Une stratégie de trading efficace basée sur l'analyse multidevises de plusieurs DCs - page 6

 

Renat, avez-vous déjà pensé au fait que les mêmes ticks peuvent être vus de différentes manières, pas seulement les barres, par exemple ils peuvent être réglés de la même manière que les barres, la distance entre eux, la hauteur, la largeur, vous pouvez en tirer des conclusions complètement différentes, ainsi que des barres.

Pour un exemple comme celui-ci, j'aime voir les mêmes ticks, d'ailleurs le terminal est capable de stocker plus de ticks dans l'historique réel, aussi longtemps que nécessaire, le terminal a perdu cette possibilité, mais j'ai pensé qu'il serait utile de les voir comme cela et de définir la sortie comme je le préférais, c'est la différence :



Les ticks ne sont bien sûr rien dans l'immense monde des graphiques, un graphique annuel de ticks est inutile, mais pour les voir dans toute leur gloire et même dans un historique plus grand, cela aide parfois plus que quelques centaines de ticks dans le temps ou moins, la copie du serveur n'a pas d'importance ici, je suis d'accord avec cela.

Je pense que ce qui manque dans cette image, ce sont les lignes de temps, qui peuvent être activées ou désactivées. Mais vous n'y pensez probablement pas, et cela restera dans mon extension, tant mieux pour moi, car pour une raison quelconque, je le fais :) Demandez à ceux qui travaillent avec votre terminal, vous trouverez peut-être la réponse :)

 
xnsnet:

Renate, avez-vous déjà pensé que les mêmes tics peuvent être vus de différentes manières ?

C'est vrai, j'ai fait des erreurs. Les courtiers disposent de filtres automatiques et manuels, qui sont ajustés périodiquement. À un moment donné, l'un des paramètres a été modifié et c'est tout - l'ensemble du tableau des tics s'est envolé. Ajoutez un délai supplémentaire de 5 secondes et des requotes(c'est le sort de nombreux traders de pips) sur le compte réel et la situation est encore pire. Qui devons-nous blâmer ? Seulement moi.

Donc, tout de même - "Ne vous lancez pas dans les ticks, tenez compte du bruit, négociez moins fréquemment".
 
Ok, mais il y a un graphique en tic-tac, il est dans le programme :) Le fait qu'il sera dessiné différemment n'aggravera la situation de personne, le programmeur n'aura pas d'historique de tic à sa disposition, il ne changera que les indicateurs visuels, et le reste est très bien, je ne parle pas de l'historique de tic pour l'utilisation, mais seulement pour le dessin, pas plus, seulement le trading manuel, je pense que cela ne fera qu'embellir :).

Entonnoir, l'ouragan dans toute sa splendeur :)
 
Oui, c'est génial. Je pense également que je devrais créer mes propres graphiques et recalculer les horizons temporels que je souhaite à partir du début de l'historique des minutes. Mais cela est dans le futur, l'essentiel est maintenant de lancer une stratégie qui fonctionnera. Si nous obtenons quelque chose, nous serons connectés à un courtier choisi, avec ses prix et ses requotes. Et si le fournisseur change ou ferme tout simplement, nous devrons tout régler sur une autre société de courtage. Mais en général, essayez-le pour le plaisir et l'intérêt ;)
 
C'est le genre d'entonnoir dont je parlais, quel bon timing, et qui montre en même temps l'entonnoir dans la photo ci-dessus :) Sautez, skok, emportez prêt :) Il y a un tel tourbillon, comme il est bien dessiné :) Comment pouvez-vous voir ce vortex sur des barres, si le vortex entier est une barre sur un timeframe de 30 minutes. Le vortex consiste en une décélération, une consolidation, puis des baisses rapides dans un petit puits, et ensuite de longs rebonds. En observant, ce modèle est facile à apprendre et se présente à peu près de la même manière partout, presque toujours et fait une impression durable sur le graphique en tic-tac. Peu importe que ce soit de l'or, une paire de devises ou autre.
 

L'or sur les tics est autodestructeur, il me semble. Il est préférable de travailler avec elle sur des TF plus importantes. Il aime vraiment dessiner de gros clous, des chiffres comme 20 (or).

 
N 'oubliez pas que ces données et ces types d'entonnoirs ne peuvent être vus que sur les ticks, ils peuvent être compris sur les ticks, prédits et utilisés, lorsque je passais toute la journée à regarder le graphique, je repérais facilement de tels entonnoirs bien avant qu'ils ne se manifestent, lorsque vous ne regardez pas et n'analysez pas, au moins dans votre esprit, c'est comme la roulette.
 
Je vise un automate complet, je ne suis pas intéressé par les tics. Mais si quelque chose de durable sort avec le gingembre, il sera plusieurs fois plus rentable que n'importe quelle paire de devises.
 
Malheureusement, je n'ai jamais pu déterminer la direction de cet entonnoir avant environ cinq minutes avant le mouvement. C'est un processus très complexe et minutieux, qui doit encore être caractérisé, pour pouvoir vraiment l'utiliser dans le même conseiller, il faut plus d'un mois de préparation, sur des données en temps réel.
 
xnsnet:
N'oubliez pas que ces données et ces types d'entonnoirs ne peuvent être vus que sur les ticks, ils peuvent être compris sur les ticks, prédits et utilisés, lorsque je passais toute la journée à regarder le graphique, je repérais facilement de tels entonnoirs bien avant qu'ils ne se manifestent, lorsque vous ne regardez pas et n'analysez pas, du moins dans votre esprit, c'est comme la roulette.
Vous n'êtes pas le seul à voir l'activité des tiques. De simples transactions réelles au moment d'un fort mouvement du marché montrent la dure réalité des scalpers. Des requotes ne manqueront pas de se produire, ce qui ne vous permettra pas d'entrer parfaitement sur le marché et presque tous les points d'entrée seront manqués. Il est préférable d'entrer sur un marché calme.
Raison: