[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 547

 
Tantrik:
Pourquoi faites-vous écran comme ça ? Êtes-vous à court de papier ?
)) Lui et Stimm semblent travailler dans le même bureau !))))
 
Tantrik:
Vous ne devriez pas avoir ouvert une vente - il y aura une lotion, nous allons corriger à partir d'environ 32 (je peux vendre et vous montrer le maximum ! (Bien que 100% n'est pas) si vous êtes intéressé)

...le cycle mensuel est terminé ...le prix est au niveau du pivot d'un mois ...correction logique ou encore plus sérieuse
 
Salavatka:

Oui vous avez raison ! !! Je l'ai raté ! Ce moment-là !

Ce que j'ai négligé va maintenant revenir au maximum (du moins je le pense) (le nouveau modèle "pour trois" est partout, je l'ai inventé moi-même - il fonctionne partout - que faut-il de plus ....)
 
Tantrik:
ST. perte supérieure à 32 et ne sera pas atteint :))

J'ai un 3204, j'avais un 3212, mais je l'ai déplacé.
 
strangerr:

J'ai un 3204, j'avais un 3212, mais je l'ai déplacé.
donc très probablement dans le cadre du divorce la correction commencera par exemple 3180 - 90. (et l'Aussie peut déjà vendre - stop au-dessus du sommet)
 

Tout le monde est là qui l'a dit, mais je ne vais pas avoir le baja aujourd'hui. Peut-être que le steeple abandonne vraiment et qu'on y va !

 
Salavatka:

Tout le monde est là qui l'a dit, mais je ne vais pas avoir le baja aujourd'hui. Peut-être que le clocher pourrait vraiment lui donner un coup de pouce et c'est parti !

Je voulais vendre sur le pic. Je vais aller fumer !
 
Tantrik:
c'est ce que je voulais vendre sur le clocher d'accord je vais aller fumer !

Vous ne fumez pas, n'est-ce pas ?))
 
strangerr:

Donc vous ne fumez pas, n'est-ce pas ?))
Je ne bois pas.
 
Tantrik:
Je ne bois pas.

Même pas quand tu perds aux cartes ? ))))
Raison: