Dérivées 1 et 2 du MACD - page 47

 
AlexeyFX:

Je comprends que les oscillateurs sous le graphique de la cotation sont des MACD (ou des filtres passe-bande). Si oui, alors 2, 4, 8, ... Si je comprends bien, 512 est la période du filtre (c'est-à-dire la bande passante supérieure ou inférieure). C'est-à-dire que nous construisons des MACDs avec ces largeurs de bande :

Supérieure Inférieure

2 4

4 8

8 16

16 32

....

256 512

C'est bon ?

 
gpwr:

Je comprends que les oscillateurs sous le graphique de la cotation sont des MACD (ou des filtres passe-bande). Si oui, alors 2, 4, 8, ... Si je comprends bien, 512 est la période du filtre (c'est-à-dire la bande passante supérieure ou inférieure). C'est-à-dire que nous construisons des MACDs avec ces largeurs de bande :

Supérieure Inférieure

2 4

4 8

8 16

16 32

....

256 512

C'est bon ?


Oui. Et aussi 2 filtres. ELF 512(comme MA512) et UF 2(comme close-MA2).
 
AlexeyFX:

Oui. Et il y a 2 autres filtres. Un filtre passe-bas 512(comme MA512) et un filtre passe-haut 2(comme proche-MA2).


Je veux comprendre ce qui est montré sur ce graphique.

Je crois savoir que c'est le graphique principal sur lequel nous opérons. Les MACDs ont disparu ici. Je soupçonne que la ligne rouge est MAKD close-64 et la ligne bleue est MAKD 64-512. La chaleur ?

 
gpwr:


Je veux comprendre ce qui est indiqué sur ce graphique.

Je crois savoir que c'est le graphique principal sur lequel nous opérons. Les MACDs ont disparu ici. Je soupçonne que la ligne rouge est MAKD close-64 et la ligne bleue est MAKD 64-512. Est-ce qu'il fait chaud ?


Presque. Le bleu est un semblant de MA64.
 
AlexeyFX:

Presque. Le bleu est similaire au MA64.


Pourquoi avoir besoin de MAKDs séparés s'ils ne sont pas utilisés ? Vous pouvez immédiatement calculer MAKD close-64 et MA 64 et trader dessus. Quelles parties du Graal n'ont pas été découvertes ? Ils étaient trois.

Peut-être confirmez-vous la force du signal en regardant les directions des différents MACDs ? Supposons que, si elles pointent toutes vers le haut, nous achetions sans condition et vice versa ?

 
gpwr:

Pourquoi avons-nous besoin de MACDs séparés s'ils ne sont pas utilisés ? Nous pouvons calculer МАKD close-64 et МАKD 64 en une seule fois et trader avec eux. Quelles parties du Graal n'ont pas été révélées ? Ils étaient trois.


Qui aurait pu savoir à l'avance que cette combinaison particulière fonctionnerait bien dans ce domaine ? En fait, il s'agit d'une expression incorrecte, ils fonctionnent tous de la même manière, celle-ci est simplement plus compréhensible. Et je n'ai pas pris la peine de choisir, alors j'ai juste fait une image plus ou moins compréhensible, sortie de nulle part en 20 secondes. Vous pouvez utiliser les 10 lignes si vous le souhaitez. Vous avez une miche de pain, vous pouvez la couper dans le sens de la longueur, ou de la largeur, en 2 parties, ou en 20, comme vous préférez. L'essentiel est qu'il ne reste rien.

La troisième partie n'est pas du tout divulguée. Les deux premières sont couvertes au niveau des idées générales, laissant chacun trouver les spécificités par lui-même. Celui qui l'invente ne l'affichera nulle part.

 
AlexeyFX:


La troisième partie n'est pas du tout divulguée. Les deux premières sont couvertes au niveau des idées générales, laissant chacun trouver les spécificités par lui-même. Les deux premiers ne sont pas du tout divulgués au niveau des idées générales.


Non, je ne vais pas le poster n'importe où. En général, je comprends l'idée. Je vais y travailler moi-même. Si vous décidez de me donner un indice sur le sujet de la troisième partie, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je promets de ne pas le divulguer. Merci pour cette précision.
 

si les évasions de la "vraie" moyenne forment une cloche "normale" - que peut-on attendre de plus d'un filtre ?

:)

 
AlexeyFX:



Lignes jaunes - ouverture et fermeture vers le haut. Lignes roses - ouverture et fermeture vers le bas. Les règles sont aussi simples qu'un pantalon de vingt roupies. Ligne bleue vers le haut - attraper la ligne rouge vers le bas et acheter, ligne bleue vers le bas - attraper la ligne rouge vers le haut et vendre. On tient le marché jusqu'à ce que la ligne bleue change de direction. La ligne bleue est horizontale - nous pouvons faire des pips en avant et en arrière le long des pics de la ligne rouge. Vous pouvez utiliser les pics de rouge pour la mise à l'échelle. Trouvez une douzaine d'autres points d'entrée par vous-même.

Merci. Je retire ce que j'ai dit sur les promoteurs. Je reconnais le droit de chacun aux secrets commerciaux, mais ce qui est affiché doit être expliqué, et cela n'a pas été fait auparavant.

Je ne suis pas convaincu par ces photos. Le contre-exemple, je ne le dessinerai même pas. Nous prenons une phase avec deux périodes. Entrons le long d'une phase haute avec une grande période sur une phase basse période. Nous traçons des lignes verticales exactement aux points de pivot si les deux ZZ coïncident ou décalées si nous devons attendre un petit ZZ.

C'est ce qui est dessiné.

Le problème est qu'il y aura beaucoup de faux retournements et que nous ne pourrons pas maintenir la tendance. HP a le même problème. Et tout autre filtre. Une nouvelle barre donne une nouvelle décomposition de la fréquence et un nombre correspondant de fausses entrées.

Et c'est là le problème d'une méthode qui ne tient pas compte des caractéristiques statistiques du résidu, qui est ce qui régit tout - la queue remue le chien. Ce problème est reconnu par tous ceux qui nient l'efficacité des marchés.

 
avatara:

si les évasions de la "vraie" moyenne forment une cloche "normale" - que peut-on attendre de plus d'un filtre ?

:)

Et si non, la cloche n'est pas normale ?)
Raison: