Dérivées 1 et 2 du MACD - page 53

 
trollolo:
Qu'est-ce que c'est encore, comment insérer une image, pas un panneau avec des boutons ou maintenant même Ctrl+Alt+I ne fonctionne pas ?
Avez-vous contacté le support technique?
 

Puisque le sujet des dérivés de macdi s'est essoufflé, et que la formulation du sujet est erronée, je vais en discuter davantage dans un nouveau fil. Merci à ceux qui lisent le fil de le faire incognito et sans expliquer leurs pensées comme d'habitude((. Et merci à ceux (dont le nombre est deux fois inférieur à celui des doigts d'une main) qui ont au moins essayé d'expliquer certains points. Si quelqu'un est prêt à participer, sans pathos ni discours arrogants, soyez les bienvenus.

il s'agira de branches portant les titres suivants

1- dérivée du spectre (ou accélération du spectre)

Analyse multidevise à 2 phases.

 

une pensée a surgi dans ma tête.

que si vous prenez un éventail de baguettes et que pour chaque baguette individuelle vous construisez une ligne de tendance, chaque baguette oscillera autour de sa ligne de tendance, mais les lignes elles-mêmes auront une pente différente pour différentes baguettes. vous devez prendre et ajuster ces lignes de tendance les unes aux autres. peut-être obtiendrez-vous quelque chose comme une ligne de tendance commune avec toutes les fréquences porteuses, et le comportement de densité de la ligne de fréquence (image 2)

rouge - prix, vert - chevauchement des fréquences communes.

 
vous ne le croirez pas - macdi est essentiellement le premier dérivé de prix - comment en obtenir un autre ? de la même manière que macdi obtient le premier.
 
lorsque les lignes de régression sont déplacées, elles modifient l'angle de pente et compriment ou étirent la courbe, le mécanisme de compression et d'étirement en fonction de l'angle de pente doit être calculé.
 
Peut-être que quelqu'un a essayé quelque chose de similaire, peut-être pas une ligne de régression, mais autre chose. Peut-être que je réinvente la roue ?
 
excelf:


Je ne connais rien au µl, donc je ne peux pas vous dire ce qui est quoi, pouvez-vous le décrire sur vos doigts ? une photo serait super.

Je l'ai parcouru, mais je ne comprends pas le mécanisme de rétrécissement et d'étirement des masques pendant le calcul de la moyenne.

 
Freud: une idée m'est venue à l'esprit à ce sujet ________________.
Jos, quelle est, selon vous, la signification financière et physique de MA ?
 
DmitriyN:
Jos, quelle est, selon vous, la signification financière et physique de l'IA ?


bien, financier - cela doit être il y a 20 ans, quand il était vendu sous le couvert d'un indicateur))))) et physique.....mmmm... je ne veux pas discuter.

Quel genre de personnes êtes-vous, vous connaissez la réponse, pourquoi posez-vous la question, pourquoi n'écrivez-vous pas simplement votre réponse ? Pourquoi l'étaler sur le papier, dites-le simplement.

Au fait. )))) changez votre avatar, vous me faites peur, vous ressemblez à un terminator jeune)))) c'était une photo plus digne) sans vouloir vous offenser.

 
Freud:


Je ne suis pas familier avec le µl, donc je ne peux pas dire ce qui est quoi, pouvez-vous le décrire sur vos doigts ? une photo serait géniale.

Je l'ai parcouru, mais je ne comprends pas le mécanisme de rétrécissement et d'étirement des masques pendant le calcul de la moyenne.

C'est essentiellement la même chose que macdi, mais au lieu de mashups, ils utilisent la régression linéaire.
Raison: