[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 538

 
strangerr:

68% dans la vente, ai-je écrit ce matin. Va dire à ton ami Robot que nous passons à 1.33, car il a déjà posé son dernier pantalon et ne m'écoute pas)))).

L'essentiel est de ne pas vendre, d'acheter des euros !
 
Salavatka:
Je suis plus à l'aise avec la livre dans cette situation !
Avec la livre que je négocie, le canal sera 1.5760 - vous pouvez essayer de vendre sur la correction. L'objectif corr. peut être défini jusqu'à la ligne de tendance 5624 - 5650.
 
Tantrik:
La livre que je négocie, le canal sera 1.5760 - vous pouvez essayer de vendre sur la correction. L'objectif corr. pourrait être fixé à la ligne de tendance 5624 - 5650.

Et peut-être acheter du 5624-50 ?)))
 
Margaret, et l'Italie, avez-vous entendu parler de la situation des obligations ?
 
strangerr:

68% dans la vente, ai-je écrit ce matin. Va dire à ton ami Robot que nous passons à 1.33, car il a déjà posé son dernier pantalon et ne m'écoute pas))))
pourquoi le robot a-t-il besoin d'un pantalon ? (avant qu'ils ne comprennent, laissez-les drainer la mienne d'abord ! ou Stredgerow !!!)
 
strangerr:


Bonjour Margaret. Il pourrait tirer le HYIP préféré de tout le monde)), mais les cibles sont au-dessus de 1,50.

Ce serait bien si c'était le cas, mais... il vaudrait mieux qu'il redescende maintenant, qu'il montre la force du niveau de 1,26, alors vous pouvez entrer avec 20 lots, et je n'aime pas cette croissance - elle ne mènera pas à 1,5, parce que c'est un mouvement correctionnel
 
strangerr:

Que diriez-vous d'acheter du 5624-50 ?))
bien sûr - vendre d'abord et ensuite acheter à 1.60 aussi !
 
margaret:
Ce serait bien si c'était le cas, mais... Il vaudrait mieux qu'il redescende maintenant, montre la force de 1,26, alors vous pouvez entrer avec 20 lots, mais je n'aime pas cette croissance - elle ne mènera pas à 1,5, parce qu'elle est corrective.
L'idée est de sortir la crise de l'Europe avant la guerre, elle participera (et la population dira que la crise est terminée et que nous pouvons faire la guerre). Ils arriveront à 37 et la crise sera terminée ! (et les dettes en amérique sont encore plus importantes - c'est ce qui sera discuté : ))))).
 
margaret:
Ce serait bien si c'était comme ça, mais... il vaudrait mieux qu'il redescende maintenant et montre de la force à 1,26, alors vous pourriez entrer avec 20 lots, mais je n'aime pas cette croissance - il n'ira pas à 1,5 parce que c'est une correction.


C'est une correction, ce n'est pas du tout intéressant :

clôturer le mois par un marteau haussier avec plus de volume, un pullback et une hausse.

 
margaret:
Ce serait bien si c'était le cas, mais... Il vaudrait mieux qu'il redescende maintenant, montre la force de 1,26, alors vous pouvez entrer avec 20 lots, mais je n'aime pas cette croissance - elle ne mènera pas à 1,5, parce qu'elle est corrective.
Franchement, je le pense aussi. J'ai déjà écrit à propos de 2 niveaux vers le bas, au moins, il me semble que nous allons arriver à 1.2800. Mais le temps jugera tout le monde. J'utilise des ordres en attente pour les niveaux de rupture, donc je suis en attente )))). À propos, c'est aujourd'hui ma fête professionnelle - la "Journée internationale des agents des douanes" )))). Je suis impatient de recevoir des cadeaux et des félicitations). Profit à tous.
Raison: