[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 540

 

Débanner le mobile. Il est déjà ....

 
Sta2066:

Débannissez le mobile. Il est déjà .....



Je suis aussi d'accord.
 
MobileMan:
ça a déjà commencé ? Allez !

j'ai lu un aphorisme aujourd'hui... j'ai aimé... rien de personnel ou de national...

adresse

- Rabinowitz, soit tu enlèves la croix, soit tu mets ton pantalon...

à 23.6 corrigé et peut-être que le prix va rebondir...

=======================================================================================

...j'ai suggéré qu'il mette un pantalon...

 
strangerr:

J'en suis.

On devrait peut-être le faire ? .... ou bien il viendra et secouera tous les marchés ))))
 
lotos7:
MobileMan:
ça a déjà commencé ? pas possible ! ?

j'ai lu un aphorisme aujourd'hui... j'ai aimé... rien de personnel ou de national...

adresse

- Rabinowitz, soit tu enlèves la croix, soit tu mets ton pantalon...

à 23.6 corrigé et peut-être que le prix va rebondir...

=======================================================================================

...j'ai suggéré qu'il mette un pantalon.....


Oui, Lotus, langue bien pendue ))))))))
 
margaret:
le marché est en train de monter, je pense, pour accélérer avant une chute profonde, et si nous continuons à monter de cette façon, cela arrivera très probablement ... nous nous sommes arrêtés avant le support global (1.25) en cent points

Cela ressemble à ceci : jusqu'à lundi - à partir de lundi jusqu'à une correction vers le 28 et vers le haut.

ou vers le bas à 1,23 parce que le 29 février, il y aura une autre tranche d'euro + la réunion du FOMC en mars pour frapper le Q3 IMHO

 
Cvinto:

Cela ressemble à ceci : jusqu'à lundi - à partir de lundi jusqu'à une correction vers le 28 et vers le haut.

ou vers le bas à 1,23 parce qu'il y aura une autre tranche d'euro le 29 février + réunion du FOMC seulement en mars pour frapper le Q3 IMHO


n'oubliez pas les bulles ...
 
Bonjour, voulez-vous une prévision ?
 
il semble que demain sera le début de la procédure d'inversion de l'eurow à moyen terme.
 
pense que la limite de vente est à 1.3188 ; tp 1.3
Raison: