[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 544

 
Alex_K:
Show everyone)))) Nous voulons aussi 270%))Et à ce propos, y a-t-il encore des soldes en cours ?)
Il n'y aura rien d'intéressant à l'intérieur - les bénéfices, c'est de l'histoire ancienne.
 
Alex_K:
Show everyone)))) Nous voulons aussi 270%))Et à ce propos, y a-t-il encore des soldes en cours ?)


Il y a une image là dehors qui est difficile à comprendre.

 
Est-ce que tout le monde a adhéré ? Sur mt5 ?
 
sergey620x:
Est-ce que tout le monde a adhéré ? Sur mt5 ?
32 à 3150 - si ce n'est pas sur l'Asie bien sûr !
 
sergey620x:
Tout le monde a fait des réserves ? Sur mt5 ?


Non, c'est 65% dans les ventes)))

http://www.stocktime.ru/index.html

 
Tantrik:
Les entrées n'auront rien d'intéressant - les bénéfices, c'est de l'histoire ancienne.
Je ne parle pas de l'historique, mais du moment où les transactions sont ouvertes))) Ouais... la situation n'est pas claire... ici et là et pas de direction(
 
strangerr:

Non, chérie, tout en mm, je ne ferme pas quelques pips si je vois une perspective et je coupe mes pertes sans regarder.
Au fait, vous n'avez pas besoin d'une maison en pierre à deux étages dans le povolzhye - je vous la vendrai au rabais !
 
Alex_K:
Je ne parlais pas de l'historique, mais de l'ouverture des transactions))) Ouais... la situation n'est pas claire... d'un côté et de l'autre et toujours pas de direction(

Eh bien, ici j'ai ouvert une vente, l'a montré, il est clair sera un élan ou un profit, si vous fouinez, je les ai montré presque tous, seulement dans le fond beaucoup acheté ?
 
Tantrik:
Au fait, vous n'avez pas besoin d'une maison en pierre à deux étages dans la Volga - je vous la vendrai au rabais !


Non, je préfère que vous veniez à nous)))).

Vous voulez que j'échange l'Ouest sauvage contre la Volga ?)))

 
Les nouvelles sont mauvaises pour le dollar, je ne les saluerais pas !
Raison: