Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 23

 
jelizavettka:

Oui, il ne cède pas... et il n'aime pas être étalé sur le spectre pour une raison inconnue...).

Bien que... Je vais moi-même bientôt construire un TS basé sur la décomposition du spectre sur les dérivés de makdi. Mais je sais déjà clairement pour quoi faire... mais pas du tout pour "prévoir" les points de résonance.


Je n'ai plus de bonbons sur l'étagère, Leo et Jura n'ont plus de bonbons, alors je vais juste dire "bien joué".
 
trollolo:

Je ne dis pas que je vais obtenir un miracle à partir d'une seule série, mais c'est le sujet du prochain fil, pour l'instant nous devons juste nous occuper d'une série.

A propos, je suis sûr à 100% que même à partir d'une seule ligne vous pouvez obtenir un miracle..... et multi-devises...donc, pour la diversification...
 
jelizavettka:
À propos, je suis sûr à 100% que même à partir d'une seule ligne, vous pouvez obtenir un miracle..... et une multidevise... donc, pour la diversification...


Eh bien, utilisez-le, vous avez déjà des ailes, donc le miracle n'est pas nouveau pour vous.

J'ai d'autres idées sur la question, les deux voies sont possibles.

 
Trololo:


Eh bien, utilisez-le, vous avez déjà des ailes, donc le miracle n'est pas nouveau pour vous.

J'ai d'autres idées sur la question, je peux aller dans les deux sens.


Oui, merci) Je pense que je terminerai dans quelques mois et vous montrerai les résultats. En attendant, une pause d'étude......

Oui, euh... - c'est de la pâte à modeler - vous pouvez le faire dans les deux sens. Avez-vous déjà obtenu des résultats concrets en testant vos idées ?

 
jelizavettka:


Oui, merci) Je pense que je finirai dans quelques mois et que je vous montrerai les résultats. pendant que je suis en pause d'étude.......

Ouais, eh bien... - c'est de la pâte à modeler - vous pouvez la mouler dans les deux sens. Avez-vous déjà des résultats concrets après avoir testé vos idées ?


qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont similaires aux vôtres ? dans ce cas, que vous disent les résultats ?

 
Mathemat:

Alors il est inutile d'essayer de le décomposer en une série de Fourier. Le marché ne s'y prêtera pas de toute façon.

Pourquoi se vanter de citer des articles et des posts si vous n'y comprenez rien et ne croyez pas en la capacité des mathématiques à décrire le marché ?


Je n'essaie pas de le décomposer en une série de Fourier. J'ai demandé une explication plus lucide, j'ai donc essayé de l'expliquer en utilisant un mécanisme de décomposition de Fourier. Je vous ai dit que le mécanisme de Fourier n'est pas applicable à la fraude pure.
 
Trololo:


Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elles (les idées) sont similaires aux vôtres ? et dans ce cas, que peuvent vous dire les résultats ?

Les calculs, très probablement, mais les résultats, désolé, il n'y a pas de testeur dans excel.

Oui ... J'ai lu le fil de discussion maintenant ... J'ai des idées très différentes... Et j'apprécie toujours les bons et beaux résultats... pas nécessairement les miens. J'ai vu beaucoup de cartes des villageois... Je voudrais quelque chose de nouveau... Au fait, vous pouvez faire le test dans Excel. Il dispose d'un langage de programmation intégré. Visual Basic pour les applications. Si vous le connaissez, ce ne sera pas un problème de faire quelques boucles imbriquées sur l'historique des citations.
 
Trololo:
Courant sinusoïdal

Un courant sinusoïdal d'amplitude variable et de fréquence variable. Comment le transformer en un courant sinusoïdal (en dents de scie ou similaire, peu importe) d'amplitude constante et [ou] de fréquence constante ? Que faut-il utiliser pour ce faire ?

 
Svinotavr:

Un courant sinusoïdal d'amplitude variable et de fréquence variable. Comment le transformer en un courant sinusoïdal (en dents de scie ou similaire, peu importe) d'amplitude constante et [ou] de fréquence constante ? Que faut-il utiliser pour ce faire ?


N'allons pas ah, tu n'en as pas besoin et tu ne veux pas parler.
 
Trololo:
N'allons pas, ah, tu n'en as pas besoin et tu ne veux pas parler.

Vous avez deux choix : " récepteur radio " ou " redresseur avec onduleur ". "Il n'y a aucun moyen de "souder" un récepteur radio. Dès que je commence à donner mon "point de vue", on me jette dehors. C'est votre affaire.

Raison: