Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 16

 
Trololo:

il y a des problèmes comme celui-ci


Tout d'abord, nous devons nous débarrasser de ces points sur chaque fréquence. séparez-les et rassemblez-les en un seul endroit comme des émissions incontrôlables.

 
Trololo:


Tout d'abord, nous devons nous débarrasser de ces points sur chaque fréquence. séparez-les et rassemblez-les en un seul endroit comme des émissions incontrôlables.

Disons le bruit ou l'interférence, d'accord ?
 
new-rena:
Disons le bruit ou l'interférence, d'accord ?


Je ne sais pas encore, peut-être que c'est la chose la plus précieuse dans les résidus, ou peut-être que c'est vraiment du bruit. mais il faut le séparer et le vérifier.

Examinez un échantillon plus large, dans mon Excel il est plus long d'augmenter l'échantillon, donc je suis plus lent à tout faire.

Plus l'échantillon est grand, plus les fréquences sont grandes.

 
Trololo:

Jos, prêtez à nouveau attention à ce que Pierre a écrit :
Svinozavr:

Et pourquoi une certaine démo a décidé que ce segment était adéquat ?
Vous n'avez pas trouvé que le segment a fait le tour du contexte précédent ? Ce qui n'a absolument rien à voir avec maintenant ?

 
Trololo:


Je ne sais pas encore, peut-être que c'est le plus précieux dans les résidus, ou peut-être que c'est vraiment du bruit. mais il faut diviser et voir.

Examinez un échantillon plus large, dans mon Excel il est plus long d'augmenter l'échantillon, donc je suis plus lent à tout faire.

Je ne sais pas si c'est l'inverse.

C'est ce que je pensais pour une raison quelconque et je voulais dire... mais )))) Ensuite, je pense qu'il est clair que ))))

Peut-être de la même manière - revenir en arrière, soustraire la composante constante précédente et analyser ce qui reste ?

 
Svinotavr:
Ios, regardez à nouveau ce que Peter a écrit :


Je comprends qu'au fur et à mesure que le segment augmente, tout flotte et qu'il est impossible de s'accrocher à la queue, mais vous pouvez probablement tenir compte du taux de changement de la queue et de l'accélération.
 
Trololo:

Je comprends qu'au fur et à mesure que vous augmentez la distance, tout flotte et vous ne pouvez pas vous accrocher à la queue, mais vous pouvez probablement prendre en compte le taux de changement de la queue et l'accélération.
Vous parlez probablement du timing. Il s'agit donc de savoir comment l'horizon temporel supérieur s'est déplacé par rapport à l'horizon temporel inférieur...
 
new-rena:

J'ai pensé la même chose pour une raison quelconque et je voulais le dire ... mais )))) De plus, je pense qu'il est clair que ))))

Peut-être de la même manière - tact arrière, soustraire la composante constante précédente et analyser ce qui reste ?


?

2 - En ce qui concerne l'image ci-dessus, j'ai d'abord pensé à l'intégrale (entre 2 fonctions pour les enveloppes supérieure et inférieure, peut-être que le logarithme peut être utile).

J'ai essayé de l'extraire dans Excel comme une fractale, si les valeurs environnantes sont plus petites (disons, pour les maxima, parmi les valeurs positives) alors choisissez ces valeurs et reliez-les. J'ai obtenu une fonction d'enveloppe supérieure (ou une courbe, appelez-la comme vous voulez) . la même chose pour les minima (dans la zone négative).

 
Trololo:


?

2 - En ce qui concerne l'image ci-dessus, j'ai d'abord pensé à l'intégrale (entre 2 fonctions pour les enveloppes supérieure et inférieure, peut-être que le logarithme peut être utile).

Je l'ai choisi dans Excel comme une fractale, si les valeurs environnantes sont plus petites (disons, pour les maxima, parmi les valeurs positives), alors choisissez ces valeurs et reliez-les. J'obtiens une fonction d'enveloppe supérieure (ou appelez-la une courbe comme vous voulez) . la même chose pour les minima (dans la zone négative).

En somme, c'est votre filtre numérique à bande étroite, si je comprends bien.

De la même manière, seul le bruit peut être isolé. C'est-à-dire que dans l'organigramme, il y aura une rétroaction de la sortie vers l'entrée avec un signe moins dans un cercle, c'est-à-dire que nous soustrairons le signal d'entrée du signal de sortie. Le bruit sera alloué à un autre tampon indicateur ou mieux à un nouveau tampon.

 
new-rena:

En gros, c'est un filtre numérique à bande étroite, si je comprends bien.

De la même manière, seul le bruit peut être isolé. C'est-à-dire que le schéma montrera la rétroaction entre la sortie et l'entrée avec un signe moins dans un cercle, c'est-à-dire que nous soustrairons le signal d'entrée du signal de sortie. Le bruit sera séparé dans un autre tampon indicateur ou mieux encore dans un nouveau.

Puis Sharikov s'est gratté l'arrière de la tête et a dit : "Je ne serai jamais humain de cette façon."

Je ne comprends pas la programmation et j'ai une idée générale sur les coqs, il est impossible d'utiliser une méthode prête à l'emploi bien connue sur le marché, je suis contre la terminologie profonde, par exemple, dans Excel lorsque toutes les valeurs calculées sont visibles, vous pouvez regarder quelque chose rapidement et voir comment un intermédiaire se présente visuellement et comprendre ce qui ne va pas, mais dans le code il est difficile de comprendre si le code est maladroit ou si quelque chose ne va pas ......

si vous le pouvez, un exemple élémentaire comme dans l'image ci-dessus.

Raison: