Dérivées 1 et 2 du MACD - page 52

 
trollolo:


Nous pouvons probablement appliquer la méthode des phases aux indices déjà construits (les indices sont construits à l'ancienne),

vous pouvez aller à chaque paire séparément et seulement ensuite aller aux indices,

et il est possible de prendre immédiatement en compte la méthode des phases lors de la construction des indices.


Et il existe au moins une autre option : vous pouvez ne pas appliquer du tout la méthode des phases.

Pour faire un choix judicieux, vous devrez déterminer les avantages et les inconvénients de chacune des 4 options.

Pour l'instant, je penche pour la quatrième, car je ne comprends pas vraiment ce qu'est la méthode des phases.

 
AlexeyFX:


Et il existe au moins une autre option : vous pouvez ne pas utiliser du tout la méthode des phases.

Pour faire un choix judicieux, vous devrez déterminer les avantages et les inconvénients de chacune des 4 options.

Pour l'instant, je penche pour la 4e, car je ne comprends pas vraiment la méthode des phases.


début - https://forum.mql4.com/ru/16966

continued-https://forum.mql4.com/ru/12030/page15#118195

résumé - https://forum.mql4.com/ru/20676/page2

 
trollolo:


Je ne sais pas comment expliquer ma compréhension, pensez à mon imagination, je peux visualiser dans mon esprit. Je comprends à un certain niveau, comment le processus devrait se dérouler et comment il se produit réellement et quel type d'erreurs peuvent se produire, mais mathématiquement pour l'exprimer n'est pas facile, et je ne suis pas un génie, je suis juste fatigué. Mais malheureusement ce n'est pas comme ça, en plus c'est mathématiquement difficile à exprimer, je dois le coder et le déboguer pour qu'il fonctionne sans erreurs, pour moi c'est juste une douleur. En fait, ce n'est pas comme un simple code pour un indicateur, cela nécessite un programme complexe, avec la possibilité d'ajouter et de supprimer des outils .... et beaucoup d'autres choses..... cela me prendra 10 ans.

Je ne sais pas quoi faire, mais je suis désolé de devoir creuser, j'ai déjà beaucoup donné. Je ne pourrai peut-être pas le terminer moi-même, mais mes réflexions pourront aider quelqu'un.

Je me prépare à apprendre, mais je vais apprendre le cishar, mais une centaine d'années s'écouleront avant que je l'apprenne et que je le maîtrise parfaitement).

Rien.... C'est bien. Vous le vouliez en quelques secondes ? J'ai aussi beaucoup de génie dans ma tête. Je ne peux pas exprimer non plus. J'ai dû apprendre à programmer. J'ai écrit mon complexe presque jour et nuit pendant sept ans. Il n'est pas encore terminé, mais j'en utilise déjà les résultats. Donc vous aviez raison à propos du temps. Ne soyez pas paresseux. Étude. Dans 25 ans, vous aurez une bonne pension.
 
Zhunko:
Rien.... C'est bien. Vous le vouliez en quelques secondes ? J'ai aussi beaucoup de génie dans ma tête. Je ne peux pas exprimer non plus. J'ai dû apprendre à programmer. J'ai écrit mon complexe presque jour et nuit pendant sept ans. Il n'est pas encore terminé, mais j'en utilise déjà les résultats. Donc vous aviez raison à propos du temps. Ne soyez pas paresseux. Étude. Dans 25 ans, vous aurez une bonne pension.
Vous avez probablement commencé par des ventilateurs et des ventilateurs Mcdee, puis vous êtes tombé sur la méthode des phases - certaines particularités du changement de phase. Ensuite, vous êtes passé à de meilleurs filtres que les mash-ups, et enfin quelqu'un a compris comment prendre des coefficients de ceux-ci lors de la construction d'un indice. Je ne sais pas pourquoi vous pensez que c'est unique - juste parce que ce n'est pas sur internet, mais cela ne signifie pas que quelqu'un d'autre ne le fait pas et qu'il n'y a pas de produits similaires. votre produit est génial, non pas en termes d'idées mais en termes de beauté du code. mais votre pathos gâche tous les avantages et change l'attitude envers l'homme à la racine.
 
AlexeyFX:


Et il existe au moins une autre option : vous pouvez ne pas utiliser du tout la méthode des phases.

Pour faire un choix judicieux, vous devrez déterminer les avantages et les inconvénients de chacune des 4 options.

Je penche encore pour la quatrième, car je ne comprends pas vraiment ce qu'est la méthode des phases.


J'aurais aimé que vous vous intéressiez à l'analyse tick multidevises, elle peut prédire votre composante irrégulière et vous permettre d'effectuer une entrée sans rupture.
 
trollolo:
1- Puisque la nature est la distorsion de phase, d'où vient-elle ? probablement dans la conception du filtre lui-même.
2- Je suppose que vous pouvez écraser la distorsion avec une dérivée entre deux fréquences, vous ne pouvez pas l'écraser à zéro, mais vous pouvez séparer le reste. il est également possible de sortir les déviations de pas comme du bruit, comme dans la numérisation.


1 Ils sont pris dans la condition de faisabilité physique du filtre. Il n'existe pas de LPF physiquement réalisable sans déphasage.

2. Il est douteux que cela fonctionne. Même si ça marche, ce ne sera pas facile. Je me méfie des solutions délicates, on doit généralement les refaire et regretter le temps perdu.

J'utilise donc des filtres avec lesquels je n'ai pas ces problèmes.

trollolo:
Lorsque vous avez fait tourner le macdi, avez-vous eu quelque chose comme ceci (dans le fichier, une feuille avec des horloges), par exemple, se chevauchant comme ceci ?
Je ne sais pas ce que cela signifie exactement et laquelle de la pile d'images il faut regarder... En général, je suis contre le fait de travailler directement avec de vrais devis. Donnez quelque chose de plus simple à saisir (sinus, somme de deux sinus avec des fréquences éloignées, avec des fréquences proches, puis 3 sinus, etc.) et tous les problèmes seront immédiatement visibles.
 
Comment insérer des images maintenant, pendant que j'étais sur le lien l'interface pour les messages a changé)
 

En général, dans de tels cas, vous êtes renvoyé à la FAQ (nous l'avons sur la page d'accueil du forum), mais je peux aussi vous dire ceci : appuyez sur Ctrl+Alt+I dans la fenêtre de réponse - ou sur l'icône de l'image dans le panneau de message :


 
Mathemat:

En général, dans de tels cas, vous êtes renvoyé à la FAQ (nous l'avons sur la première page du forum), mais je peux aussi vous dire ceci : appuyez sur Ctrl+Alt+I ou sur l'icône de l'image dans la barre de message :



Il y aurait plus de ce panneau.Valerka pas tout à fait stupide. en haut de seulement 2 boutons-insérer (apparemment pour le texte) et d'annuler, et le bas est juste pour attacher un fichier.Write alors au lieu de ce panneau qui devrait (Ctrl + Alt + I) mains faire tout, parce que avec la télépathie tout serré.

 
trollolo:

Il existe un effet de volatilité d'amplitude différente entre deux fréquences voisines, qui affecte l'affichage correct du changement de phase.

Je vais devoir essayer de le changer en quelque chose d'autre dans le macdi, mais pour l'instant je vais essayer le cosinus de l'angle de la ligne inclinée.


Cela s'explique à la fois par les propriétés des filtres eux-mêmes et par les particularités du spectre des citations réelles, qui est loin d'être uniforme. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit que nous devrions utiliser des signaux de test au lieu de cotations réelles. C'est pourquoi j'ai écrit que je devais utiliser des signaux de test plutôt que de vraies citations.

Lorsque vous travaillez avec des dérivés, tenez compte d'un fait intéressant : plus la fréquence du signal est basse, plus l'amplitude de sa dérivée diminue.

Dans une fenêtre, la somme de 2 sinus avec une amplitude de 1,0 et des demi-périodes de 24 et 6 barres (vert) et sa décomposition par des filtres. Les amplitudes de sortie des filtres sont les mêmes.

La 2ème fenêtre montre la dérivée première de ce signal et sa décomposition. Les amplitudes sont très différentes.

trollolo:

J'aurais aimé que vous vous intéressiez à l'analyse tick multidevises, elle peut prédire votre composante irrégulière et vous donner une chance de faire une entrée non salariale.

Pas moyen... Il y a peut-être quelque chose à faire, mais je ne pense pas que cela vaille la peine. J'ai de meilleures choses à faire en attendant.
Raison: