Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 19

 
new-rena: Je ne vois pas la relation entre l'indicateur et les cotations pour créer une condition logique d'entrée sur le marché.


La corrélation est très simple.

Sur des données historiques, il est possible d'obtenir un spectre, et à partir de celui-ci, en l'optimisant, il est possible de trouver une harmonique, grâce à laquelle il est possible de réaliser un profit sur une section donnée de données historiques. Ce n'est pas difficile à faire. Par conséquent, vous n'aurez qu'une seule (ou plutôt deux) question à vous poser : cette harmonique, que vous avez trouvée sur les données historiques et que vous utilisez pour faire un profit sur les données historiques, vous apportera-t-elle ce profit dans le futur, sur les données inconnues. Et si elle ne sera pas rentable sur des données futures inconnues, comment trouver cette harmonique sur les données historiques qui sera rentable à l'avenir, sur des données inconnues.

 
LeoV:


La relation est très simple.

Sur les données historiques, il est possible d'obtenir un spectre, à partir duquel, en optimisant, il est possible de trouver une harmonique, en utilisant laquelle il est possible de faire un profit sur une section donnée des données historiques. Ce n'est pas difficile à faire. Et si elle ne sera pas rentable sur les futures données inconnues, comment trouver l'harmonique sur les données historiques, qui sera rentable dans le futur, sur les données inconnues.

S'il existe une cyclicité, c'est-à-dire qu'une harmonique de grande amplitude a une période plus ou moins stable et que la phase ne se déroule pas de façon aléatoire, mais qu'elle est soit stable, soit qu'elle se déplace dans le temps avec une vitesse circulaire plus ou moins stable, alors cette harmonique peut déjà être exploitée, c'est-à-dire qu'elle peut donner un certain avantage même si d'autres harmoniques instables la parasitent.

En l'absence des conditions susmentionnées, ce n'est pas le cas.

 
Reshetov:

S'il y a une cyclicité, c'est-à-dire qu'une harmonique de grande amplitude a une période plus ou moins stable et que la phase ne se déroule pas au hasard, mais est soit stable, soit se déplace dans le temps à un rythme circulaire plus ou moins stable, alors une telle harmonique peut déjà être exploitée, c'est-à-dire qu'elle peut donner un certain avantage, même si d'autres harmoniques instables la parasitent.

Ou - il y a plus d'une harmonique utile.
 
Trololo:

J'ai fait de la méditation.

Il y a donc un fan des mash-ups. Je me sens autour de quelque chose qui m'est proche.

Vous pouvez rouvrir l'analyse par ondelettes de cette façon.
 
Rorschach:
Vous pouvez rouvrir l'analyse par ondelettes de cette façon.


eh bien, tout est basé sur l'arithmétique simple, ce n'est que plus tard que viennent les transformations mathématiques complexes....

c'est juste moi,

Je ne pense pas que les ondelettes soient pertinentes ici, et ce n'est pas la question, la question est ce que j'ai écrit dans ce post.

 
Trololo:

J'ai juste écrit quelle fermeture vous tournez autour.

MA est un filtre passe-bas, vous pouvez en tirer des HF.

 
Rorschach:

Je viens d'écrire sur ce qui est le plus proche de toi.

MA est un filtre passe-bas, vous pouvez en tirer un passe-haut.


pas convaincu)))

Il n'y a pas de différence de principe (de qualité oui, mais pas la principale). Je veux juste travailler ces points avec des mash-ups, sur lesquels j'ai écrit, et ensuite en décrire la physique avec n'importe quoi, alors que les mash-ups feront l'affaire.

 
Trololo:


pas convaincu)))

il n'y a pas de différence de principe (la qualité oui, mais ce n'est pas l'essentiel) Je pense simplement qu'il est préférable de travailler ces moments avec les mashups dont j'ai parlé, et ensuite vous pouvez décrire la physique de la chose avec n'importe quoi, tant que les mashups font l'affaire.


Donc c'est bon, il n'y a pas de différence. Vous pouvez tirer des méthodes de l'analyse des ondelettes.
 
Rorschach:

C'est bien qu'il n'y ait pas de différence. Vous pouvez emprunter des méthodes à l'analyse par ondelettes.


Eh, mon cher, si je le maîtrisais (DSP), ce serait plus facile, mais maintenant je dois dériver des formules à ma façon,

La compréhension du processus est bonne, mais sa description est un peu difficile,

 
Je suggère donc de prendre des idées, pas des formules.
Raison: