Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 24

 
Svinotavr:

Vous avez deux choix : " récepteur radio " ou " redresseur avec onduleur ". "Il n'y a aucun moyen de "souder" un récepteur radio. Dès que je commence à donner mon "point de vue", on m'écarte immédiatement. C'est votre affaire.


Décidez d'abord pour vous-même si vous voulez l'affirmer ou si c'est juste une tentative d'être tenu en laisse et dirigé comme un animal.

Je vous le dis, beaucoup de gens ici essaient de faire une remarque simple afin de montrer leur intelligence une fois de plus.

Ce sont tous des complexes, je pense, encore Freud...... soyons tolérants avec eux, ils en ont encore, mais ils s'épuisent.

 
Svinotavr:

Vous avez deux options : " récepteur radio " ou " redresseur et onduleur ". Il n'y a aucun moyen de "souder" un "récepteur radio". Dès que je commence à donner un "aperçu", je me fais jeter. C'est votre affaire.

Un redresseur avec un onduleur va déformer le signal original à un niveau prédéterminé connu de nous avec des caractéristiques prédéterminées. Vous devez écouter la radio, pas le bip vide dans le haut-parleur.
 
Trololo:

Courant sinusoïdal

Courant sinusoïdal, un courant alternatif qui est une fonction temporelle sinusoïdale de la forme : i = Im sin (wt + j), où i est la valeur instantanée du courant, Im est son amplitude, w est la fréquence angulaire, j est la phase initiale. Comme une fonction sinusoïdale a une dérivée similaire, elle peut être utilisée dans toutes les parties d'un circuit linéaire. (voir Systèmes linéaires), les tensions, les courants et les forces électromagnétiques induites sont sinusoïdaux. L'intérêt d'appliquer la S. t. en ingénierie est dû à la simplification des dispositifs et circuits électriques (ainsi que de leurs calculs).

C'est tout bon. Juste une nuance. Quel est le rapport entre un courant sinusoïdal et les marchés financiers ?
 
Trololo: Littéralement la même chose que Léonidas à la conscience. Soit la conscience doit être réduite au silence, soit Léonidas.

Vous avez des associations inadéquates. Avez-vous essayé de voir un psychiatre ? ))))
 
Trololo:

Décidez d'abord vous-même si vous voulez le présenter,

Je ne veux pas, et voici pourquoi. Je ne peux pas expliquer en deux ou trois mots comment transformer une onde sinusoïdale à paramètres "variables" en une onde sinusoïdale à paramètres "constants". C'est à peu près tout ce que je peux faire pour raconter le roman /Boris Godunov/ en un paragraphe. Je ne peux pas faire ça. Même feu Alexandre Sergeyevich n'a pas pu :) Et Dmitri Sergeyevich encore moins.

Je t'ai juste donné une idée. "Tu peux le finir tout seul. Peut-être que d'autres se joindront à nous. S'il est mis en œuvre dans la technologie, pourquoi ne peut-il pas l'être dans le commerce des actions.

 
Svinotavr:

Vous avez deux options : " récepteur radio " ou " redresseur avec onduleur ". Il n'y a aucun moyen de "souder" un "récepteur radio". Dès que je commence à dire "comprendre", je suis immédiatement chassé. C'est votre affaire.

Valera a déjà dispersé tous ceux qui peuvent l'aider. Alexei est le seul qui reste. Tout cela dans le style de Valera. Vous voulez vous parler à vous-même de rien :-))

Ça n'aide pas d'être mâchouillé. C'est bien de faire les choses correctement quand on les fait soi-même.

 
Svinotavr:

Je ne veux pas, et voici pourquoi. Je ne peux pas expliquer en deux ou trois mots comment transformer une onde sinusoïdale à paramètres "variables" en une onde sinusoïdale à paramètres "constants". C'est à peu près tout ce que je peux faire pour raconter le roman /Boris Godunov/ en un paragraphe. Je ne peux pas faire ça. Même feu Alexandre Sergeyevich n'a pas pu :) Et Dmitri Sergeyevich encore moins.

Je t'ai juste donné une idée. "Tu peux t'en occuper toi-même. Peut-être que d'autres se joindront à nous. Si cela a été mis en œuvre dans la technologie, pourquoi cela ne pourrait-il pas l'être dans le commerce des actions ?


J'ai dit la même chose tout au long de ce fil.

Sans vouloir vous offenser, regardez ceux qui sont au-dessus. Vous ne pouvez pas vous méfier. Ils sont pleins de mythes sur certains Valera et ne font que chier partout.

je n'ai nulle part où mettre mes idées, il m'est difficile de trouver un mécanisme de mise en œuvre..........

 
Trololo:



Etant donné les processus combinatoires qui se produisent dans la région cérébrale de votre corps, l'incorporation des langues s'agglutine grâce à la théorie de la sonorité ondulatoire, discréditant les connexions transcendantales hyper-hyponymiques et les processus physiologiques hétérochrones s'assimilant grâce à la synchronicité de l'étape accommodative des relations hétérosociales.

Compte tenu de ce qui précède, en termes d'érudition triviale et compte tenu de ce qui précède absorbant, nous pourrions arriver à un consensus général confidentiellement important, attrayant, à une prérogative égalitaire, cependant, en termes de dialectique sociale, Je ne peux contester aucun individu différentiel dont la linguistique abrégée déduit gnoséologiquement des consortiums immanents, ce qui présuppose à son tour un égalitarisme tolérant stagnant.

 
LeoV:


Etant donné les processus combinatoires qui se produisent dans la région cérébrale de votre corps, l'incorporation des langues s'agglutine grâce à la théorie de la sonorité ondulatoire, discréditant les connexions transcendantales hyper-hyponymiques et les processus physiologiques hétérochrones s'assimilant grâce à la synchronicité de l'étape accommodative des relations hétérosociales.

Compte tenu de ce qui précède, en termes d'érudition triviale et compte tenu de ce qui précède absorbant, nous pourrions arriver à un consensus général confidentiellement important, attrayant, à une prérogative égalitaire, cependant, en termes de dialectique sociale, Je ne peux contester aucun individu différentiel dont la linguistique abrégée déduit gnoséologiquement des consortiums immanents, ce qui présuppose à son tour un égalitarisme tolérant stagnant.


Désolé, mamie, même vous n'avez plus de bonbons.
 
Trololo: Désolé, même vous n'avez plus de bonbons.
En termes d'érudition triviale, tout individu sain d'esprit n'est pas capable d'ignorer loyalement les faits de l'émotion paradoxale, comme le prétend la science à ce stade de développement.
Raison: