[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 545

 
strangerr:


Non, il y a 65% dans les ventes )))).

http://www.stocktime.ru/index.html

L'ombrage bleu est l'intérêt du diamant des gars dont vous parliez ;))) Avant de traverser avec elle - en achetant uniquement )))) La ligne bleue solide est la ligne de support, la verticale jaune est la prochaine zone de correction ;)))

 
strangerr:


Non, vous feriez mieux de venir nous voir))))

Voulez-vous que j'échange le Far West contre la Volga ?))

Je suis sérieux (je peux vous montrer des photos - l'endroit est clôturé avec des plaques de 2m d'épaisseur) au sud de la région de la Volga - je pense que vous vous acclimaterez en un rien de temps. Mais la Russie !
 
strangerr:

J'ai ouvert une vente, je l'ai montrée, c'est clair s'il y aura un taureau ou un profit, si vous regardez autour de vous, je les ai presque tous montrés, seulement dans le fond beaucoup ont acheté ?
J'ai ouvert une position seulement le lundi matin à partir de GEP. A 6.30 MSK j'ai obtenu une perte nulle et je suis allé travailler, puis j'ai vu que vous aviez placé votre achat plus tard aussi et j'étais vraiment heureux de cela. Mais je l'ai fermé tôt, je n'ai obtenu que 140 pips. J'ai un tel problème avec les stops, je ne veux pas placer plus de 10 pips et atteindre le seuil de rentabilité à la première occasion, donc je réussis rarement à placer un stop. Je ne suis pas prêt à mettre plus de 10 pips à la première occasion pour atteindre le seuil de rentabilité.
 
strangerr:

Eh bien, ici a ouvert une vente, a montré, il est clair sera un orignal ou un profit, si vous creusez, je les ai montrés presque tous, seulement dans le fond beaucoup de gens sont allés à l'achat ?
j'ai ouvert tôt ! combien de temps vais-je devoir attendre la limite de vente :(((
 
strangerr:


Non, c'est 65% dans les ventes)))

http://www.stocktime.ru/index.html

Ont-ils déjà vidé le dépôt ? Des noix dures.

 
Oxide:
pense que la limite de vente est à 1.3188 ; tp 1.3

Je propose que OXIDE reçoive le titre de SNIPER DE JANVIER...
 
lotos7:

Je propose que OXIDE soit nommé SNIPER DE JANVIER...
1.3183 n'allait pas le faire sans pari, pas question !
 
artikul:

L'ombrage bleu est l'intérêt du diamant des gars dont vous parliez ;))) Avant de traverser avec elle - en achetant uniquement )))) La ligne bleue solide est la ligne de support, la verticale jaune est la prochaine zone de correction ;)))


Article, est-il nécessaire de forcer un vieil homme à faire des captures d'écran ?)))

Tantrik, merci, j'y suis habitué ici ;)))

Salavatka, alors à propos de la nouvelle dont je vous ai parlé ce matin - ce n'est pas un indicateur.

 
strangerr:


Article, est-il nécessaire de faire faire des captures d'écran à un vieil homme ?)))

Tantrik, merci, j'ai l'habitude ici))

Salavatka, alors à propos de la nouvelle dont je vous ai parlé ce matin - ce n'est pas un indicateur.

Et si vous avez interdit internet ! Et si nous l'avons fait ! - Allons en Israël ! (Je pense que nous devrions le faire après la guerre, sinon elle sera terminée).
 
Tantrik:
Et si l'internet est interdit ! Et si nous le faisons ! - Allons en Israël ! (Je pense que nous devrions le faire après la guerre, sinon elle sera terminée).

J'ai la Pologne à côté))))
Raison: