCUSSION

en raison du fait que LeoV и tara, Zhunko Je demande aux lecteurs de ne pas considérer leurs messages dans ce fil de discussion comme valides ou constructifs. il peut s'agir d'une diversion délibérée. je vous recommande simplement de ne pas lire leurs messages dans ce fil de discussion. je ne peux pas les empêcher de le faire. mais je vous ai prévenu, alors blâmez-vous.))))))))))

Raison: