[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 267

 
1313 GMT MIG Bank s'attend à ce que la résistance du USD/CHF à 0,96 tienne, pour un retour au support du canal à 0,9425. En fin de compte, la banque a pour objectif la moyenne mobile de 200 jours à 0,8715, mais dit que cela dépend vraiment de la manipulation de l'EUR/CHF par la BNS. L'USD/CHF est maintenant à 0,954, l'EUR/CHF à 1,2092. (gary.stride


Ils crient pour que le franc se retire vers le support à 0.9425. Merde, quand.

 
margaret:
Nous avons eu un "Pips Day"...
Oui, c'est sûr, j'aurais fait tout ce que j'avais prévu)))
 
jonni:
Oui, c'est sûr, j'aurais coupé tout ce que j'avais prévu sur un pipsqueak))).

 
solar:

)))))))))))))))))))))))Ouais, c'est ça. Je ne veux plus être un pingouin.
 

Que quelqu'un appelle un camarade mobile, la France s'est bien installée.

 
solar:

Que quelqu'un appelle un camarade mobile, la France est bien placée.

Inscrivez-vous pour des signaux, il y a assez de gars sur Internet qui fournissent un tel service pour environ 30% du profit ! Vous pouvez nous aider et nous vous dédommagerons ! )))
 
solar:

Que quelqu'un appelle un camarade mobile, la France s'est bien installée.


Où est-il positionné, près de l'Afrique ? Encore quelques années dans l'euro, et ce sera juste là)))).
 
strangerr:

Où est-il placé, près de l'Afrique ? Encore quelques années dans l'euro, et ce sera juste là)))).
Vous ne lisez pas les nouvelles ? (il y a un arnaqueur deleterd sur le forum pensez-vous ? c'est probablement une démo à 2 voies ?)
 
strangerr:

Où est-il placé, près de l'Afrique ? Encore quelques années en euros, puis ce sera juste là)))).

Allez, c'est bon, vendez vos obligations. )))) Ce n'est pas si grave.
 
Les Allemands et les Grenouilles s'agitent - ils n'apprécient pas la dégradation de la note AAA.
Raison: