Pourquoi les net-citoyens ne sont-ils pas appréciés ?

 

Je lis souvent dans Market and Signals - pas un scalper, pas une martingale, pas un setter.

A propos de la martingale, je suis d'accord pour dire qu'elle est bienvenue en ENFER ! Je ne vais pas parler des scalpeurs car je suis en train d'en développer et d'en négocier un moi-même.

En ce qui concerne les maillages, j'écouterais l'avis de ceux qui ont de l'expérience dans leur développement et/ou leur utilisation. Je suis moi-même en train de mettre en place une stratégie de scalper net et je vois déjà certains de ses avantages et inconvénients. Jusqu'à présent, l'un des avantages par rapport à mon scalper est une performance plus stable dans un marché lent.

Les stratégies de grille présentent-elles d'autres inconvénients évidents ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je lis souvent dans Market and Signals - pas un scalper, pas une martingale, pas un setter.

A propos de la martingale, je suis d'accord pour dire qu'elle est bienvenue en ENFER ! Je ne vais pas parler des scalpeurs car je suis en train d'en développer et d'en négocier un moi-même.

En ce qui concerne les maillages, j'écouterais l'avis de ceux qui ont de l'expérience dans leur développement et/ou leur utilisation. Je suis moi-même en train de mettre en place une stratégie de scalper net et je vois déjà certains de ses avantages et inconvénients. Jusqu'à présent, l'un des avantages par rapport à mon scalper est une performance plus stable dans un marché lent.

Les stratégies de grille présentent-elles d'autres inconvénients évidents ?

D'après mon expérience, pourquoi je les déteste : pour moi-même, je n'ai jamais pensé à une telle perversion, mais pour les clients, je les tuerais... J'appelle ça chasser le prix :

J'appelle cela une ruée vers le prix : "Tout d'abord, je placerai un marqueur, puis vingt autres marqueurs, dont la hauteur dépend du prix (je dis que tout est calculé !), et si le troisième n'a pas fonctionné, je l'enlèverai, ainsi que tous ceux qui sont au-dessus/en dessous, et les déplacerai avec une autre hauteur - tout est calculé aussi (comment pourrait-il en être autrement !).Si ça n'a pas marché, alors plaçons une autre grille (au cas où ça marcherait là), et si ça a marché, alors supprimons tout, puis revenons en arrière, mais avec un autre lot, en fonction du bénéfice, faisons dix étapes supplémentaires. Nous suivrons le troisième depuis le haut, le deuxième depuis le bas, et l'opposé depuis le côté. Et si cela ne fonctionne pas, ou en déficit, nous augmenterons un lot, en fonction de la quantité et de la qualité, et nous fixerons là une autre dizaine de commandes, plus le fond en sens inverse, mais avec un double lot - j'ai tout compté - les règles mathématiques ! ".

Je tuerais...

 
Alexey Volchanskiy:

Y a-t-il d'autres inconvénients évidents à la compensation ?

Le seul inconvénient est que vous devez surveiller constamment votre compte, s'il est défaillant, vous devez y ajouter de l'argent, puis vous pouvez retirer de l'argent après la fermeture de la grille. S'il n'y a pas d'argent pour recharger à tout moment, les net-networkers sont drainés, ou bien il y a un dépôt initial important pour les drawdowns.

Le filet lui-même écrit avec compétence apporte un bénéfice constant, pas grand, mais constant, et c'est ce qui les attire.

Il y a des traders nets qui suivent la tendance et d'autres qui s'y opposent. Ainsi, les fonds qui suivent les tendances rapportent beaucoup moins (pour une raison ou une autre) que les fonds à contre-courant, mais les retraits sont nettement moins importants sur les fonds à tendance. J'ai essayé de suivre les tendances et les contre-tendances, et je n'ai jamais aimé les résultats.

Mon but n'est pas de faire des profits pour augmenter mon dépôt. De même, ne faites pas de "horse-trading" avec des lots croissants, le ratio lot*2 pour chaque position tuera votre dépôt rapidement, les changements fractionnels n'aideront pas non plus (contre-tendance).

Si nous avons affaire à un filet à pas fixe, nous devons ouvrir des positions selon l'algorithme et ne pas accumuler jusqu'à 30 genoux.

C'est tout ce que j'ai dit.)

J'aime les SSA, mon compte est en spread flottant pour 23 paires depuis un mois déjà, j'ai employé 3 roll-overs de compte pendant le bounce, puis je les ai tous ramenés et je suis toujours à flot, mon profit est petit mais stable et aux taux de change actuels ce n'est pas si mal.

Artyom Trishkin:

Putain de merde, j'aurais tué...

Je me joins à vous !

 
Artyom Trishkin:

D'après mon expérience, pourquoi je les déteste : je n'en ai jamais fait pour moi, je n'ai même jamais pensé à une telle perversion, et pour les clients, je les tuerais... J'appelle ça chasser le prix :

J'appelle cela une ruée vers le prix : "Tout d'abord, je placerai un marqueur, puis vingt autres marqueurs, dont la hauteur dépend du prix (je dis que tout est calculé !), et si le troisième n'a pas fonctionné, je l'enlèverai, ainsi que tous ceux qui sont au-dessus/en dessous, et les déplacerai avec une autre hauteur - tout est calculé aussi (comment pourrait-il en être autrement !).Si ça n'a pas marché, alors plaçons une autre grille (au cas où ça marcherait là), et si ça a marché, alors supprimons tout, puis revenons en arrière, mais avec un autre lot, en fonction du bénéfice, faisons dix étapes supplémentaires. Nous suivrons le troisième depuis le haut, le deuxième depuis le bas, et l'opposé depuis le côté. Et si cela ne marche pas, ou en déficit, nous augmenterons un lot, en fonction de la quantité et de la qualité, et nous fixerons là une autre dizaine de commandes, plus le fond en sens inverse, mais avec un double lot - j'ai tout compté - les règles mathématiques ! ".

Je tuerais...

Eh bien, si tu fais ça, je deviendrais folle aussi ;)) J'ai récemment reçu un message sur Skype d'un type enthousiaste qui m'a presque crié qu'il avait inventé un indicateur de tendance génial, mais qu'il était très compliqué. Il m'a envoyé le code et c'était un désordre, très similaire à ce que vous avez décrit. En y regardant de plus près, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un analogue d'un filtre adaptatif qui tient dans plus de 100 lignes.

Merci pour les commentaires, je vais encore peaufiner le mien ;)

 
Vitaly Muzichenko:

Le seul inconvénient est que vous avez besoin d'une surveillance constante, en cas de panne, vous devez ajouter de l'argent sur le compte, puis vous pouvez retirer de l'argent après avoir fermé la grille. S'il n'y a pas d'argent pour se recharger à tout moment, les net-citoyens sont vidés, ou bien il y a un dépôt initial important pour les prélèvements.

Aucun jet dans aucune stratégie ne tue le dépôt. Jusqu'à présent, la chose intéressante pour moi est que la grille n'a aucun retard dans le déclenchement, ce qui est précieux pour travailler dans le canal, lorsque le scalper n'a pas le temps de se réorganiser de l'achat à la vente.
 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, si tu fais ça, je deviendrais folle aussi... ...

Merci pour les commentaires, je vais quand même faire en sorte que le mien soit correct).

C'est pourquoi je refuse de les faire maintenant, je suis passé par là...

Bonne chance avec votre gridiron (ahhh... comme je les déteste )

 
Alexey Volchanskiy:

Je lis souvent dans Market and Signals - pas un scalper, pas une martingale, pas un setter.

A propos de la martingale, je suis d'accord pour dire qu'elle est bienvenue en ENFER ! Je ne vais pas parler des scalpeurs car je suis en train d'en développer et d'en négocier un moi-même.

En ce qui concerne les maillages, j'écouterais l'avis de ceux qui ont de l'expérience dans leur développement et/ou leur utilisation. Je suis moi-même en train de mettre en place une stratégie de scalper net et je vois déjà certains de ses avantages et inconvénients. Jusqu'à présent, l'un des avantages par rapport à mon scalper est une performance plus stable dans un marché lent.

Les stratégies de grille présentent-elles d'autres inconvénients évidents ?

Pour quoi faire, je ne sais pas, mais je les aime bien ! Peut-être parce que leur grille n'est pas vraiment une grille
 
Un gardien de but est bon pour agir en fonction de la situation, et non pour deviner où le prix va aller.
 
Artyom Trishkin:

C'est pourquoi je refuse de les prendre en charge maintenant - je suis passé par là...

Bonne chance avec votre netminder (ahhhhh... comme je les déteste)

Rien ! Je déteste l'explorateur, il me fait vraiment trembler quand je dois faire une simple opération de fichier sur un ordinateur blond. Le monde est imparfait, contrairement à moi, alors je m'en accommode ;))
 
-Aleks-:
Un gardien de but est bon pour agir en fonction de la situation, et non pour deviner où le prix va aller.
Je suis d'accord. J'essaierai de la combiner avec les méthodes de prédiction et le travail sur les canaux. Je vais écrire ce que je vais obtenir. Ou non, j'enverrai une photo de mon propre bateau avec le nom "Black Meshman" dessus ! !!
 
Alexey Volchanskiy:
D'accord. J'essaierai de la combiner avec les méthodes de travail des prédictions et des canaux. Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe. Ou non, j'enverrai une photo de mon propre bateau avec le nom "Black Meshman" ! !!
Pour moi la seule chose qui dérange la netchnik est l'événement franc, si ce n'est pas dans la "bonne" direction, alors adieu dépôt, mais d'un autre côté, même un stop avec une position sur le compte n'aura pas le temps de travailler dans une telle situation, et le résultat final sera le même).
Raison: