Dérivées 1 et 2 du MACD - page 49

 
gpwr:

Cependant, je continue à penser que les (N-1)/2 dernières barres de vos filtres sans décalage sont dessinées en supposant que le prix ne changera pas dans le futur. Cette partie du filtre est la plus importante, car vous devez formuler certaines hypothèses sur l'avenir et la décision commerciale correspondante. Vous pouvez bien sûr regarder les filtres-MAKD individuels et découvrir s'ils montent ou descendent dans cette dernière section, mais nous savons déjà à l'avance qu'ils prédisent C(0)=C(-1)=C(-2)=... De même, le processus de sélection d'une paire négociée n'est pas clair - elles ont toutes la même prédiction dans l'avenir, c'est-à-dire qu'elles sont toutes des candidates égales pour la négociation, ou plus précisément la "non négociation".


C'est pourquoi il devrait y avoir une troisième partie. Il devrait répondre à la question de savoir ce que C(-1), C(-2), etc. équivaudrait en l'absence d'influences extérieures sur le marché.
 
AlexeyFX:


Il y a une grande différence. Le filtre redessine en douceur et plus on remonte dans le temps, moins il est efficace. ZZ est redessiné soudainement et immédiatement dans la direction opposée. Il devrait être accompagné d'un bip sonore avec les mots "Quoi, SUKA, tu n'attendais pas ? !!!".

Eh bien, si nous utilisons un système de redécoupage et que les inférieurs suivent les changements des supérieurs, quel n'est pas un changement en douceur.
 
trol222:
Eh bien, si vous utilisez le système ZZ, et

Les plus jeunes viendront avant le changement des plus âgés.

...ce qui n'est pas un changement facile. Peut-être que c'est ce que l'homme voulait dire.

Peut-être que c'est ce qu'il voulait dire... Je ne suis pas un expert en zigzag, mais il me semble qu'il est impossible de garantir celui qui est choisi.
 
AlexeyFX:

Vous ne sauriez pas par hasard comment construire une accélération de spectre flottant.
 
Allez, qui nettoie ses posts tranquillement (pas les modérateurs), il y a de moins en moins de posts.
 
trol222:
Savez-vous par hasard comment construire l'accélération d'un spectre flottant ?


Si tu savais ce qu'est un spectre flottant... Ou faut-il d'abord le construire ? :))

Existe-t-il une expression mathématique pour l'accélération qui doit être tracée ?

 
AlexeyFX:


J'aimerais savoir ce qu'est un spectre flottant... Ou faut-il d'abord le construire ? :))

Existe-t-il une expression mathématique pour déterminer l'accélération à construire ?


paraîtra bientôt - sous forme de série numérique, cela suffira-t-il ?
 
trol222: Qui nettoie secrètement ses messages (pas les modérateurs), il y a de moins en moins de messages.
Valera, vous avez un syndrome maniaque. Arrêtez, voulez-vous ?
 
Mathemat:
Valera, vous avez un épisode maniaque. Arrêtez, voulez-vous ?


Qu'est-ce qui ne va pas ? Je n'accuse personne, je ne dis pas que c'est les modérateurs.

En fait, le nombre de personnes diminue de temps en temps, j'ai peur que les choses intéressantes ne disparaissent.

Mais merde. Je vais la fermer.

 
trol222:

apparaîtra bientôt - sous la forme de rangées numériques, d'accord ?

Eh bien, quel est le problème s'il y a des séries ? L'accélération est la dérivée seconde. Vous construisez F[i]-2*F[i+1]+F[i+2] et c'est tout.
Raison: