[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 536

 
Sdimm:

Vous voyez les Asiatiques ne pas se précipiter dans la bataille ? Je pense que nous devrions attendre un pullback et acheter en bas.

C'est sûr, s'il y en a un.
 

étrange:



C'est sûr, s'il y en a un.

Peut-être que la chaîne du milieu de semaine doit passer d'une manière ou d'une autre.
 
strangerr:

C'est sûr, s'il y en a un.

À mon avis, le matin, il y avait une configuration en drapeau sur H1, (corrigez-moi si je me trompe). Après cela, il monte souvent plus haut sans pullbacks significatifs) Ici sur la démo j'ai vérifié cette idée) Par audi est déjà rentable)
 
Alex_K:

À mon avis, le matin, il y avait une configuration en drapeau sur H1, (corrigez-moi si je me trompe). Après cela, il monte souvent sans recul significatif).

S'il y a un repli, quelle sera la tragédie ?
 
Ecoutez étranger, je ne vois pas le niveau de volume en haut, pouvez-vous me dire où il est ?
 
nikelodeon:
Ecoutez étranger, je ne vois pas le niveau de volume en haut, pouvez-vous me dire où il est ?

Comment ça peut être là ? Les niveaux sont créés par le mouvement des prix.
 
Et bien je pensais que dans un passé lointain :)))) Dommage qu'il n'y ait pas assez de statistiques dans le clusterdelta..... :(((( Les niveaux sont donc là, mais ils ne sont pas visibles en raison du manque de statistiques. Mais encore une fois, c'était dans le passé, donc les transactions passées peuvent ne pas être pertinentes. Ok, voyons voir :))))
 
strangerr:

Et s'il y a un repli, est-ce une tragédie ?

Si la direction vers le haut est correcte, alors le pullback est excellent ! Quelqu'un va rentrer dans ses frais, quelqu'un va juste ouvrir une position avec un petit stop) Une autre question, selon la technique à 1.2950 le prix ne devrait pas descendre aujourd'hui ou demain ?
 
nikelodeon:
Et bien je pensais que dans un passé lointain :)))) Dommage qu'il n'y ait pas assez de statistiques dans le clusterdelta..... :(((( Les niveaux sont donc là, mais ils ne sont pas visibles en raison du manque de statistiques. Mais encore une fois, c'était dans le passé, donc les transactions passées peuvent ne pas être pertinentes. Ok, voyons voir :))))

Dans 10 ans, tu ne pourras pas obtenir de statistiques de Ninzi non plus)))).
 
Pensez-vous qu'une divergence baissière d'une heure sur l'UE fonctionnera ? Kitsune, tu es là ? L'euro et le dollar sont tous deux morts !
Raison: