[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 537

 
strangerr:

Et s'il y a un revers, est-ce une tragédie ?
Bonjour à tous ! Pas de retour en arrière avant 33 ans (et il n'y a pas de quoi flancher - moi).
 
Tantrik:
Bonjour à tous ! Pas de retour en arrière avant 33 ans (et il n'y a pas de quoi flancher - moi).

Tu ne vas pas non plus en solo ? )))))) Le robot se trouve dans les ventes depuis le matin)))). Le soir, ses parties seront à nouveau sur le forum)))))).
 

Tantrik:
Всем привет! до 33 никаких откатов (и флудить тут не о чем - мне)

L'UE a augmenté parce que le dollar est plus faible que lui, les deux monnaies sont faibles, une légère hausse de 50p est mon opinion personnelle.
 
Salavatka:
j'ai l'impression que l'ue fait une dernière poussée vers le haut avant une chute profonde.....
 
Salavatka:
Le pendule a dit - non ni... (et n'y pensez même pas), par TA jusqu'à 3250 un champ clair de non résistance (je n'achèterai pas - il y a d'autres choses à faire - et il peut tirer quelque chose, et FA peut trébucher)
 
strangerr:

Tu ne vas pas saler non plus ? )))))) Le robot est déjà assis dans les ventes depuis le matin)))) Le soir, ses parties seront à nouveau sur le forum)))))).
Si vous ne savez pas ce qu'est une pente glissante, c'est qu'il s'agit d'une pente glissante. Quelle autre contagion allez-vous attraper ?
 
margaret:
j'ai l'impression que l'ue fait une dernière poussée vers le haut avant une chute profonde.....


Bonjour Margaret. Nous pourrions tirer le HYIP préféré de tout le monde)), mais les objectifs au-dessus de 1,50.

 
Tantrik:
Vous en êtes venus avec des fourches, avec une correction de 50 % (la correction est acceptable - mais elle est devenue obligatoire pour une raison quelconque). Quelle autre contagion allez-vous attraper ?

68% dans la vente, ai-je écrit ce matin. Va dire à ton ami Robot qu'on passe en 1.33, parce qu'il a déjà mis le dernier pantalon et ne m'écoute pas))))
 
Tantrik:
Le pendule a dit - non ni... (et n'y pensez même pas), par TA jusqu'à 3250 un champ clair de non résistance (je n'achèterai pas - il y a d'autres choses à faire - et il peut tirer quelque chose, et FA peut trébucher)
Je suis plus à l'aise avec la livre dans cette situation !
 
strangerr:

68%
68% est la probabilité de trouver un nouveau modèle à cet endroit, 68% est la probabilité de trouver un nouveau modèle à cet endroit ?
Raison: