Dérivées 1 et 2 du MACD - page 42

 
Il n'y a pas de bruit dans le forex. Du moins, je le pense.
 
Zhunko:
Il n'y a pas de bruit dans le forex. Du moins, je le pense.

Je ne peux pas discuter. Ce n'est pas si évident pour moi.
 
Chaque tic est significatif. Surtout à Washington. Tout est déjà préparé par des filtres de cotation.
 
Zhunko:
Il n'y a pas de bruit dans le forex. Du moins, je le pense.
Toutes les personnes possédant un lot sont du bruit par rapport aux personnes possédant des millions de lots.
 
Zhunko:
Chaque tic compte. Surtout à Washington. Tout est déjà préparé par les filtres de devis.


Et qu'y avait-il avant les filtres de citation ?

S'il y avait du bruit à cet endroit, mais qu'après l'installation des filtres il n'y en avait plus du tout, quel genre de filtres merveilleux sont-ils ?

 
Alexei (Matemat) a publié des statistiques sur les augmentations de prix il y a longtemps. Presque tout ce qu'il y avait était un incrément de 1 point. C'est le filtre dans le DC. Comparez-le avec un flux de devis normal. Il y aura des tics qui ont sauté de 10 points ou plus. Pourquoi les filtrer et les appeler du bruit ? Pour quoi faire, putain ? Vous devez les utiliser et les échanger.
 
Zhunko:
Alexei (Matemat) a publié des statistiques sur les augmentations de prix il y a longtemps. Presque tout ce qu'il y avait était un incrément de 1 point. C'est le filtre dans le DC. Comparez-le avec un flux de devis normal. Il y aura des tics qui ont sauté de 10 points ou plus. Pourquoi les filtrer et les appeler du bruit ? Pour quoi faire, putain ? Vous devez les utiliser et les échanger.


L'euro aujourd'hui

 
Zhunko:
Alexey (Matemat) a déjà publié des statistiques sur les augmentations de prix il y a longtemps. Presque tout avait un incrément de 1 pip. C'est le filtre à Washington. Comparez-le avec un flux de devis normal. Il y aura des tics qui ont sauté de 10 points ou plus. Pourquoi les filtrer et les appeler du bruit ? Pour quoi faire, putain ? Vous devez les utiliser et les échanger.


OK. Je l'ai.

Apparemment, vous devez mettre en corrélation le concept de bruit avec votre style de trading.

Quelqu'un peut faire 100 transactions par jour, et quelqu'un d'autre seulement quelques longues (en termes de temps) ou même moins.

 

Tant que nous appliquons des indicateurs, il semble clair que ce que nous faisons, c'est obtenir (identifier) certaines caractéristiques spécifiques du quotient.

Et dans le cas du filtre. Que filtrons-nous ? Qu'est-ce qu'on obtient, où va ce qui ne passe pas à travers le filtre ?

 
Vinin:


L'euro aujourd'hui


Raison: