[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 539

 
herzogtier:
Franchement, je le pense aussi. J'ai déjà écrit plus tôt sur la chute à 2 niveaux au moins, je pense que nous arriverons à 1.2800. Mais le temps jugera tout le monde. J'utilise des ordres en attente pour les niveaux de rupture, donc je suis en attente )))). À propos, c'est aujourd'hui ma fête professionnelle - la "Journée internationale des douaniers" )))). Je suis impatiente de recevoir des cadeaux et des félicitations). Profit à tous.


Félicitations, pas de cadeaux au travail ?)))

Et j'ai une pause à 1,28, pour acheter.

 
Bonjour à tous ! Commerzbank a dit que nous pourrions glisser vers 1.3040 et ensuite nous verrons. Et il y a une divergence baissière sur le H1.
 
strangerr:


Le meilleur retracement possible, zéro intérêt :

clôturer le mois par un marteau haussier avec plus de volume, un pullback et une hausse.

à mon avis, il est poussé à la hausse, pour accélérer avant une chute profonde, et si nous continuons à monter comme ça, c'est ce qui risque d'arriver.... nous nous sommes arrêtés à court du support global (1.25) d'une centaine de pips
 
margaret:
A mon avis, il est poussé à la hausse, pour accélérer avant une chute profonde, et si nous continuons à monter comme ça, il est probable que cela se produise.... nous nous sommes arrêtés à court du support global (1.25) d'une centaine de pips


... Il s'avère donc que tôt ou tard, le retour à ce niveau est très, très possible... ?
 
margaret:
A mon avis, il est poussé à la hausse, pour accélérer avant une chute profonde, et si nous continuons à monter comme ça, il est probable que cela se produise.... nous nous sommes arrêtés à court du support global (1.25) d'une centaine de pips
Vous n'êtes pas le seul à penser de cette façon ! http://www.fxtrade.ru/analytics/technical
 

Vous vendez encore ? )))) alors nous venons à vous )))) ! !!

 
margaret:
Ce serait bien si c'était le cas, mais... Il vaudrait mieux qu'il redescende maintenant, montre la force de 1,26, alors vous pouvez entrer avec 20 lots, mais je n'aime pas cette croissance - elle ne mènera pas à 1,5, parce qu'elle est corrective.
nous y sommes ... presque ... après la baisse plate de nouveau ... mais il y a aussi 1.3350 .... ce serait mieux à partir de là
 
solar:

Vous vendez toujours ? )))) alors nous venons à vous )))) ! !!


Bravo !
 
solar:

Vous vendez encore ? )))) alors nous venons à vous )))) ! !!


Voulez-vous vendre à 1.26 ? ))))))))))))))))
 
strangerr:

Que diriez-vous de vendre à 1.26 ? ))))))))))))))))

Je ne veux pas vendre jusqu'à 1.26 ? La base n'est pas encore prête pour la vente. Je vais acheter au plus bas pour l'instant... regardez le sipi et le dolar... hier, les contrats à terme sur le gaz faisaient le plein et ils l'ont accumulé pendant 2 ou 3 jours...
Raison: