Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 25

 
LeoV:
En termes d'érudition triviale, tout individu sain d'esprit n'est pas capable d'ignorer loyalement les faits des émotions paradoxales, comme le prétend la science à ce stade de développement.


je dirais donc, pas chaque individu qui essaie de révéler les faits des émotions paradoxales, le fait correctement. dans ce cas plus l'esprit du sujet et le chercheur a une valeur énorme, si l'esprit du chercheur est beaucoup plus rare, il n'est pas nécessaire de parler d'une largeur d'un spectre de faits émotionnels sur lequel la capacité d'ignorer loyalement les faits des émotions paradoxales est conclu. par conséquent les résultats de la recherche sont initialement erronés, et peuvent être causés par les conséquences de progressif pas au niveau avec le développement de l'esprit schiz

Cela trouvera très probablement une confirmation dans le fait que vous avez écrit une réponse dans le prochain post. Mais cela, comme je l'ai écrit plus haut, n'est qu'une manifestation de complexes et de thèmes freudiens, que je suis extrêmement peu intéressé à observer.

alors bonne chance et bon courage pour le développement de la partie rationnelle du cerveau.....

 
Trololo: je dirais ainsi, pas chaque individu qui essaie de révéler des faits d'émotions paradoxales, le fait correctement. dans ce cas plus l'esprit du probationnaire et le chercheur, si l'esprit du chercheur est beaucoup plus rare, il est impossible de parler d'un large spectre de faits émotionnels sur lequel la capacité d'ignorer les faits d'émotions paradoxales loyalement est conclu. par conséquent les résultats de la recherche sont initialement erronés, et peuvent être causés par les conséquences du développement progressif pas égal de l'esprit schizo


Je pense qu'il serait complètement illogique et même absurde de parler de cette manière. Il existe peut-être une solution logique ou apparemment logique au problème, et il peut y avoir une autre solution ou une autre solution pour surmonter le problème en question, à condition que votre solution soit logique ou du moins semble l'être.

Cependant, votre hypothèse sur les conséquences de la schizophrénie progressive non égale au développement de la raison n'est pas cohérente avec le fond de la question, car le concept ne s'associe pas à la mystification des illusions paradoxales, car tout individu pensant loyalement est capable d'ignorer vos illusions.

Compte tenu de ce qui précède, je vous trouve non qualifié pour aborder les implications de l'esprit non-développé progressif de la schizophrénie, car le cynisme de votre pensée dans ce concept associe une mystification d'illusions paradoxales, où du point de vue de l'érudition banale, chaque individu énergique a une objectivité subjective dans la construction de corpus fondamentaux dans un style infantile.

 
LeoV:


Je pense qu'il serait absolument illogique et même absurde de parler de cette manière. Peut-être existe-t-il encore une solution logique à ce problème ou une solution qui semble logique, et il est possible qu'il existe une autre solution ou une solution qui permette de surmonter le problème en question, à condition que votre solution soit logique ou du moins qu'elle semble l'être.

Cependant, votre hypothèse sur les conséquences de la schizophrénie progressive non égale au développement de la raison n'est pas cohérente avec le fond de la question, car le concept ne s'associe pas à la mystification des illusions paradoxales, car tout individu pensant loyalement est capable d'ignorer vos illusions.

Compte tenu de ce qui précède, je vous trouve peu qualifié pour aborder les implications de la schizophrénie progressive, car le cynisme de vos réflexions sur ce concept associe une mystification d'illusions paradoxales, où du point de vue de l'érudition banale, chaque individu énergique a une objectivité subjective dans la construction de corpus fondamentaux de style infantile.

 
Trololo: Beaucoup ici essaient de montrer leur intelligence en réfléchissant trop à une idée simple.

Ne soyez pas l'un d'entre eux, j'en ai marre, je ne peux pas vous dire, je ne peux pas vous montrer.

Je soupçonne que je suis peut-être l'un d'entre eux. Eh bien, je ne sais toujours pas ce que vous faites avec cette onde sinusoïdale. Je ne sais pas où tu vas le sortir et l'appliquer. C'est déjà à la page 25, et personne ne te comprend.

Vous parlez d'un Fourier, d'une merde que vous avez, mais vous ne savez pas quoi faire avec tout ça.

 
Mathemat:
Je pense que je pourrais être l'un d'entre eux. Eh bien, je ne sais toujours pas ce que vous faites avec cette onde sinusoïdale. Où vous allez l'extraire et où vous allez l'appliquer, je ne comprends pas du tout. C'est la page 25, et personne ne te comprend du tout. Vous parlez d'un Fourier, mais vous ne savez pas quoi en faire.

Bon, maintenant ça ne sert à rien d'écrire quoi que ce soit, laissons les choses se calmer, ils ne me laisseront pas faire, les trolls vont accourir....... j'ai posé une question sur votre formule dans la branche sur le chemin moyen quotidien, si ce n'est pas trop difficile.
 
Mathemat: Je pense que l'un d'entre eux pourrait être moi. Je ne sais toujours pas ce que vous faites avec cette sinusoïde. Je ne sais pas où tu vas le sortir et l'appliquer. C'est déjà à la page 25, et personne ne te comprend.

Tu parles d'un Fourier, d'une connerie que tu as, mais tu ne sais pas quoi faire avec tout ça.

La fonction apparemment la plus simple du marché financier, fondée sur l'instinct de procréation déclenché par le gène de l'enrichissement, acheter-vendre-acheter-vendre ressemble à un sinus. Ces opinions subjectives sont fondées sur une réalité objective. Cependant, dans la réalité objective existante, cette illusion d'un fusible sinusoïdal est loin d'être sinusoïdale.

Tout sujet humainement idéolithique n'est pas en mesure de réorganiser avec autant de compétence la substance donnée des faits imités.

A cet égard, la conversation avec ces sujets idiosyncrasiques est une mystification de la personnalité de chaque individu raisonnable et je considère qu'il est en principe inopportun de poursuivre la conversation avec eux, car tout le monde n'est pas capable de comprendre l'augmentation des émotions immenses-impossibles causées par l'incongruité de fonctions sinusoïdales logiques et simples avec des fonctions discrètement non logiques et non sinusoïdales.

Il s'agit d'acide ribonucléique recombinant libéré par de la peptidguanine radioactive.

 
LeoV: Il s'agit d'acide ribonucléique recombinant libéré par de la peptidguanine radioactive.
Eh bien, Leonid est arrivé et a tout expliqué sur ses doigts comme un bébé...
 
Alexei, je comprends que le marasme sénile de leonil est peut-être plus intéressant à lire en termes de sentiment, mais peut-être devrais-tu parfois recourir à tes fonctions directes, juste un peu.C'est à toi de voir bien sûr, mais ce n'est pas si joli de les admirer périodiquement- les déclarations de leo.
 
Sharikov, LeoV a essayé de vous expliquer les bases du forex dans un langage simple, presque en levrette.
 
DhP:
Sharikov, LeoV a essayé de vous expliquer dans un langage simple, presque comme un chien, les bases du forex que vous ne comprenez pas.

Oui, c'est pour ça que même les yeux d'Alexey commencent à se voiler devant un langage aussi simple... ....
Raison: