Dérivées 1 et 2 du MACD - page 45

 
gpwr:

Un filtre est un outil, tout comme la régression, les réseaux neuronaux, etc. Ce n'est pas parce qu'ils ne fonctionnent pas pour certaines personnes qu'ils ne sont pas nécessaires.

Je n'ai pas dit que tu n'en avais pas besoin. J'ai dit que c'était une solution à une partie du problème. J'essaie de trouver quelle pièce. Et vous ne pouvez pas compter uniquement sur les filtres.

Au fait, combien de barres faut-il pour calculer un filtre ?

 
AlexeyFX:


Mais vous ne pouvez pas le déplacer plus loin, sur les dernières barres, le filtre volera comme un balai...

...ou puis-je le faire ? Ou même nécessaire ?

Déplacer le filtre vers l'avenir ? Ça devient vraiment intéressant maintenant. Nous calculons donc les valeurs futures des filtres ? Mais nous avons déjà fait une hypothèse sur les prix futurs en construisant le filtre - la ligne droite horizontale. Nous pouvons l'utiliser pour prendre des décisions commerciales. Seulement cette prédiction C(0)=C(-1)=C(-2)=... il n'y aura qu'une seule décision commerciale : ne rien faire. Je dois lire vos posts pour comprendre le sens de vos pensées. Vous pouvez peut-être me l'expliquer ?

 
A tous ceux qui cherchent la paix dans les produits dérivés et les filtres, bonne année ! !! ))))))))))
 
gpwr:

Déplacer le filtre vers l'avenir ? Ça devient vraiment intéressant maintenant. Nous calculons donc les valeurs futures des filtres ? Mais nous avons déjà fait une hypothèse sur les prix futurs lorsque nous avons construit le filtre - la ligne horizontale. Nous pouvons l'utiliser pour prendre des décisions commerciales. Mais en faisant cette prédiction, C(0)=C(-1)=C(-2)=... il n'y aura qu'une seule décision commerciale : ne rien faire. Je dois lire vos posts pour comprendre le sens de vos pensées. Voulez-vous expliquer ?


Bien. Il n'est pas nécessaire de se tourner vers l'avenir. Vous devez créer un filtre avec un nombre impair de termes N et le décaler de (N-1)/2. Vous obtiendrez un filtre avec un déphasage nul, c'est-à-dire un filtre parfaitement adapté. Outre la concordance idéale des prix, il y a une autre raison de procéder de cette manière - que je ne dévoilerai pas tout de suite. Et avec de tels filtres, on divise le spectre entier en parties.

Vous obtiendrez quelque chose comme ça :

Sinus vert sur l'entrée. Il est clair pour moi que je devrais négocier à la baisse. Et j'ai une ligne droite à 0.0 dans le futur.

Mais ce n'est pas tout. C'est la deuxième partie du Graal, j'ai déjà écrit sur la première. Il est nécessaire de faire la troisième partie. Je suis sûr qu'elle peut être utilisée pour prévoir les prix futurs. N'essayez pas de prédire les filtres à l'avenir, toutes les informations nécessaires sont déjà dans cette image.

 

Debout sur l'asphalte avec nos skis.

soit les skis ne vont pas, soit nous sommes.........

Nous avons choqué les gens avec de belles photos. Auparavant, ils pensaient que ces skis étaient bizarres. Maintenant ils sont encore plus confus - pas de skis, pas de cerveau. )))))))))

finir le travail))))))) (je plaisante, c'est le réveillon du Nouvel An)

qui s'appliquerait à nos balles, ce serait bien.)

C'est un travail long, fastidieux et fastidieux, mais compréhensible, et vous pouvez ensuite l'optimiser pour le rendre plus court.

A propos, j'ai essayé de réfléchir il y a un an à l'analyse (lors de la combinaison de filtres) de la ligne de retard et des caractéristiques du filtre, mais ma compréhension était trop plate, je l'ai vu comme une sélection de paramètres, par exemple, imaginez des voitures avec différents rayons (possibles), c'est-à-dire que la première voiture peut faire un cercle minimum (aussi loin que le gouvernail le permet) de 20 mètres, la deuxième 10 mètres, la troisième 5 mètres, c'est ma compréhension et jusqu'à ce qu'un certain événement se produise - aucune plus vieille ne démarre. Décomposer tout en de tels événements ..... en bref, ok.

Que voulez-vous dire ? .... En bref, j'ai décidé pour moi-même jusqu'à présent, si vous ne pouvez pas décrire le processus (certains) des méthodes mathématiques (en raison de l'absence ou le manque de connaissances dans ces méthodes, ou peut-être il n'ya pas de méthode en général en mathématiques, qui peut décrire avec précision le processus que l'on voudrait), alors vous devez inventer leurs propres mathématiques dans la description du processus. En fin de compte, les méthodes de Junko ou autre (si cela est vrai du tout, bien sûr, et non pas les relations publiques notoires d'une seule et même personne, dans ce que j'ai personnellement commencé à douter de plus en plus récemment)). - la lumière n'est pas le bout du chemin, vous pouvez obtenir le même effet en utilisant d'autres méthodes et techniques d'analyse (je ne parle pas de leur razianalnost).

 
AlexeyFX:

Les clones de Junko sont partis en masse. Promoteurs.

Un centième s'il vous plaît une image : cotier, vos sinusoïdes extraordinaires et l'entrée de la flèche en position. Prouve au moins tes dires pour une fois, mais des mots, des images, des mots, des images.......

 
faa1947:

Les clones de Junko sont partis en masse. Promoteurs.

Un centième s'il vous plaît une image : kotir, vos sinusoïdes extraordinaires et l'entrée de la flèche en position. Prouvez au moins ce que vous dites pour une fois, sinon mots, images, images, images......



Autant que vous le souhaitez.

Il y a une centaine de points d'entrée et de sortie, en haut comme en bas. Comment puis-je savoir ce que vous allez faire ? Tenir un commerce pendant une semaine ? Une heure ? Des mouvements de va-et-vient ? Tout est possible ici.

Vous avez du mal à trouver 10 lignes ? Moi aussi. Il existe des boutons pour cela. Vous pouvez toujours enlever l'excédent.

Les lignes jaunes sont ouvertes et fermées. Les roses s'ouvrent et se ferment. Les règles sont aussi simples qu'un pantalon de vingt roupies. Ligne bleue vers le haut - attraper la ligne rouge vers le bas et acheter, ligne bleue vers le bas - attraper la ligne rouge vers le haut et vendre. On tient le marché jusqu'à ce que la ligne bleue change de direction. La ligne bleue est horizontale - nous pouvons faire des pips en avant et en arrière le long des pics de la ligne rouge. Vous pouvez utiliser les pics de rouge pour la mise à l'échelle. Trouvez-vous une douzaine de points d'entrée supplémentaires.

 

oh mec, je viens de me retourner et le garçon a disparu((((

que voulait-il dire, et à qui ? je ne sais pas. avec une telle vitesse d'apparition et de disparition des images, même le taux d'échantillonnage de la vision n'est pas suffisant)))))))).

ou a-t-il écouté les paroles d'un mathématicien et décidé d'écrire en texte blanc sur fond blanc à ma place ? je ne sais pas non plus.

mais peu importe.

Mon garçon, reviens, je te donnerai un bonbon.

 
trol222:

Que voulez-vous dire ? .... En bref, j'ai décidé pour moi-même que si vous ne pouvez pas décrire un processus (certains) des méthodes mathématiques (en raison de l'absence ou le manque de connaissances dans ces méthodes, ou peut-être il n'ya pas de méthode en mathématiques, qui peut décrire avec précision le processus que je voudrais), alors vous devez inventer leurs propres mathématiques dans la description du processus. Après tout, les méthodes de Junko, ou quoi que ce soit d'autre, ne sont pas la seule solution, vous pouvez obtenir le même effet en utilisant d'autres méthodes et procédés d'analyse (je ne parle pas de leur rationalité).


C'est un bon point. Et je n'ai pas de mathématiques compliquées. Pas de dérivés et d'intégrales, de divergences, de fractales stochastiques et d'autres absurdités bien éloignées de la vie réelle. Il y a une racine du 18ème degré à un endroit, tout le reste est +,-,*,/. Toutes les choses compliquées que j'ai faites s'avèrent toujours inutiles. Vous devez comprendre l'essence de ce qui se passe dans votre esprit et c'est tout.
 
AlexeyFX:

C'est un point valable. Et je n'ai pas de calculs compliqués. Pas de dérivés et d'intégrales, de divergences, de fractales stochastiques et autres absurdités très éloignées de la vie réelle. Il y a une racine du 18ème degré à un endroit, tout le reste est +,-,*,/. Toutes les choses compliquées que j'ai faites s'avèrent toujours inutiles. Vous devez saisir l'essentiel de ce qui se passe dans votre esprit et c'est tout.


Mais bon sang, elles sont séduisantes (photos), mon cœur saigne pour elles)))))))0. Je ne sais pas si elles sont honnêtes, mais elles sont belles, et la méthode ne devrait pas être moins belle.

quand est-ce que j'arriverai à ce point......

Raison: