Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 29

 
Trololo:

donc la piste de l'aire de repos est perdue.

Il n'a rien perdu de vue. Il a clairement exposé ses idées sur le commerce ici, sur ce forum. Il a simplement été rédigé dans le langage d'un manuel de radar : ceux qui sont au courant comprendront, et ceux qui ne le sont pas - étudieront le matériel. Je ne sais pas si ses fils sont usés ou non, mais autant que je me souvienne, tout y était décrit - l'idée, le modèle, et même ce que valaient les gains d'une semaine.
 
tara:

Véritable

Prival a deviné que le forex n'était pas sa vocation, a demandé à ce qu'il soit banni afin qu'il n'ait pas envie d'encombrer le cerveau des gens avec des bêtises et est devenu un moine Shaolin.
 
TheXpert:
Je n'y crois pas :) (с)
J'ai dit émule mais n'implémente pas...
 
jelizavettka:

Prival a deviné que le forex n'était pas sa vocation, a demandé à ce qu'il soit banni afin qu'il ne veuille pas contaminer les cerveaux des gens avec des bêtises et est devenu un moine Shaolin.

Est-ce que Trololo a pris le même chemin ?
 

Sept pages écrites en un jour et rien à lire. Je vais vous donner quelque chose à quoi réfléchir.

Trololo:


Pourquoi devrais-je juger de l'avenir ? Je voudrais au moins connaître l'état du mouvement actuel.

Le présent est un point sur l'axe du temps. Il n'y a et ne peut y avoir aucun mouvement dans le présent. Vous avez besoin de temps pour bouger. Les amateurs de Range, de barres Renko et autres perversions du temps devraient y réfléchir.

Trololo:

une fusée de disons 100kg de masse volant à 200km/hr ne peut pas faire un virage de 180 degrés en un instant et continuer à voler. un tel virage prendra un certain temps (qu'il est possible de calculer dans ce problème), mais le marché est différent.


C'est possible. S'il entre en collision avec quelque chose. Par exemple, dans le cas d'une fusée arrivant en sens inverse avec une masse de 1000 kg et volant à une vitesse de 2000 km/heure. Au marché, la même chose se produit. Il doit y avoir une raison pour un retournement inattendu. S'il n'y a pas de raison, le prix suivra les prévisions. La raison peut aller dans un sens ou dans l'autre avec une probabilité égale (si la prévision est calculée correctement et ne modifie pas elle-même ces probabilités).

 

En bref, dans le premier cas, la ligne de changement de phase (changement de signe pour les demi-périodes) des 2 sinusoïdes est la même, et dans le 2ème cas, elle ne l'est pas. Donc, suite à l'addition de ces sinusoïdes, cette ligne restera éventuellement en place pour le premier cas, alors que dans le 2ème cas, elle changera radicalement - nous obtiendrons la ligne "moyenne".

 
tara:

Est-ce que Trololo a pris le même chemin ?
Un bon moyen de développer l'esprit et le corps.
 
forte928:
J'ai dit émule mais n'implémente pas...

Et je ne suis pas toi...

jelizavettka:

C'est un bon moyen de développer son esprit et son corps.

mieux vaut aller faire du snowboard :)

 
jelizavettka: Il a également été membre de l'Association des moines shaholin et a été membre de l'Association des moines shaholin des États-Unis d'Amérique.
Néanmoins, il est récemment apparu sur le forum et a montré son entrée sur l'USDCHF le jour de l'intervention, alors qu'il dépassait 9 ou 10 chiffres. L'entrée est très précise. Et l'indicateur là-bas, si je ne me trompe pas, était suspicieusement similaire à Kalman.
 
Svinotavr:
Ne serait-il pas préférable de suivre le chemin de ceux qui ont définitivement réussi ?

Tu vois, Dima, qui sont ces gens - des gens qui ont réussi, et la preuve (réelle) de leur succès, mais ce n'est pas l'essentiel, mais la question est de savoir pourquoi ces gens qui ont réussi laissent des fils sur leur chemin. que tu proposes de suivre. ton chemin est plus facile.
Raison: